Les discussions

Telecharger de free dl

Bonjour, j'ai un debit de 20mega. y a 1 mois j arriver a telecharger avec une vitesse de 2Mo/s sur dl.free.fr mais recemment j'ai telecharger fil...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
polska77

Problème fichier u torrent

Bonjour, j'utilise utorrent afin de telecharger des fichier sur le net, cependant, il m'arrive qu'à la fin du telechargement d'un ficheier DivX,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
claude1er

Comment on s'inscri a youtube.com

Bonjour, j'aimerai svoir comment on fait pour s'inscrire car moi j'ai tous mon pseudo êtai bon mon adresse ma date de naissance tous mais sa me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Pierre

Probleme avec utorrent

bonjour a tous jai récemment installé utorrent 1.8 et quand il es actif même si il ne télécharge pas me fait ramer mon internet qui devient alors inu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
momopsg59

Vitesse telechargement utorrent sous vista

Bonjour, voila j'ai recemment acheté un pc hp avec vista et j'ai branché internet directement dessus sans installer mon routeur alice car le cd est i...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nesk90

Probleme avec les video sur youtube

Bonjour, mes videos sur youtube sont saccadées ,elle ne passe pa netement alor je n'arrive pas bien les lire . qu'est qu'il faut que je fasse ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sebseb007

A propos de youtube

Bonjour, Je veux savoir pourkoi you tube ne marche pas a chaque fois ou je veux regarder une video.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
valentin2105

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour a tous, j'essai de mettre ma video sur youtube et quand on vien pour la visualisé sa marche pas... alors y a t'il un format précis de video p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Qc1Own

Telecharger video

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je telecharger des videos de google videos et youtube. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tisba972

Telechargement gratuit

 Fermé

Bonjour, je voudré telechargé de la zic gratuitemen pui la mettre sur mon phone

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
w.a.n.d.e

Publicité guerlain à télécharger

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger la publicité guerlain homme ainsi que des images que je pourrai mettre en fond d'écran (je collectionne tout ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sevdour

Telecharger avec you tube

Bonjour,je voudrais savoir comment je peux obtenir un telechargement gratuit sous le site fr.youtube.com

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ptitloutche

Problemen youtube

Bonjour, salut a tous, j arrive plus a visioner les videos you tube il me dit que java est turned off ou la version adobe flash player est ancienne a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne fonction pas

Bonjour, je suis de la tunisie et youtube ne marche pas cgez nous a chaque fois que je mais la page me viens La page est introuvable HTTP 404 - F...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ghaith

Supprimer un téléchargement

Bonjour, Depuis le 4 septembre, j'ai un programme qui n'est toujours pas téléchargé mais le logo "téléchargement en cours" s'affiche à chaque visite....

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Payé au gigabits téléchargé??

Bonjour, Je partage ma connexion internet avec des étudiants et ne téléchargent pas beaucoup je me demandais si il n'y avais pas moyen de faire pay...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bibix81

Comment (si poss) téléchg une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger des vidéos trouvées sur you tube ou Dailymotion, est-ce possible, à quelles conditions et comment faire? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
gizzmo-)

Problème utorrent

Bonjour, Je viens ici vous demandee de l'aide suite a la basse reception de téléchargement via uTorrent. Les port sur ma livebox sont ouvert automat...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Itachlee

Telechargement avec fai numeo

Bonjour, Mes téléchargements via un modem Numeo (internet par voie hertzienne), est particulièrement lent. Je télécharge avec Vuze (ex Azureus). Je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ermit

Vitesse et probleme de telechargement

Bonjour, J'utilise le logiciel utorrent pour telecharger toutes choses, et j' ai un probleme avec ma connexion. Je lance le logiciel, ca télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
el_julio

Lancement youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier pc portable quand je regarde les vidéos sur youtube ou autres, les vidéos se lancent tout de suite, et charge asser rapide...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
hardraiser

Téléchargement jeux wii

Bonjour, Pourquoi emule ne veut pas télécharger de lien edk2 pour les jeux wii?, et si je fais une recherche, je trouve des jeux mais il veut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
madmyke

Download bas :s

Bonjour, Mon problème est le suivant, avant j'avais windows xp sp2 et je téléchargé plutôt bien par exemple sur megaupload j'étais a minimum 200 ko/s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
plagia

Téléchargement légal

bonjour je voudrais que vous me disiez des sites sur internet ou on peut télécharger des film mais légalement et le moins cher possible avec abonneme...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
matt.mez

Télécharger des jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour télécharger de vrai jeux que l'on trouve dans le commerce mais gratuit en échange je vous donne un site ou on peux t...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger msn en compte limité

Bonjour, je voudrait savoir si il y avais un moyen de télécharger msn 2008. svp merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
D-Predator

Téléchargement

Bonjour à tous je suis fan de la série "faites entrer l'accusé". or cette série n'est nullement disponible dans le commerce..........................

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
brudao

Comment telecharger wlm 8.1

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger WLM 8.1 mais ou et comment ?????????svp

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
corentin.93

Extraire son videos youtube

 Résolu

Bonjour, on m'a dit que l'on pouvait extraire des musiques de vidéos de youtube avec un logiciel est ce légal ? merci

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
pascalp29

Problème de téléchargement

Bonjour, Pouvez-vous m'aider je ne peut pas télécharger sur certain site pas tous EX : sur ce site je ne peu télécharger ce logiciel : http://...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Exter

Comment télécharger un jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment téléchargé un jeu que l'on a deja téléchargé mais que la version d'essai est terminée. svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
teutates

Problème de vitesse de téléchargement u

Problème De Vitesse De Téléchargement un débit qui chute brutalement ou qui ne dépasse pas 8 ko/s Bonjour, Je suis désespéré cela fin 6 moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
DJAMEL

Je ne télécharge plus les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, pour une raison indétérminée,je n'arrive plus à télécharger fes fichiers PDF. peut on me dépanner? en attendant de nombreuses solutions à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Syl Vie

Telechargement inexploitable

Bonjour, meme avec beaucoup de volonte je n arrive toujour pa a ouvrir de doc et video telecharges sur mon ordi et cette recherche automatique sur ...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
question49

Download http avec mot de passe

 Résolu

Bonjour le forum, mon problème est le suivant : Sur mon site (plus exactement l'espace qui m'est réservé), je place des fichiers et ensuite, j'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Alessandre

Torrents kel prgramme a utilisé???

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir quel serais le programme le plus rapide pour downloadé des torrents g déja bit torrents mai je le trouve très lents alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
SyGEN

Μtorrent

Bonjour, a tous voila je viens de télécharger deux films dans µtorrent et lorseke je l ouvre sa ne me donne ke le son sans l images et j aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
madmyke

U torrent

Bonjour, J' ai installé utorrent je voudrais savoir comment faire pour télécharger les films, j'ai essayé il reste toujours a 0%, merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
midom

Ne peux lire les vidéos youtube

Bonjour, Depuis une voire deux semaines je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube A chaque fois ça me met "we're this video is no longer availab...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Misssté

Je n'arrive plus du tout à telecharger

Au secours ! Mon problème à commencé quand j’ai voulu télécharger flashplayer : le site me demande de débloquer une barre jaune (qui je ne vois jamais...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Quartzz

[help] ma vitesse de téléchargement chute

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, il a a maintenant 3semaine je télécharger en moyenne a une vitesse de 500-700ko/s en DDL avec internet download ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
OuRsInAdE

Instaler u torrent

Bonjour, j'ai essayer d'installer u torrent, je n'y arrive pas, avant j'avait e mule elle ne marche plus je suis avec la live box, je suis nul en inf...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vitess de telechargment reduite

Bonjour, voila je telecharge avec ares et utorrent,je suis en wifi ac une freebox je ne sais pus qelle version mais qui ne date pas de longtemps cell...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
C.r.y.s91

Qd lance utorrent,conection au net difficile

Bonjour, j'ai un probleme avec le logiciel utorrent. Com d'habitude je lance utorrent et je le laisse tourner et pendant ce temps, je surf sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cups

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir si le telechargement de la nouvelle version de skype est gratuit ainsi que tous les telechargements des nouvelles versio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
the sentinel

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Voila, je veux telecharger un fichié ISO de 700 Mo sur le net, et firefox comme IE bloque a 276 Mo... Il me le faut absolument pour trava...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ribellusmt

Problem avec les bitorrents

Bonjour, j'ai un problème avec les logiciels BITorrents a chaque fois que je telecharge un truck j'ai ma connection qui ce bloque. c'est a dire que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bma

Savoir combien je telecharge par mois

Bonjour, Voila, j'ai une connection limité a une certainne taille par mois (2go), je voulais savoir si il yavait des programmes qui faisait ca. Et si...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par

Téléchargement

Bonjour, Pour télécharger une photo,j'appuie sur le bouton gauche de la souris mais une fois le menu apparu,l ça ne répond plus quand je clique (to...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
abkamil

Torrent

Bonjour,je suis sous windows vista et je n'arrive pas à télécharger des torrents..je suis sans arrêt déconnecté..Comment faire aidez moi s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Viollence
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 27 014