Disparitions de mes abonnements et impossibilité de me réabonner aux chaînes You
Fermé
Mariejane
-
6 juin 2020 à 09:19
zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 10 juin 2020 à 19:45
zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 10 juin 2020 à 19:45
A voir également:
- Abonnements youtube disparus
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
zarran05
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2020
19
10 juin 2020 à 19:45
10 juin 2020 à 19:45
bonjour
youtube appartient a google
pour avoir un compte youtube il faut avoir un compte google. en créé une adresse sur gmail cela créé un compte google automatiquement et grâce au compte google on peut se connecter a youtube écrire un commentaire, mettre un j'aime, s'abonner a des chaines etc
si vous avais perdu vos abonnement c'est simplement que vous êtes déconnecter de youtube et pour pouvoir être connecter et retrouver tout vos abonnement, vos playlists etc il faut simplement se connecter avec votre adresse gmail
cordialement vigouroux florent
youtube appartient a google
pour avoir un compte youtube il faut avoir un compte google. en créé une adresse sur gmail cela créé un compte google automatiquement et grâce au compte google on peut se connecter a youtube écrire un commentaire, mettre un j'aime, s'abonner a des chaines etc
si vous avais perdu vos abonnement c'est simplement que vous êtes déconnecter de youtube et pour pouvoir être connecter et retrouver tout vos abonnement, vos playlists etc il faut simplement se connecter avec votre adresse gmail
cordialement vigouroux florent