Connexion a emule island impossible

Fermé
tribe - 5 avril 2018 à 21:31
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 avril 2018 à 23:15
bonjour
j essaie désespérément de me connecter a emule island via mon pc mais impossible je tombe sur une page bizarre en russe que je n arrive pas a traduire par contre j ai essaye d y acceder avec mon telephone et ca marche mais comme vous vous en doutez regarder une serie ou un fim sur un ecran de portable c est pas ce qu il y a de mieux
est ce que quelqu'un peut m aider svp
je vous remercie d avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
5 avril 2018 à 23:15
Salut,

Le site n'existe "plus" ... Le nom a expiré et semble-t-il n'a pas été renouvelé, de ce fait, le site est totalement inaccessible.

Ton téléphone doit probablement pouvoir l'afficher, parce que il possède encore une copie en cache ou que le serveur DNS n'a pas encore été mis à jour et donc, cela devrait arriver d'ici peu... ;-)

Toujours étant, c'est que le site reste illégal, donc pas plus d'aide ne sera apporté ici.
-10