Les discussions

Télécharger sur emule

bonjours, je voudrais savoir si le fait de télécharger des fichiers multimédia sur emule est illégale ??

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
redskins72

P2p torrent toolbar ? c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans ajout/suppression de programme, liste des logitiels j'ai "p2p torrent toolbar" a quoi ça sert et peut-on le supprimer ?

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ou sites pour télécharger des films

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour télécharger des films gratuitement. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
huseyin.s

Comment mettre une musique mp3 sur youtube

Bonjour, Je voudrai mettre une musique mp3 sur YOUTUBE Comment je peux Faire ??? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Actionreplayproblemes

Comment mettres des vidéos sur youtube

Bonjour, je me suis inscrit sur Youtube, et je voudrais savoir comment mettres les vidéos. Aidez moi sil vous plait merci ! Ps je veut mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Petite canelle

Reussir a télécharger quelque chose

Mon oncle a mis des mot de passe partout dans mon ordi et quand je veu télécharger kelke chose je ne peut parce ke je ne connais pas le mot de passe p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
cherrou

Download.manager

Salam alikum ... Qui pourra m'expliquer s'il vous plait ?.. J'ai telecharger Download manager soit disant la version est gratuite et apres 15 jours il...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
vamosconrio

Probleme de télechargement avec le wifi

en ce moment j'ai une connexion wifi et quand je fais un telechargement n'importe lequel, il commence rapidement puis au bout de 2 minutes le telechar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dhiakh

Conserver qualité youtube

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il existe un moyen (simple, si possible) de conserver la qualité d'origine d'une vidéo que j'ai téléchargé sur Y...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
azeafze

Télécharger une video de wat.tv ( protéger)

 Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger une video sur le site wat.tv mais protéger ( se sont les video de TF1) j'ai chercher sur differents sites , j'ai e...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Chris 94

Cherche site de téléchargement légale

Bonjour,a tous je cherche des sites de téléchargement gratuit pour tout télécharger et qui soit (si vous pouvez ^^) legale !! aidez-moi parceque j...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
J.Mck

Telechargement de vidéo

Bonjour tout le monde , je vois que beaucoup de gens on le même problème que moi ... Je souhaitais télécharger cette vidéo , c'est un épisode de super...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Super Nanny

J'ai téléchargé une le navigateur mozilla fir

bonsoir à tous j'ai téléchargé une le navigateur mozilla firefox version3.6.3 que j'ai installé sur m machine ; mais à chaque fois que je lance il y...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
LeNarvalo

Téléchargement sur internet

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis. Lorsque je veut télécharger un logiciel et sa sur n'importe quel site, je clique sur télécharger, j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Elodiep22

Telechargement des jeux bloque

Bonjour j'essay de télécharger un jeu tout se passe bien mais au but d'un moment la barre de téléchargement du jeu s'arette et rien ne se passe, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
vic21200

Aide video youtube avec explorer 8 ! merci

Bonjour, J'ai installé explorer 8 sur mon ordinateur et youtube ne veut plus lire les videos est ce normal ? J'ai rallumé ... Mais rien a faire pourt...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mr.magicvince

Probleme avec youtube???

 Résolu

depuis 2 semaines deja le site youtube ne s'ouvre plus avec internet explorer et mozilla dons j ai tout essayer desinstaller adobe instaler les plug i...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
barnabe0057

Comment faire pour se désabonner de youtube

 Résolu

Bonjour,bonmidi,bonsoir... J'aimerai savoir comment on fait pour se désabonner a youtube...svp c un cas urgent... Mercie..

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
geoffrey

Telechargement de skype

salut je veux creer un compte skype sur mon ordinateur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Pimbou

Torrent codé

Bonjour, j'ai telechargé une video par torrent en format rar, mais au momen de l'extraire on ma demandé un code a partir d'un site, mais une fois sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Anonyme

Youtube : aucune vidéo ne s'affiche

Bonjour j'ai un problème car quand je vais sur youtube la viéo ne s'affiche pas et au lieu de la vidéo j'ai un lien qui me renvoie a télécharger Adobe...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Mllsa

Youtube ne marche plus

bonsoir youtube ne marche plus pourtant j'ai reinstaller shockwave player et adobe flash player et java et meme sur FaceBook sa ne parche plus :'( aid...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
elchikokevo2

Téléchargement

Bonjour, j'ai un soucis avec le réseau. Jusqu'à il y a quelques mois, tout allait bien, je pouvais télécharger en paix. Mais depuis un moment sur tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Trifame-X

C'est quoi torrent 411?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bon forum mais j'avais quelque question a propos de torrent 411.Est-ce que c'est comme emule?est-...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
olivierngoc

Comment télécharger le logiciel saga

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 merci de m'aider à télécharger le logiciel saga dans mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
elikya

Téléchargement à 87 ko/s

Bonjour ! C'est HORRIBLE ! Je viens de me lancer dans le téléchargement, et le plus rapide que j'ai eu c'était 87 Ko/s ! C'est trop lent, c'est même ...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
l_intrus

Probleme de telechargement

le telechargement des pieces jointes comme les photos ou les documents ne marchent plus tout est traite automatiquement sous la forme de microsoft o...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Ijkan

Telechargement

comment desactiver microsoft office picture manager devenu par inadvertance mon option de telechargement par defaut de toutes les pieces jointe merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Rikkunter

Mettre une vidéo de youtube sur un mp3

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9Est ce que c'est possible de prendre une vidéo d'un site style Youtube,WAT...et de la mettre sur un MP3?

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sasa

Comment réécouter un vidéo déja downloader

bonjours jai une petit connexion jaimerai savoir comme réécouter un vidéo déja downloader sur Window media players sur window 7 et explorer 8 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Saxton

Comment télécharger msn shadow?

 Résolu

Bonjour, g télécharger msnshadow-0.2-beta.tar mais jariv pa a ouvrir le fichier comen je pe fair please?

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Alphadu51

Internet download

Bonjour, je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans et là je suis un peu perdue. Voilà quand j'essaie de télécharger une vidéo sur megaupload, j'ai une ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
MONTPAPA

Je n'arive pas à m'inscrire sur torrent 411

Bonjour, quand je cherche un film sur torrent 411, je le télécharge et ils me disent qu'il faut que je crée un compte. alors je m'inscrit et il me re...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
xav3601

Youtube

 Résolu

L'URL sur youtube n'affiche pas je sais pas pour quoi et quoi faire HELP ME PLEASE

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tibouuh

Je n'atteint pas les 10kb/s en téléchargement

Bonjour, je télécharger par JDownloader est je n'atteint pas les 10KB/s aidez mois 'il vous plait! d'habitude j'atteint les 60KB/s (je n'ai pas une co...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
XDamienX007

Téléchargement lent avec emule

Bonjour. Je voudrai savoir si c'est normale d'avoir un téléchargement lent pour Emule alors qu'il est trés bien configuré, je ne suis pas en LOW-ID...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
spy engie

Je ne peux pas télécharger sur lime wire !

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger lime wire, en premier temps tout était normale mais quand j'ai redemarer, je ne pouvais plus rien télécharger , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
panri78

Youtube ne marche pas au tunisie

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 slt tout le monde svp, aider moi pq youtube ne marche pas au tunisie si quelqu'un a une so...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sofie_

Comment telecharger les flash d'un site

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger les flash d'un site (qui on comme principal plugin Adobe flash player 10 ) avec Firefox Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
webernard

Pour telecharger

comment je pourrait faire pour desinstaller dofus et le reinstaller svp car jai ecran noir et on ma dit desinstalle et reinstalle sa ira mes jarive pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jean76570

Facebook et youtube ne marche pas

je n'arrive pas a acceder a facebook et youtube...je crois qu'ils sont bloquer parcequil ya une configuration internet qui m enmpeche d y acceder ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
titiste

Téléchargement qui bug

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai un sérieux problème avec les téléchargements. En effet lorsque j'essaie de télécharger un fichier de n'i...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
=FAREnHEIT=

Url sur youtube

 Résolu

bonjour moi j'utilise un logiciel qui permet de prendre des vidéo qui son sur YouTube mais pour sa il faut prendre l'url de la vidéo et quand il au re...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tristanpu

Utorrent

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec Utorrent, depuis peu j'ai reussi a télécharger mais cela fait maintenant 2 jours que j'ai mis a t...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Tentation3

Site de téléchargement de musique gratuite

bonjour à tous s'il vous plait je cherche un site greatuit ou un logicilel me permettant de télécharger librement et gratuitement de la musique aider ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lili.moon

Telecharger ccm

 Résolu

bonjour; je veux savoir comment telecharger le site commentcamarche sans passer par l'aspirateur

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sofianeplus

D'ou je peut telecharger freegate

 Résolu

Bonjour, salut, je veut télécharger freegate donne moi des liens ou des sites ou m'envoyer le logiciel par mail (kiko_212@hotmail.fr) merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
walo

Problème avec youtube

bonjour, j'ai un probleme pour visionner les videos de youtube pourtant j'ai installé adobe flash player 10 et javascript mais rien... ca ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arthi40

Comment telecharger les videos canalplus.fr

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir comment télécharger les vidéos streaming de canalplus.fr car je n'y arrive plus ils ont change de système s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
BeFaX

Télécharger plus rapidement sur limewire

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé recemment limewire afin de pouvoir télécharger sans probleme des films mais c'est afreusement long :( j'ai regardé sur des sit...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
silvercaps
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 27 074