Vidéo indisponible dans mon pays : j'ai tout essayé ><

Fermé
Lucie - Modifié le 1 déc. 2020 à 17:13
 Lucie - 1 déc. 2020 à 17:24
Bonjour,

Je poste pour la première fois ici car malgré des recherches, impossible d'avoir de solution

Je cherche à télécharger les vidéos de cette playlist qui sont en japonais : https://www.youtube.com/watch?v=nJY9IMsALGo&list=PLFaT9dy5jQZ7Un_0_72_Bm-KhibHlebcs

Qui ne sont pas disponible en France. J'ai donc suivi les tutos et ai téléchargé un VPN pour me relocaliser au Japon MAIS :

- Un épisode à bien été débloqué, mais ensuite impossible de la télécharger sur les sites habituels que j'utilise

- Les autres épisodes sont aussi indisponible au Japon ... J'ai donc changé plusieurs fois de VPN, mais pas une seule localisation ne permet de les voir. Est-il possible qu'elles soient bloquées dans tous les pays >< ? Si oui, y a t'il tout de même un moyen d'y avoir accès ?

Cela fais longtemps que je cherche ces vidéos, impossible a trouver à part en se faisant livré les DVD du Japon ><

Merci d'avance pour votre lecture
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 19 303
1 déc. 2020 à 17:14
Bonjour,
Youtube bloque ou supprime certaines vidéos pour des raisons de droits d'auteur et il n'y a rien à faire contre cela, car Youtube est seul maître chez lui.
1
Super triste :'(
merci de ta réponse
0