Jai plus d'images et de son sur YouTube ???

Fermé
fifille001 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 - 27 juin 2020 à 16:36
pistouri Messages postés 18810 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2025 - 27 juin 2020 à 20:06
bonjour voila cela fait 5 jour que je ne sais plus rien avoir sur YouTube mon ami qui est chez moi avec lui un portable et on na le maime google lui ces ok moi non rien que je suis sur YouTube je lui demande une chanson quelconque pour voir il y a un ecrand noir et une boule blanche comme si il chargerai ensuite il marque pas posible de avoir se que vous a demander
cela dure aussi bien pour les chansons que pour un filme que je regarde pas sur ce site je me demande ce que je peux faire je pence que ma fille a cliquer sur un moins sans publicité pas sure elle dit non mai bon ?? depuit plus posible de pouvoir aller sur YouTube en une foi si ces ma fille qui a cliquer sur un moins gratuit sans publicité cela devient payent mai je pence que je recevrait un message de chez eux que j'ai rien recu je peux faire quoi soit revenir en arrière mai ca je sais pas comment faire si vous aver une solution a me proposer vouler vous bien SVP me dire comment je peux faire je vous remercie davence .
fifille001
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18810 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2025 Ambassadeur 8 463
27 juin 2020 à 20:06
Bonjour,

1- vide le cache de ton navigateur

2- Installe un bloqueur de pub comme Ublock ou active le si tu le vois.

3- Essai en navigation privée

4- Réinitialise ton navigateur.
La procédure

Ton message seras peut-être corrigé :

' 'il y a un ecrand noir et une boule blanche comme si il chargerai ''

5- Restauration systéme

A+
0