Gros problème avec Youtube

Youridom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Mon problème avec Youtube: j'ai le son, mais pas l'image; autant dire qu'une grande partie des choses que je fais sur internet ne fonctionne pas. Tous les conseils seront les bienvenus. Malheureusement, je ne peux pas ajouter de détails qui pourraient mettre quelqu'un sur la voie. Ce qui se passe c'est qu'au moment où je tape un nom ou un évènement, le logo rouge de Youtube apparaît comme un éclair, puis disparaît aussitôt et le son arrive .... sur un écran blanc. C'est extrèmement frustrant et évidemment, dans ce cas ON ARRETE TOUT; Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476
 
Bonjour aussi,
>Malheureusement, je ne peux pas ajouter de détails qui pourraient mettre quelqu'un sur la voie.
Alors ce ne sera pas facile.
Il faut au moins indiquer
- navigateur utilisé
- version précise de Windows
- marque et modèle complet du pc et de la carte graphique
- antivirus utilisé.

Depuis quand as-tu ce souci ?

En priorité, même s’il est à jour, télécharge et réinstalle le pilote de la carte graphique de ton PC depuis le site du fabricant de la carte ou du constructeur de ton PC.

0
Youridom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai ce souci depuis environ 15 jours. Je viens de taper sur un site et ai téléchargé le début de ce que je croyais être une solution. Quand j'ai lu 957,?? euros, je suis revenue ici vite vite..... Je vais voir s'il y a une autre réponse à ma question et je signalerai, avant de quitter ce site si j'ai trouvé qqch ou non. En attendant d'avoir tout vu, je te remercie.
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476
 
Bonjour,

Tu ne réponds pas du tout aux questions posées, alors le dépannage précis est impossible.
0
Youridom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne comprends pas qui parle à qui ci-dessus, alors je ré-explique mon problème: depuis pas mal de semaines maintenant j'ai le problème suivant avec youtube: chaque fois que je veux regarder un enregistrement youtube, j'ai la plupart du temps le son, mais jamais l'image. Ce problème persiste et je ne sais pas quoi faire. Merci pour toute aide que l'on voudra bien m'apporter!
0
Youridom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne vois pas ce que Patricia veut dire, désolée!
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476
 
Bonjour,
Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans, c'est pourtant clair ?
Il faut au moins indiquer
- navigateur utilisé
- version précise de Windows
- marque et modèle complet du pc et de la carte graphique
- antivirus utilisé.
0
Youridom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quel message? 1) j'ai répondu à Patricia
2) j'ai relancé ma demande d'aide
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476
 
Tu ne donnes pas assez d'infos ! Je n'ai plus YouTube ne veut rien dire.
Comment y accèdes-tu ? Par l'application YouTube du Windows Store, par un navigateur, lequel ? Quel est ton antivirus ? Marque et modèle complet du pc et de la carte graphique ?
Si tu ne réponds pas à ces questions, il est inutile de relancer ta demande, je ne peux pas deviner ta configuration.
Cela fait plusieurs fois que je pose ce questions en vain !
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Elle a raison.... Le navigateur c'est important....

Déjà répondu ici ;) bonne lecture

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35278846-probleme-de-visionnage-de-video-en-streaming#p35286004
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476
 
Hello Vincent,
Voilà, sans précision, on ne peut que donner des indications générales.
Il est sous W10, il peut même accéder à YouTube par l'appli W10
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/youtube/9ndp7ktlk7w3
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Coucou Hello Patricia,

Je n'utilise pas les applications Windows c'est de la biiiiiiip
j'ai répondu pareil sur une autre page Firefox ça marchait
Google Chrome et Interne Explorer non
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476
 
Sur quelle autre page as-tu répondu?
Cela semble te coûter de donner la moindre info !
J'avais demandé aussi la carte graphique et l'antivirus.
Cela fait quatre fois que je pose des questions en vain.

J'ai perdu trop de temps sur ce fil, je laisse tomber.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476
 
je te les ai demandées 4 fois... c'est toi que tu as pénalisé, j'ai renoncé à t'aider.
Quel intérêt as-tu de ne pas donner les infos ?
J'ai perdu mon temps. Bonne continuation.
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476
 
Laisse tomber, on perd notre temps.
Bonne journée.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
Bonjour, hé oui
je ne vois pas comment d'autres détails pourraient aider à trouver un procédé pour faire refonctionner Youtube.
là est l'erreur !!!

bon courage.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Je n'ai pas retrouvé l'autre post où j'avais répondu, très certainement supprimé pour doublons ;)

Du coup j'ai trouvé ceci, Flash est extrêmement bien expliqué :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35290724-pas-de-son-sur-mes-navigateurs-sauf-edge
0