Les discussions
Je peux plus envoyer de video ou telecharger
FerméBonjour, En cours de telechargement ou d'envoi de video vers you tube ou dailymotion , le telechargement s'arrete , j'ai un message d'erreur d'int...
Video youtube
Bonjour, quand je vais voir une video sur youtube sa marche très bien mais quand je la mets en plein ecran sa me fit une page blanche et je n'ai que...
Mettre utorrent en francais?
RésoluBonjour, comment mettre utorrent en FR j'ai le pack en ing mais je comprends pas
Youtube hack ?
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur youtube il me met ceci : 500 Internal Server Error Désolé, il y a eu un problème. Une équipe de spéciali...
Youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur youtube il me met ceci : 500 Internal Server Error Désolé, il y a eu un problème. Une équipe de spécial...
Télécharger windows 7 ??
slt à tous, j'aimerais savoir ou télécharger le thème windows 7 sur XP ou windows 7 version complet aidez-moi svp !! merci d'avance !!
Telecharger un par un
RésoluBonsoir, j'ai une question concernant le téléchargement de fichiers avec Firefox. Ma question est la suivante : est-il possible, lorsque l'on lan...
Probleme de telechargement
Bonjour,, a chaque fois que je telecharge un logiciel ,une fois le telechargement effectué je le retrouve plus sur mon ordi merci de me repondre ...
Comment telecharger macromedia flash player 6
RésoluBonjour,je veux telecharger macromedia flash player 6.0 mes j'ai pas trouve un site meme sur adobe alors svp aide moi se pour un jeux j'ai telechr...
Comment telecharger des films avec limewire
RésoluBonjour, je n'arive pa a telcharger des films sur limewire le message suivant s'affiche: limewire n'set pa parvenue a trouver une licnece pour se ...
Comment télécharger un proxy gratuitement?
Bonjour, je veux bien télécharger un proxy gratuitement qui va avec Windows Vista! merci de me répondre sur mon e-mail: lamiabarhoumi@yahoo.fr
Telecharger sur uploading.com avec flashget
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger sur Uploading.com AVEC Flashget, c'est à dire que je sais comment télécharger sur Uplaoding.com avec...
Telecharger une video du site friends or enem
Bonjour, comment telechagrer cette video, je suis desesperer car elle n'est que sur friends or enemies et les seuls logiciel que j'ai permettent ...
Ne peut plus télécharger !
Bonjour, voila j'ai télécharger le jeu rappelz sur gpotato et vous en saurez plus ici : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F016&TC=0000000...
Téléchargement spectacle fellag
Résolu/FerméBonjour, ce lien ne veut pas se télécharger j'ai essayé avec jdownloader et dap at idm http://www.un_nom_de_site_qui_nexiste_pas.com/ ...
Comment faut t-il faire pour torrent
Bonjour, moi se je vais sur torrent je tape le mot de passe 2 foit .... et apres on doit tapé 2 code ou 1 code j'ai taper 1 foi et 2foi et sa ma...
Comment télécharge le plugin.
Bonjour, comment on télécharge le plugin.
Téléchargement de mangas en voix-française
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais ou est-ce que l'on peu télécharger BON APPÉTIT SAKURA, RESET, DUDS HUNT, MANHOLE en VF ? Car je ne trouve rien en...
Accelerer mes téléchargement sos
RésoluBonjour, bah les amis je cherche une petite astuce ou un logiciel pour accelerer mes téléchargement ( la je télécharge itunes mais c'est vraiment lo...
Changer destination des fichiers telecharges
Bonjour, lorsque je telecharge des fichiers , ces fichiers arrive ds une partie de mon disque dur fragmente en 3 partie . mais l'une des part...
Kapersky 2011 et utorrent probleme
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 j ai beau cherché sur google mais j ai pas trouvé mon bonheur voicimon souci depuis que...
Téléchargement framework impossible
Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows XP , et je n'arrive pa à faire la mise à jour de : Framework Version 1.1 SPI, Framewordk Version ...
Telechargement dictionnaire
Bonjour, svp,j'aimerais telecharger dictionnaire francais arabe,arabe francais,guider moi svp
Télécharger twilight 2 tentation
FerméBonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il était possible de télécharger (légalement ou pas) gratuitement Twilight Chapitre 2-Tentation et si ...
Vitesse de telechargement neuf box v4
Bonjour, j ai une neuf box derniere version avec une connexion d envoron 5 ou 6 mega et quand je telecharge des chose sur des sites(jeuvideo.com pa...
Rapidité de téléchargement
Bonjour, Je voudrais configurer ma neuf box pour accélérer les téléchargements, j'ai bien essayé avec les réponses à ce problèmes notées sur ce foru...
Youtube anime
Bonjour, je voudrai regardé dé épisode de one piece sur youtube mé ya pa , je trouve ke dé bande d'annonce .Comme dailymotion wat marche pas sur ma w...
Telecharger videos sur you tube
RésoluBonjour, Jaimerais savoir comment faire pour telecharger des videos sur you yube ( www.youtube.com ) jai besoin pour un projet decole et comment tele...
Débit de téléchargement orange
Bonjour, Je vous demande de l'aide je m'explique je suis chez ORANGE... et quand je télécharge qqch le téléchargement commence a 52 kb/s (ou plus...
Telecharger jeux motorola gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais telecharger les jeux mototorola gratuitement est ce que qu'lle un peu m'aider ?
Configuration utorrent
Bonjour, J'ai decouvert uTorrent tout allait bien je pouvait avoir une reception de 1mb/s au maximum , mais maintenant ma reception de depasse p...
Internet explorer 7 qui se ferme sur youtube
Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voila mon pc a 10 ans x) et j'éffectue du petit jeux video dessus (fps,mmo...
Probleme de telechargement de patch
Bonjour, j'ai un souci d'ou ma prescence...bref...donc je tourne sous windows 7 et internet explorer 8.0 comme marqué si dessous alors le probleme vie...
Lecture video youtube
Bonjour, j'ai appris qu'avec le nouveau youtube, il était possible de continuer à visionner une vidéo malgré le changement de page ( comme sur dee...
Www.youtube.com
RésoluBonjour, pourqoi sur l opera se lien ne marche pas **The requested URL www.youtube.com was not found on this server. Configuration: Windows 7 /...
Telecharger un film gratuitement
RésoluBonjour, je m'appelle Riadh j'habite en Tunisie je veut savoir comment télécharger un film que j'ai trouvé sur un site dont voici le lien http://...
Ratio utorrent
Bonjour, J'ai un petit soucis. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top. Je n'arrive pas à voir mon ratio sur utorrent. Je ne sais pas du tout où ...
Telechargement de musique
RésoluBonjour, je veus telecharger de la musique ivoirienne sur mon ordinateur via internet comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Comment avoir une video youtube
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment télécharger une vidéo youtube pour la mètre sur mon portable ...
Telechargement
Bonjour, Je ne trouve pas de site pour avoir des clips gratui à mettre sur mon IPHONE quand je vais sur emule pour en telecharger un sa ne mac pas mê...
Firefox et ie plantent sur youtube
Bonjour, Je suis sous windows XP professionnel et jusqu'à présent tout marchait parfaitement quand je naviguai sur internet que ce soit sur Firefo...
Probleme, video 2 fois + longue youtube
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec youtube, en effet quand je rajoute une video tout marche bien mais c'est quand je vais la voir la video est d...
Lecture d'une vidéo direct sans téléchargemen
Bonsoir à toutes et à tous ! Voila, il y a quelques temps lorsque je télécharger une vidéo sur certain sites je pouvais lire la vidéo directement dan...
Télécharger american pie
Résolu/FerméBonjour, comment fait on pour télécharger american pie légalement gratuiement et rapidement?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Télécharger home
Bonjour,je souhaiterai savoir sur quel site on peut télécharger le film HOME de Yann Arthus Bertrand.
Configurez utorrent
Bonjour, J'ai decouvert uTorrent tout allait bien je pouvait avoir une reception de 1mb/s au maximum , mais maintenant ma reception de depasse pas...
Téléchargement lent
Bonjour, Nous prenons 5 à 10 minutes pour télécharger les pièces à envoyer aux destinataires. Pouvez-vous svp nous aider à résoudre ce problème...
Probleme youtube video deux fois plus longue
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec youtube, en effet quand je rajoute une video tout marche bien mais c'est quand je vais la voir la video est d...
Fausse mise à jour de youtube ?
Bonsoir, une petite question à tous nos "auditeurs" : en fait, il y a à peu près deux ou trois mois il me semble, YouTube a eu une sorte d'améliorat...
¨telechargement
RésoluBonjour, est ce que je peux telecharger une védio d'apré youtube sans logiciel SVP!!!? Et si c"est oui comment je doit faire SVP Configuration...