Les discussions

REVA YouTube

Problème de visionnage de film sur youtube

Bonjour, voila, je ne peux plus regarder les clips sur youtube, il me donne ce message "Hello, you either have JavaScript turned off or an old vers...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ghost-vistasuk
buckhulk Téléchargement

Telechargement

Résolu

Bonjour, y-a-til d'autres sites de telechargement comme eMule qui était très bien mais qui n'est plus autop !! merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
buckhulk
axel Téléchargement

Telecharger gratuitement

Bonjour, je veux telecharger la musique du générique de JOURNEYMAN (sur M6 le samdi soir) gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mohnaruto
Sofiane_150 Téléchargement

Téléchargement skype

Bonjour, vouloir bien télécharger skype .com pour télephoner mais je n'ai pas arriver ,après l'exécution il refuse l'instalation demande mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Yannou.10
nico Téléchargement

Probleme de telechargement

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque je veux télécharger n'importe quel fichier sur mon PC il me met " les paramétres de securité actuels ne me...

Fhiter13
K-Rowin Téléchargement

Téléchargement sur emule ?

Bonjour, Je ne connais rien à emule en matière de téléchargement ; pouvez-vous m'expliquer en gros, quand on veut télécharger un fichier, à quoi corr...

Fhiter13
gaetan Téléchargement

Loi sur le téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quan va passer la loi sur le téléchargement ilégale (si se mais pas déja fais) de notre cher président :) lOool . Je c'e...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
madmyke
bêtat testeur Téléchargement

Télécharger wakfu

Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerais vous dire que wakfu c possible a télécharger,le jeu en entier rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html ...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ioprage
doudoufleur YouTube

Youtube ne s'affiche pas ,c'est bizarre!!

Bonjour, Youtube ne s'affiche jamais !! j'ai beaucoup essayer mais en vain! pourquoi ? pourquoi youtube seulement et les autres sites s'affichent? E...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pouille789
california Téléchargement

Quels sites pour télécharger des films?

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des films, mais je ne sais pas sur quels sites, et surtout quels sites simple et rapide?? Merci de vos con...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Franzux
eleo16 Téléchargement

Téléchargement et videos!

Bonjour, Je voudrai avoir sur mon mp4 Les épisodes de Desperates Housewives saison 1,et je ne sais pas ou les avoir! D'abord j'ai ét sur megavideo, ...

cyril88
loveandrocknroll Téléchargement

Probléme téléchargement dofus 1.25

Bonjour, j'ai un probleme lors du téléchargement de la version 1.25 sa me mais une erreur ("C:\program files\dofus\uplaucher.exe") donc je ne sais pa...

NABS
ckf1515 Téléchargement

Télécharger avec torrent

Bonjour, J'ai essayé de télécharger avec Torrent, mais sans succès. J'arrive au bout de quelques heures à obtenir du 100 %, mais apparemment, il...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jorginho67
raito YouTube

Probleme youtube avec iphone3g

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur youtube avec mon iphone ,je l'ai pris sur bouygues.Par contre j'arrive a me connecter a ma wifi (freebox)e...

stranks
virginmaram Téléchargement

Ratio lors de téléchargement

Bonjour, je suis pas tres douée en informatique mais juste une grande fan de plusieurs séries améruicaines, que je télécharge avec utorrent oui mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Franzux
Sebastien097 Téléchargement

Vidéos de **** (téléchargement?)

Bonjour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait ca prendre combien de mémoire pour télécharger un vidéo de 30 min?? Si vous savez pas, dites a...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
DJ-LE-DINGO
mobman38 YouTube

Problème youtube dailymotion lag (buffering)

Bonjour tous le monde ! (je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics a ce sujet là) Voila : j'ai un problème qui commence a me tapé sur le système Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
mobman38
Elodie Téléchargement

Pb pr les film telecharge avec e mule

Bonjour, Voila j'ai un problême avec e mule je peut lire les fichier audio de musique mais lorsque je veut regarder un film rien ne se passe mon l...

dolu95
PeePoo Téléchargement

Problème d'ouverture de port avec utorrent

Bonjour, voilà comme idiqué dans le titre j'ai un problème avec l'ouverture des ports.Enfait j'ai déjà ouvert le port qu'il y a dans option>préférenc...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PeePoo
louna13 Téléchargement

Telechargement

Bonjour, je soucis que je rencontre c que au moment de telechargement de n'importe quel logiciel ou appliquation ou mem un fichier, mon pc se met a r...

louna13
milou Téléchargement

Comment faire pour telecharger ?

Bonjour, je trouve pas emul en fain ci je lai trouver mai jais un contrôle parental comment je peut le télécharger en passant entravai (sans qu' il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dna.factory
aruto Téléchargement

Utorrent

Bonjour, mon problème ses que j'ai ouvère un port entre 40000 et 60000 tcp/udp et ensuite se port je les attribuer a utorrent mais ma vitesse de rece...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
scb1
=°¤Pro Gamer¤°= Téléchargement

Probleme de téléchargement

Bonjour,J'ai un probleme avec mes telechargements.J'utilise Directstreet(un site avec nplein de lien de téléchargements vers:Megaupload,RapidShar,Free...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
=°¤Pro Gamer¤°=
cyrille_b YouTube

Video youtube regarder hors ligne

Résolu

Hello J'ai trouvé un site avec des videos sympas que je voudrais récupérer pour mettre sur un DVD et les regarder sur un lecteur de salon Ces videos...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
maracas
scb1 Téléchargement

Jeux pc à télécharger

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comen fait on pour télécharger des jeux de pc

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
noctambule28
tommy007 Téléchargement

Réglage du firewall de l’utorrent/1.6

Bonjour, J’utilise le logiciel uTorrent/1600 avec un réglage du Firewall a 10969 Port pour télécharger des torrents depuis un site …, sur ce site un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
microlynz
zouhir Téléchargement

Telecharger google earth pro

Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un pour me donner comment telecharger google earth pro la derniere version avec son crack pour l'utiliser comme base de do...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
zouhir
line Téléchargement

Telecharger apache2

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger apache2. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
NeoTux
miky Téléchargement

Ma barre de téléchargement a disparu

Bonjour, j'ai un problème un peu banale. ma barre de téléchargement dans internet exploreur a disparu. je n'arrive pas a la faire apparaître. Please ...

Harrribo
Coco77 Téléchargement

Téléchargement légal / illégal

Résolu

Bonjour, Voila avec la nouvelle loi Hadopi, un problème se pose... Je voudrais savoir sur quoi se basent les maisons de disques ou autres pour r...

scipio90
SOFIANO7 YouTube

Youtube ne s'ouvre pas

Bonjour, je lance e 7 mais youtube ne s'ouvre pas j'ai aissayer de voir option internet /sécurité mais il n'y a pas de filtre qui l'empêche aidez mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
SOFIANO7
Nella YouTube

Youtube et compagnie

Bonjour, Je viens de télécharger save2pc pour pouvoir acquérir les vidéos présentes sur YOUTUBE. Les fichiers sont en .flv !!! Puis-je les gra...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Nella
wickerman Téléchargement

Problème téléchargement vista

Bonjour, Je vous écrit de la part de ma copine qui y connait encore moins que moi à l'informatique. En fait elle a un problème de téléchargement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
madmyke
caro Téléchargement

Configuration utorrent et neuf en wifi

salut, j'ai téléchargé utorrent sur mon ordi. j'ai du tel pour obtenir le code d'activation. Ensuite c'était ok tout à fonctionné. Et puis, passé 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rodriguez73
priscilla Téléchargement

Site pour telecharger nero wave editor

Résolu

BONJOUR A TOUS !! QUELQU'UN AURAIT-IL UN SITE POUR TELECHARGER NERO WAVE EDITOR ?? CA ME SOOL JEN NARIVE PO A TROUVER DE SITE :-( SI QU...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
trivium
sacha_murdock Téléchargement

Free download of soundtracks

Bonjour, j"voudré savoir si qlq1 sé où j'pe trouvé la bande son du film stargate the ark of truh et stargate continuum à téléchargé free bien sur!!!!...

sacha_murdock
POMPON Téléchargement

Comment telecharger avec pdf creator

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. Je souhaite télécharger une grille de broderie. Comme je ne savais pas comment faire, je me suis rense...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Fada09
Madem0iselle-K Téléchargement

Telecharger les musiques non telechargeables

Bonjour tout le monde, J'aurais aimé savoir comment telecharger les musiques (non telechargeables) des skyblog music SVP. Je n'ai pas M0zilla , soi...

JiGéGé
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 27 494