Cmt telecharger playlist youtube [Fermé]

Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
-
 Naruto -
Bonjour,
tout est dans le titre!!
je voudrais savoir sil est possible de télécharger une playlist de youtube?...
et si oui comment fait on?!!
merci a+

6 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
41
La meilleure solution est JDownloader, après installation, il vous suffit juste d'ajouter le lien de la playliste dans le collecteur des liens et vous aurez toutes les vidéos de la playliste avec toutes les formats disponibles à savoir MP4, FLV, 3GP et MP3 et toutes la qualités.
49
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 61940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jdownl9ader donne des virus aux ordinateur
merci Fm1986 grâce a toi mes 6h de route de demain vont être au top lol :DDDDDDDDD
Bonjour attaquet kakashi je vous remercie de votre aides
Salut
Connaissez vous un YouTube Playlist Downloader qui permet de télécharger toutes les vidéo d'une playlist avec un seul clic. Y ajoute deux autres fonctions complémentaires, convertisseur et enregistreur d'écran.
C'est très simple : vous utilisez le logiciel Free YouTube to MP3 Converter ou alors si c'est la vidéo entière que vous voulez et pas uniquement le son vous utilisez le logiciel similaire mais pour vidéo!

Vous entrez l'adresse de l'une des vidéos de la playlist et hop il vous demande si vous voulez enregistrer toute la playlist ou pas.

En espérant que ça vous a aidé!

Au passage! Voici le meilleur de youtube sans avoir à chercher! Tout dans des playlists mises à jour régulièrement! :) Partagez l'info ! http://www.talent44.com

Merci beaucoup je vais essayer ça!!
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
3
personn ne sait faire?!
J'aimerai bien savoir aussi !
J'ai beaucoup de playliste, sa prendrait trop de temps d'extraire vidéo par vidéo en mp3 genre sur catchvidéo ou vixyt

http://www.freemusiczilla.com/ tu peux télécharger plusieurs simultanés, mais tu dois les renommer un par un.
salut aprés que tu es dl le logiciel y a une fenettre comme vlc qui sapelle FLP, mais ca sert a quoi et comment on fait pour dl les sons sur youtube ??