Vidéo indisponible dans mon pays : j'ai tout essayé ><

Lucie -  
 Lucie -
Bonjour,

Je poste pour la première fois ici car malgré des recherches, impossible d'avoir de solution

Je cherche à télécharger les vidéos de cette playlist qui sont en japonais : https://www.youtube.com/watch?v=nJY9IMsALGo&list=PLFaT9dy5jQZ7Un_0_72_Bm-KhibHlebcs

Qui ne sont pas disponible en France. J'ai donc suivi les tutos et ai téléchargé un VPN pour me relocaliser au Japon MAIS :

- Un épisode à bien été débloqué, mais ensuite impossible de la télécharger sur les sites habituels que j'utilise

- Les autres épisodes sont aussi indisponible au Japon ... J'ai donc changé plusieurs fois de VPN, mais pas une seule localisation ne permet de les voir. Est-il possible qu'elles soient bloquées dans tous les pays >< ? Si oui, y a t'il tout de même un moyen d'y avoir accès ?

Cela fais longtemps que je cherche ces vidéos, impossible a trouver à part en se faisant livré les DVD du Japon ><

Merci d'avance pour votre lecture
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Youtube bloque ou supprime certaines vidéos pour des raisons de droits d'auteur et il n'y a rien à faire contre cela, car Youtube est seul maître chez lui.
1
Lucie

Super triste :'(
merci de ta réponse
0