Problème µTorrent

Fermé
Jegalère:( - 16 févr. 2012 à 19:50
 jack - 24 juin 2020 à 07:46
Bonjour,
Utorrent, qui marchait parfaitement jusqu'à là , m'a soudain planté . Maintenant, à chaque fois que je télécharge un torrent, il me met :

"Erreur Torrent
Fichier : (blablabla)
Le volume précédent n'est pas monté "

Et le torrent ne se télécharge pas . Que dois je faire pour remédier à ca ?
Merci d'avance de votre aide ! :)
A voir également:

2 réponses

troirant Messages postés 193 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 205
17 févr. 2012 à 13:52
Tu tentes probablement de télécharger le torrent sur un disque externe (ou clef USB) qui n'existe plus ou qui a été débranché/renommé (provisoirement ou de façon permanente) ou qui, pour une raison ou une autre, n'est plus en état de recevoir de nouvelles données.

Enléve le fichier torrent de ton logiciel torrent (s'il s'y trouve), re-démarre le logiciel, clique de nouveau sur le torrent que tu veux prendre de ce site et change simplement le chemin de ton dossier de reception sur ton logiciel torrent, par exemple dirige le torrent vers c:\MesFilms\NomDuFichier.torrent, apres avoir bien sur crée un dossier MesFilms dans C:\ (nom donné içi a titre d'exemple).

Tu pourras ensuite le sauvegarder sur un disque externe une fois le fichier complété a 100%, si tu le désires.
153
Ha oui car j'essaye sur un disque dur externe !

Merci beaucoup ca fonctionne ! :D
0
merci...
1