Video supprimée pour contenu inapproprié

Fermé
theoask Messages postés 547 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - Modifié le 6 mai 2020 à 21:15
Saucison-dejante Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 - 10 juin 2020 à 16:33
Bonjour,

J'ai uploadé une video sur Youtube concernant la WWII seconde guerre mondiale il y a 1 heure, avec des images historiques et une musique.

Youtube a supprimée ma video pour "contenu inapproprié" alors qu'il n'y a rien de choquant!

C'est juste une vide sur la bataille de Stalingrad durant la Seconde guerre mondiale qui montre des images de l'armée allemande.

Est-ce une décision politique de YToutube, parce que je montre uniquement la bataille du côté allemand?

Je pense que oui, car Youtube est une société américaine, mais je n'avais aucune intention de faire de la propagande pro-Nazie ou autre. Je voulais juste montrer la guerre d'une autre perspective.

Pourtant il y a une autre video comme ça d'un autre youtubeur mais elle n'a pas été supprimée!

1 réponse

Saucison-dejante Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 42
10 juin 2020 à 16:33
Non c'est juste que youtube ne trouve pas ça attirant pour les publicitaire
0