Accès impossible au site Internet Youtube
ju
-
Ju -
Ju -
Bonjour,
Je n'ai aucun accès à Youtube depuis mon PC portable depuis un jour. En revanche sur d'autres ordinateurs il est accessible. Je ne comprends pas pourquoi.
J'ai fait quelques manip' avec le cache chrome, redémarrage, https&co, mais rien ni fait.
Auriez-vous d'autre suggestions ?
Je vous remercie =)
Je n'ai aucun accès à Youtube depuis mon PC portable depuis un jour. En revanche sur d'autres ordinateurs il est accessible. Je ne comprends pas pourquoi.
J'ai fait quelques manip' avec le cache chrome, redémarrage, https&co, mais rien ni fait.
Auriez-vous d'autre suggestions ?
Je vous remercie =)
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Accès impossible au site Internet Youtube
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Url site internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez un message d'erreur ?
Essayez éventuellement un DNS alternatif genre Cloudflare (1.1.1.1 / 1.0.0.1 → Centre Réseau et Partage / Clic sur votre connexion / Propriétés. Sélectionnez Protocole IPV4 et renseignez serveur DNS principal / auxiliaire)
Ou bien celui de Google vu que c'est leur site :p (8.8.8.8 / 8.8.4.4)
Cdlt.
Vous avez un message d'erreur ?
Essayez éventuellement un DNS alternatif genre Cloudflare (1.1.1.1 / 1.0.0.1 → Centre Réseau et Partage / Clic sur votre connexion / Propriétés. Sélectionnez Protocole IPV4 et renseignez serveur DNS principal / auxiliaire)
Ou bien celui de Google vu que c'est leur site :p (8.8.8.8 / 8.8.4.4)
Cdlt.
Effectivement, sur réseau résidentiel, universitaire, etc ... c'est possible que ça soit restreint. Dans ce cas il faut éventuellement essayer de passer par un VPN ... C'est Youtube uniquement ou d'autres site posent problème ? Et les logiciels sont ils bloqués aussi ?(Steam, Discord, jeux en ligne, ...)
Cdlt.
Ce sont tous les sites avec de la vidéo qui ne fonctionne pas