Problème de monétiser une chaîne YouTube

Signaler
-
 anonyme -
Bonjour,
J'ai une chaine qui dépasse 1000 abonnés et 4000 heures de visionnages. J'ai demandé la monetisation pour la première fois mais malheureusement youtube n'a pas accepté pour le motif suivant :

Réutilisation de contenus
Contenu réutilisant un contenu tiers, sans inclure de commentaire original substantiel ni présenter de valeur éducative.
On m'a donné un mois pour corriger le problème, j'ai supprimé des vidéos qui ont eu des restrictions. Et après ce mois j'ai demandé une deuxième fois la monetisation mais encore une ils ont rejeté ma demande pour le même motif précédent.
Maintenant j'ai un autre mois. Que dois je faire. Pour résoudre ce problème. Est ce que si je change l'audience de mes vidéos de public à non répertoriés ou privé resouds le problème



Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse

Messages postés
2258
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
353
Bonjour,

C'est plutôt claire, tes vidéos 'pompent" du contenu existant sans rajouter de plus-value suffisante. Oui je pense que tu peut mettre les vidéos incriminées en privée.

Cdlt.
Bonjour,
(C'est plutôt claire, tes vidéos 'pompent" du contenu existant sans rajouter de plus-value suffisante. Oui je pense que tu peut mettre les vidéos incriminées en privée. )
si elle met ses vidéos en privé , elle perd les 4000heures logiquement c’est pas une bonne solution a mon avis