Eteindre l'ordinateur pendant un traitement de vidéo ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
-
 luboucas -
Bonjour tout le monde,

Alors je suis nouveau sur le site et je voudrais que vous m'aidiez à résoudre mon problème si vous le voulez bien. :)
Donc je viens de mettre en ligne une vidéo sur youtube, la mise en ligne est terminée et l'étape "Traitement de la vidéo" a commencé. Je voudrais savoir si je peux éteindre mon pc pendant cette étape car on m'a dis que cette étape est très longue et comme la mise en ligne est terminée, la vidéo est sur youtube donc plus besoin de garder mon pc allumé? Merci d'avance pour vos réponses :D
A voir également:

2 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
25
C'est bon !
J'ai éteint mon ordinateur pendant le traitement et le lendemain... la vidéo était en ligne !!
Donc finalement pas besoin de laisser allumé son pc pendant l'étape de traitement mais il faut le laissé allumé pendant la première étape qui est la mise en ligne.
Voila, peut-être que ça servira à d'autres personnes :D
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2020
2 586
C'est bon à savoir...merci du partage.

1+
Merci, je me posais la même question!
Messages postés
13086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2020
2 586
Bonjour

Je ne sais pas vraiment ce qui va se passer si tu coupes la connexion avec youtube.

Une chose est certaine...à ton retour la suite reprendra là ou elle a été interrompu.

Conseil : Laisse le processus se terminer comme ça tu seras tranquille.
Ne fait pas une mise en ligne alors que tu vas bientôt te coucher.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
25
Merci pour ta reponse, je ne pensais pas que ca allait etre si long de mettre en ligne une video car avant (il y a 2-3 ans) je postais quelques videos et ca ne me prenait que quelques minutes pour mettre en ligne une video mais apparemment les temps ont changer...