Les discussions
Partager un album photo en privé?
Bonjour, J'aimerais envoyé un album photo à plusieurs parents, mais comment puis-je faire? Je pense qu'il existe des sites qui permettent de le...
Aide a télécharger
Bonjour, Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite
Windows defender bloque fichier .exe.
Salut, j'essaye de télécharger Battle.net en vain, puisque Windows Defender Smartscreen bloque le téléchargement à 65%... Ce que j'ai tenté: Dés...
Comment diffuser en live une vidéo "normale" sur youtube ?
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment diffuser en live une vidéo déjà enregistrée sur le disque dur de mon PC sur Youtube ? Cordialement.
Télécharger les images vidéos des jt sur yaguine et fodé
Bonjour, Je rame depuis quatre heures pour sauver une série d'éléments vidéos sur les 20 ans de la disparition de Yaguine et Fodé (deux petits Gu...
Se désabonner du fonious
Bonjour, Comment je peux me désabonner du fonious. Merci
Aide pour mon compte youtube
RésoluBonjour Je me permets de vous écrire suite à une erreur sur mon compte youtube. En effet, alors que mon téléphone était entre les mains d'un enfant...
Enregistrer vidéo you tube
Bonjour, Problème pour enregistrer une vidéo sur you tube avec VLC : "votre média d'entrée ne peut être ouvert, VLC ne peut pas ouvrir l'URL". Merc...
Keepvid ne fonctionne plus
bonjour keepvid sa fonctionne plus depuis 3 ans pourquoi sa fonctionne plus ?
Bonjours j'ai créer une chaîne youtube mais je ne comprend pas comment faire?
alors voilà j'ai récemment lancer une chaîne YouTube, on m'a dis de parler en anglais sur ma chaîne pour atteindre un plus large publique cependant je...
Sos dictionnaire
Bonjour, J'aimerais poser une Dictionnaire sur mon ordinateur
Récupération d'émails lors de téléchargement
Bonjour à tous! Je compte proposer un fichier à télécharger. Pour cela il faudrait rentrer son email afin de recevoir les fichiers (ou un lien de dl...
Vidéo
Bonjour, Une fille ma appel en vidéo elle était nu el ma dit Quel va publié la vidéo sur YouTube es facebook je connais pas son nom de YouTube es fa...
Live vidéo en boucle sur youtube
Salut je voudrais savoir comment mettre une vidéo en boucle à l'infini en live sur youtube comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=uRWxcCEtEuc ...
Vidéo youtube
Bonjour, je suis en train de mettre une vidéo de 30GO 1080p 60i sur YouTube avec une connexion de 16mb. mais la vidéo quand je la regarde sur mon...
Mon you tube refuse de s'ouvrir.
Bonjour, j'ai un petit cris du cœur, depuis quelque temps mon You Tube refuse de s'ouvrir. Il me dit ne pas reconnaître les You Tubes. Quelqu'un aur...
Ratio bloqué
Bonjour, Mon ratio est bloqué à 0,99 sur YGG. En somme, je dois faire un don pour repasser en positif ? Merci pour vos réponses
Adsense va t il m'envoyer une lettre par la poste ?
Bonjour je viens de m'inscrire sur Adsense le site de monétisation Youtube. Probleme j'ai mis mon adresse sur le site (car c'etait obligatoire) et don...
Comment éviter qu'une vidéo youtube soit bloquée dans le monde entier ?
Bonjour, Récemment, j'ai posté une vidéo sur YouTube où j'ai mis un clip d'une chanson (Breakthrough des TWICE). En fait, j'ai voulu au départ juste...
Désir de suppression de vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour effacer une vidéo dans laquelle mon frère et moi apparaissont. Nous avons partager cette vidéo lorsque ...
Limite de google
Bonjour, j’aimerais changer mon nom de chaîne ytb mais j’ai atteint la limite comment faire?
Vlc : extraire une piste audio dans une vidéo de youtube
RésoluBonjour, J'ai (re)installé VLC, cherché et suivi plusieurs 'tutos' en ligne pour parvenir à enregistrer la musique, les chansons, les thèmes musicau...
Problème de vues sur mes vidéos youtube
Bonjour, Voila je débute sur youtube et j'ai un problème avec mes vidéos youtube tout fonctionne bien les vidéo se publie "en publique" je peux acc...
Playlist
Bonjour, j'aimerais savoir comment me debarrasser de la playlist de film d'horreur que j'ai dans ma biblioteque de youtube. j'ai windows 7. S'est une...
Problème téléchargement chrome et autres
RésoluBonjour, Depuis 2 mois environ lorsque je télécharge des trucs ou que je regarde une vidéo sur Chrome ma connexion est limité à 2.7 Mbits/s. Sur des ...
Safari ne peut pas mettre de vidéo sur youtube
Bonjour, j ai un iPod version 4.2.1,des que je met des vidéo sur YouTube avec safari il ne veut pas la valider.
Espace de stockage google drive
Bonjour A tous, J'arrive à la limite de mon utilisation de stockage, 14,4, sur mon Google drive (15 GO max). Je mets toutes mes photos de famille...
Miniatures personnalisées youtube
Bonjour, Je voudrais activer les miniatures personnalisées sur youtube mais il me dit que mon compte n 'est pas éligible : comment faire ?
Probleme de chargement avec les vidéos de youtube
Bonjour, J ai un probleme avec youtube je lance une video mais sa charge charge et sa charge encore j ai deja enlever les cookies mon historique et ...
Youtube monétisation
Bonjour, Je n’es pas de pc, comment dois-je faire pour activer la monétisation sur YouTube avec un téléphone ? Merci pour vos réponses.
Les cpl ameliore t-il la vraiment connexion ?
Bonjours, je compte acheter des cpl et des cable Ethernet de cat7 et j'aurais quelques petites questions sa serai gentile a vous d'y repondre merci d'...
Savoir date de création de ma chaîne youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour savoir la date de création de ma chaine YouTube
Télécharger une vidéo bloquer dans le pays
Résolubonjour j'ai poster une vidéo mix de musique de une heure 20 sur ma chaîne YouTube sauf que elle a été bloquer dans le pays parce quelle a du contenu ...
Youtube mp3 rencontre il hadopi ?
RésoluHey, bon le gros est dit dans le titre mais voilà, ça fait un moment que j'utilise des sites de type "YouTube Mp3" (Le vrai ayant été supprimé), et je...
Bannière youtube.
Bonjour, Il y'a de ça 2jours j'ai créé un chaîne youtube (je suis sur android) et j'ai voulu mettre une bannière pour illustrer ma chaîne à cause de...
1fichier.com et bloqueur de pub
RésoluBonjour, Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint ...
Mon compte youtube a été désactivé
Bonjour, Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? ...
Comment enregistrer une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a obtenir le bouton d’enregistrement des vidéos sur Youtube. Normalement il apparaissait en vert en haut à droite de la vi...
Comment récupérer son historique youtube après l'avoir effacé ?
Bonjour à tous, J'ai supprimé mon historique youtube à cause d'un problème de connexion, pour que cela redevienne normal. Mais maintenant, j'aimerais...
Reprendre un téléchargement interrompu
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...
Télécharger le son de plusieurs vidéo youtube
Je voudrais savoir comment télécharger le son de plusieurs vidéo YouTube contenu dans ma playlist ?
Youtube playlists disparues
Bonjour. Je découvre tardivement qu’il existerait un nombre maximal de playlists sur Youtube, a priori 200… Suis-je dans l’erreur, c'est écrit...
Télécharger fichier automatiquement
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une petite application en batch mais j'aimerais qu'elle se mette automatiquement à jour. J'ai déjà fait le sy...
Supprimer une vidéo youtube sans son compte
Bonjour j’aimerais supprimer une vidéo YouTube que mon cousin a posté quand on était plus jeune mais Personne se rappelle de l’adresse email et du mot...
Interface youtube toujours présent lorsque je passe en plein écran
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'espère que vous sauvez m'aider, c’est peut-être tout bête. Lorsq...
Comment trouver toutes les playlists où une vidéo spécifique apparaît ?
RésoluYO ! C'est dans le titre, y a t-il un moyen d'avoir toutes les playlists YouTube où une vidéo spécifique apparaît ?
Conversion impossile
Bonjour Que ce soit avec n'importe quel navigateur, sous youtube, impossible de convertir, j'utilise kapersky j'ai essayé de voir, je ne trouve rie...
Problème de mise en ligne
Bonjour Problème: Alors voila je m'explique je mettais en ligne une vidéo et pendant que je la mettais en ligne une coupure de courant a éteint mon...
L'url n'existe pas
Bonjour, j'ai cherché a convertir en mp3 de la musique en provenance de YouTube mais tous les convertisseur m'annonce que l'URL de la chanson n'exis...
Renseignement
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger une vidéo YouTube pour la garder sur une clé USB ou une carte mémoire afin d'en partag...