Les discussions

On cherche des idées de films pour une pyja party

Bonjour , On est 2 filles de 12 ans et on cherche des idées de films genre comédie ou bien proposer tout ce qui vous vient !!! :) On vous remercie Mar...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
noiram888

Garry's mods : mes addons se télécharge plusieurs fois.

 Résolu

Salut tout le monde; Aujourd'hui j'ai décidé de chercher une info / aide a mon problème, En joingnant un serveur gmod sa me télécharge des addons ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kurios57

Télécharger série légalement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la série Downton Abbey légalement mais je ne trouve pas de sites !! en fait comme je ne connais pas j'ai peur de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jan47

Meilleurs site telechargment

Bonjour, Je recherche un site de téléchargement de films, pouvez-vous me conseiller ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Coren44

Ebook

Salut tout le monde je suis abonné dans le site youscribe, et je voudrai savoir s'il y un programme ou une astuce pour télécharger les ebooks qui so...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
MrYAU31

Question monétisation/partenariat svp

Bonjour/Bonsoir, j'ai une question à propos de la monétisation, donc, je suis en partenariat avec Freedom, et j'aimerai savoir si j'ai obligatoirement...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
banqueinternet

Comment puis-je avoir beaucoup de vue sur youtube ?

Bonjour, J'ai une chaine youtube , Mais comment avoir beaucoup de vue , comment attirer les gants sur ma chaine. mes vidéos sont bien pourtant ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
STARGATE43

Je ne suis pas bonne en téléchagement (très lent)

Bonjour, Il me prend de très grande minute, parfois y'a la video ou un logiel quelconque c'est gratuite mais je n'arrive pas a le telecharger, votre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jeannets

Problème résolution 360p maximum

Bonjour, Tout mon problème est dans le titre, impossible d'avoir une résolution au dessus de 360p. Comment y remédier ?? Merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Substyle

Dictionnaire

 Résolu

bonjour.je veux lelecharger le petit rober parlant .merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer idm

 Fermé

bonjour les amis.s'il vous aider moi à activé idm

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Il court il court le furet

Bonjour, comment puis_je enregistrer une vidéo à partir de utube pour présenter à mes élèves au primaire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mr_demonicon

Youtube>>> vidéos ne se lisent plus

bonjour, youtube plante totalement. la fenêtre ou la vidéo devrait apparaître reste noir avec le signe qui montre que ça charge, mais la vidéo ne dém...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
n1b9h7d5

Gestion telechargement

Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sur Windows. Je l'emploie presque uniquement pour le telechargement de fichier. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dantesco1975

Récupérer une vidéo sur un site internet

Bonjour, Il y a une vidéo d'un concert sur une chaine irlandaise que j'aimerais vouloir télécharger afin d'en garder une copie. Le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Niklaus

Pb µtorrent

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe avec µtorrent:Blocage totale. J'utilise µtorrent depuis plus de 10 ans et c'est la première fois qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
alilou34

Telechargement le dictionnaire

 Résolu

comment telecharger 36 dictionnaire et le logiciel conjugaison de l'unesco

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Idm

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon IDM pour faire des téléchargement .j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner version 4.106

 Résolu

bonjour pouvez vous m aider svp je cherche a télécharger adwcleaner la version 4.106 pouvez vous me donner le liens dsl je me connais pas trop en rech...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
valeyanne

Ma connection a baisser brutalement.

Bonjour, Depuis environ 1 mois mas connection a chuter j'avais une connection 1 mb/s et maintenent j'ai une connection ~250 mb/s. Je suis actuelement...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ps3ud0b3st

Transfert de photos

Qui peut me dire comment transférer simplement des photos prises de mon téléphone sur mon ordinateur dans mes images. Cela me semble assez "harde". Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Je veux de l'aide a propos du telechargement

 Fermé

j'ai télécharger le film takken 3 format rar avec winrar,je l'ai ouvert,mais il me demande un mot de passe,je veux de l'aide.merci

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Chaine youtube

Premièrement, je mes fait un compte mais, je suis pas capable de mettre une video sur ma chaine il dise que le contenu est trop petit mais, j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

J'ai le droit de m'abonner à combien de chaîne youtube ?

Je m'abonne souvent aux chaines YouTube de mes fans Twitter. J'aimerais savoir si je suis limité ou illimité en nombre d'abonnement. Merci à vous de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
amme06

Comment installer windows vista sur windows xp

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer windows vista sur windows windows xp] merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sonic784

Fichier pps

comment transformer des fichiers pps en fichiers pdf

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jjpot

Supprimer une vidéo

 Résolu

Je me suis aperçu d'une erreur sur la vidéo que je viens de mettre en ligne, comment puis-je la supprimer ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tyler93

Combien d'internet avec 7 go

J'ai acheté un iPhone 5c avec un forfait de 54 euros je voudrais savoir combien d'heures d'Internet à peu près j'ai avec 7GO

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Char Snipeur

Vpn

Bonjour j'aimerais télécharger une vidéo sur un site suisse mais j'habite en france comment je peux faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94

Comment installer play store et whatsapp sur mon tél tecno t735

Bonjour, j'ai un tel tecno 735 et je n'arrive pas à y installer google play store et whats app. le tel n'admet que les applications en jar. lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ntounss

Au secours ! pilote d'installation clé usb wifi manquant...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb wifi play 600 double bande Belkin par internet. Le colis étant arrivé endommagé, le cd d'installation est inutilisab...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
banliboutchi

Video streaming

Bonjour, Quel logiciel pour chrome pour télécharger les vidéos Streaming; j'ai realplayer mais il ne trouve jamais une vidéo sur la page, donc au...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Monétisation

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'activer mon compte ,pour la monétisation, mais je n'y arrive pas, il y'a un message d'erreur " Erreur lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jbelpois1

Utorrent a laide telechargement

bonjours , jaimerais savoir comment avoir plus que 4 torrents qui download a la fois jen ai toujours juste 4 quand un des 4 fini lautre part merci d...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nick1809

Supprimer/bloquer une vidéo de moi sur youtube

Bonjour, aidez moi comment supprimer une vidéo de moi filmée en caméra caché et postée sur Youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
fabul

Fraps

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment filmer mon bureau sur WINDOWS 8 pour mettre des vidéos sur youtube, mais quand je fais "monitor aero desktop" cela fais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Yani02015

Youtube sur la télé

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment mettre youtube sur la télé , j'ai la télé d'orange. merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
babybaggygirl

J'ai besoin d'envoyer un document par internet à l'appui d'un me

J'ai besoin d'envoyer un document écrit en pièce jointe à un message que j'enverrais par ordinateur qui peut me décrire acte par acte et de la manière...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poupougne13

Telechargement des jeu

Bonjour, j arrive pas a télécharger des jeu sur mon portable sa dit que mon compte Microsoft et fermer ultérieurement Configuration: Windows / In...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jaguar14kara

Telecharger a partir de youtub

Bonjour, comment télécharger des filme gratuitement à partir de youtub

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
simo

Defaut d'impression

BONJOUR. voilà mon problème, à chaque fois que je demande l'impression d'un mail rien ne se passse et je reçois le message .Ne connaissant pas l'ang...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
aidara

Probléme de téléchargement

Salut tout le monde.. Je n'arrive pas à télécharger des fichiers (pas tous les fichiers.. certaine fichiers sont téléchargeable sans problème) j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
MidoZer159

Grand therf auto v

Bonjours,est ce possible de télécharger gta v sur pc ? Si oui, comment. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bendrop

Communiquer avec les cimorelli

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan des Cimorelli (youtubeuses), et mon rêve et de leur parler. Donc je souhaiterai connaître : - Leur adresse (postal) ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
anaelle34567

Comment on augmente la vitesse de téléchargement sur jdowloader

Bonjour, pourriez-vous me dire comment on augmente la vitesse de téléchargement sur jdowloader 2 beta car il s'arrête à 100 o/m ou connaissez vous un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
eliot34

Problème mise en ligne vidéo

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaîne YouTube . J'ai mis en ligne une vidéo et je l'ai bloqué pour que je puisse être la seule à la voir et je pens...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jbelpois1

Problème de son youtube

Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème.Comme vous le savez Youtube propose des sons dans sa bibliothèque de son dans l'onglet "creator studio"...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jbelpois1

Création chaine de musiques youtube

Bonjour, Je voudrais créer une chaine youtube pour mon site internet. C'est un site qui fait découvrir des musiques électroniques. Afin d'étendre u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jbelpois1

Peut on avoir le programe adsense et un network

 Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le tire je voulais savoir si il est possible d'adérer au programe adense tout en étant partenaire donc contrat av...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vipergillou

Comment fait t-on

 Fermé

comment mets t-on des videos sur YouTube

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 27 075