Les discussions

lamia84100 Téléchargement

Play store

Bjr j'ai un problème avec mon téléphone , j'ai un xperia E . J'essaie de télécharger une application et sa me met erreur lors du téléchargement ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mack.bolan
O_Atmos Téléchargement

Utorrent réinitalisé à zéro

Bonjour à toutes et à tous Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique, mais je ne sais pas trop dans laquelle mettre mon sujet. Utorrent ét...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Bruce Willix
alexisluigi1 YouTube

Quel format choisir pour ses vidéos

Bonjour, je débute YouTube, et j'aimerai mettre en ligne ma première video, mais, comme logiciel de montage j'utilise Adobe Première Pro. Mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jbelpois1
eric Téléchargement

Pb de telechargement et lecture video

Bonjour, Je viens de m'abonner a un opérateur internet universitaire qui est MYNEO (grave erreur), depuis les telechargement s'arrete au bout de quel...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeannets
ahmedjsk YouTube

Youtube.

bonjour vous pouvais me donner des liens ou des nom de sites pour télécharger des vidéo de youtube en bonne qualité merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
meli56000 Téléchargement

Problème de partage de donné personnelle

Résolu

Bonjour , demande urgente je voudrait savoir comment fait ton pour ne plus partager aucun fichier perso. Merci beaucoup Jai Windows 7 , enfaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
lilibks Téléchargement

Logiciel introuvable sur internet....

Bonjour, Je viens d'acheter une Clemstation 2.0 (style storio) a mon fils. Afin de télécharger des jeux, on me demande d'installer "Planet Manager...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilibks
Forcreust Téléchargement

Télécharger par skype sans avoir hadopi ?

Salut tout le monde, voilà ma question: Est-ce qu'on peut télécharger par Skype des films que des amis nous envoi sans être repéré par Hadopi ? Me...

chtiderman
vevette12 Téléchargement

Imprimante

j ai fait formater mon ordi je n aie plus le cd de mon imprimante une hp deskjet 1050 et mon ordi hp merci de m aider merci jean 42400 mais je n aie p...

vevette12
mouni.rega Téléchargement

Comment telecharger sur youtub video

bonjour l'équipe.je pose une question j'ai pas pu de telecharger un vidéo sur youtub ésque je peux avec votre aide de télécharger et merci d'avance e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
farfalina95 YouTube

Youtube ne marche pas

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser les vidéos sur YouTube, j'ai la page YouTube qui s'affiche mais quand je clique sur une vidéo ça ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mohssan93
Alalila54 Téléchargement

Téléchargement candy crush

Suite à une mise à jour du 1er jeu candy crush sur tablette iPad , candy crush saga soda s'est placé sur la 1ére icône et tout à bugé . Depuis impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Buenos74
Puce Téléchargement

Aucun téléchargement possible...

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur qui refuse de télécharger tout type de document, me disant que celui a été...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
e.t
sourire43 Téléchargement

Utorrent

Bonjour, Ça va bien? J'ai comme résultat le port n'est pas ouvert dans Utorrent. J'ai fibre optique, Utorrent 3.4.2. Windows 8.1. Quelqu'un pourrais-...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sourire43
Idris777 YouTube

Ma bannière

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma chaîne YouTube :/ Je me suis créée une bannière à l'aide de photofiltre, lorsque je vais sur "Modifier l'illus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tom16
Jerem7798 YouTube

Aide pour argent sur youtube

Bonjour j'ai fais des vidéos sur Youtube avec des 20 000 vues mais je comprend pas il faut que je fasse quoi pour avoir de l'argent car je voudrais me...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42
alexo28 YouTube

Obtenir de la visibilité chez youtube

Bonjour ! Aujourd'hui je vous demande comment on fait pour obtenir de la visibilité sur Youtube. Pour avoir plus de monde qui visite ta chaine quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jbelpois1
KADOBO YouTube

Bios

J'ai fait les mise a jour du bios de mon portable et apres le redemarrage le portable ne demarre plus

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
KADOBO
sansanlu Téléchargement

Télécharger serie francaise

bjr je souhaiterai trouver les épisodes de la derniere saison de "Clem" est ce que vous savez me renseigner? merci beaucoup

Onslaught01
abdellahmir3 YouTube

Futur optivision

The world planing for past présent futur is going bad we post human sens

Utilisateur anonyme
IlyesNeymar Téléchargement

J'ai un problème avec u torrent

Bonjour j'ai un problème avec u torrent,quand je veux télécharger un torrent il me demande de choisir une application je choisi u torrent,ensuite u to...

Paule.42
Gabriel66335 YouTube

Google adsense ou adword?

Bonjour, j'ai tenté de monetiser ma vidéo mais je n'ai pas trouvé l'onglet "monetiser"... J'ai par contre trouvé une option "Adword". Est-ce que je ga...

pascal1202
Fellagsecteur YouTube

Choix du nom d'une chaine youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite bientôt créer une nouvelle chaine youtube, c'est ma première et j'aurais besoin d'un coup de pouce pour choisir un titre à cette...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mmew
mimidadi YouTube

Lire video

bonjour besoin d'aide car mon laptop ne lis aucun fichier video pourtant j ai flash player installer que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
-L0Lock-
Utilisateur anonyme YouTube

Contacter assistance youtube-google+ par mail

Bonjour, Voila je cherche depuis quelques jours a contacter l'assistance youtube google+ car j'ai un problème avec mes 2 comptes. si quelqu'un sait...

Utilisateur anonyme
Segamonster Téléchargement

Deamon tool windows 8 gratuit

Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que quand je telecharge deamon tool sur windows 8 il ni a pas de version gratuite

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
fire YouTube

Pseude pour youtube

Bonjour, J ai Besson d un pseudo pour YouTube qui gère mais j ai pas d idee.j aimerai au il y a le mot fire dedans.sur ma chaine se sera des jeux vi...

Thhyna
supernana Téléchargement

Tablette yootab 4005

bonjour, j'ai une tablette yootab 4005 achetée pour ma petite fille. En voulant lui télécharger un jeu; impossible. l'appli market ne me permet pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papounet17000
Cenedra Téléchargement

Ouvrir un lien dropbox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Dropbox il y quelques semaines déjà sur mon PC portable. Un contact vient de m'envoyer sur mon mail Yahoo un lien Dropbox. Q...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mpuissance4
Princesse-Lolita Téléchargement

Téléchargement interrompu

Bonjour, Quand je télécharge un fichier et plus souvent une vidéos , le téléchargement démarre puis au bout d'un moment il affiche "telechargement int...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Remix74
frankalsace YouTube

Vol de vidéo

Résolu

bonjour , je fait de la vidéo plongée et je poste sur youtube , je vient de tombé sur une chaine ou j'ai trouvé une vidéo ou le proprio utilise plusie...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
frankalsace
Eskiimox YouTube

Personne ne peut répondre a mes commentaire (help)

Bonjour, Voilà mon problème , personne ne peut répondre a mes commentaires . En me connectant avec un autre compte j'ai découvert que le bouton "rép...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
k-mak
rooms89 Téléchargement

Installer fichier cracké!

Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel d'architecture 3D malheureusement il s'agit d'un fichier cracké. Malheureusement je ne sais pas l'install...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Pseuso Cloud

Suppression impossible dossiers dropbox

Bonjour, Voilà quelques temps qu'il m'est devenu impossible de supprimer certains dossiers dropbox. Que je supprime les dossiers sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pseuso
14VE32FR Téléchargement

Emule 0.50a

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un tuto pour bien configurer Émule 0.50a Je vous remercie beaucoup. Bon dimanche. Cordialement. 14VE32FR ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
abdoul98 YouTube

Proxy

Résolu

quelles sont les nouveau proscy qui me permet de connecter gratuitement a linternet

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
crapoulou
NaymaCl YouTube

Supprimer une vidéo youtube sans compte.

Bonsoir, je sais que le sujet à déjà été posé x et x fois mais je ne trouvais pas la solution..Alors voilà, il y a longtemps de sa, j'ai postée une vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
NaymaCl
Youya63 YouTube

Adresse de youtube

Binjour je voudrai avoir l adresse de la direction de Youtube

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
crapoulou
charly Téléchargement

Aide pour installer java

Bonjour, comment voir nos téléchargement actifs car apparement j'aurais java en téléchargement alors que je ne l'ai pas et je veux le télécharger....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000
sarra Téléchargement

Telecharger le coran ecrite et vomplet

Bonjour, bjr s il vous j amerai bien telecharget le coran compler ecris sur mon telephoe samsung s5830 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Microtech71
Franju Téléchargement

Downloadhelper ne télécharge plus

Résolu

Bonjour, je télécharge depuis plusieurs mois des vidéos, avec DownloadHelper. Depuis hier, problème, les numéros des téléchargements s'affichent, mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Franju
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 27 494