Les discussions
Configuration utorrent
Bonjour, J'ai decouvert uTorrent tout allait bien je pouvait avoir une reception de 1mb/s au maximum , mais maintenant ma reception de depasse p...
Internet explorer 7 qui se ferme sur youtube
Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voila mon pc a 10 ans x) et j'éffectue du petit jeux video dessus (fps,mmo...
Probleme de telechargement de patch
Bonjour, j'ai un souci d'ou ma prescence...bref...donc je tourne sous windows 7 et internet explorer 8.0 comme marqué si dessous alors le probleme vie...
Lecture video youtube
Bonjour, j'ai appris qu'avec le nouveau youtube, il était possible de continuer à visionner une vidéo malgré le changement de page ( comme sur dee...
Www.youtube.com
RésoluBonjour, pourqoi sur l opera se lien ne marche pas **The requested URL www.youtube.com was not found on this server. Configuration: Windows 7 /...
Telecharger un film gratuitement
RésoluBonjour, je m'appelle Riadh j'habite en Tunisie je veut savoir comment télécharger un film que j'ai trouvé sur un site dont voici le lien http://...
Ratio utorrent
Bonjour, J'ai un petit soucis. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top. Je n'arrive pas à voir mon ratio sur utorrent. Je ne sais pas du tout où ...
Telechargement de musique
RésoluBonjour, je veus telecharger de la musique ivoirienne sur mon ordinateur via internet comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Comment avoir une video youtube
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment télécharger une vidéo youtube pour la mètre sur mon portable ...
Telechargement
Bonjour, Je ne trouve pas de site pour avoir des clips gratui à mettre sur mon IPHONE quand je vais sur emule pour en telecharger un sa ne mac pas mê...
Firefox et ie plantent sur youtube
Bonjour, Je suis sous windows XP professionnel et jusqu'à présent tout marchait parfaitement quand je naviguai sur internet que ce soit sur Firefo...
Probleme, video 2 fois + longue youtube
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec youtube, en effet quand je rajoute une video tout marche bien mais c'est quand je vais la voir la video est d...
Lecture d'une vidéo direct sans téléchargemen
Bonsoir à toutes et à tous ! Voila, il y a quelques temps lorsque je télécharger une vidéo sur certain sites je pouvais lire la vidéo directement dan...
Télécharger american pie
Résolu/FerméBonjour, comment fait on pour télécharger american pie légalement gratuiement et rapidement?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Télécharger home
Bonjour,je souhaiterai savoir sur quel site on peut télécharger le film HOME de Yann Arthus Bertrand.
Configurez utorrent
Bonjour, J'ai decouvert uTorrent tout allait bien je pouvait avoir une reception de 1mb/s au maximum , mais maintenant ma reception de depasse pas...
Téléchargement lent
Bonjour, Nous prenons 5 à 10 minutes pour télécharger les pièces à envoyer aux destinataires. Pouvez-vous svp nous aider à résoudre ce problème...
Probleme youtube video deux fois plus longue
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec youtube, en effet quand je rajoute une video tout marche bien mais c'est quand je vais la voir la video est d...
Fausse mise à jour de youtube ?
Bonsoir, une petite question à tous nos "auditeurs" : en fait, il y a à peu près deux ou trois mois il me semble, YouTube a eu une sorte d'améliorat...
¨telechargement
RésoluBonjour, est ce que je peux telecharger une védio d'apré youtube sans logiciel SVP!!!? Et si c"est oui comment je doit faire SVP Configuration...
Besion d'aid pou fichier télécharger
ki pourré médé ? kan je telecharge jarrive pa a lire les fichié g real player windows media player et quick time é il arrive pa a lir (g un vista) en...
Ea download manager
Bonjour, voila mon problème j'ai acheté battlefield bad compagny 2 sur PC il y a de ça 2 3 mois et donc je l'ai télécharger via le downloader ... ...
Aide pour accelere utorrent
Bonjour, voila je voudrais un logiciel pour accelerer le telechargement torrent (utorrent) . mème si il est payent mais qu'il soit efficasse ...
Comment télécharger wakfu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où télécharger (répondez moi vite svp) =)
Téléchargement de pub d'une chaine marocaine
Bonjour, j'aimerais télécharger toutes les publicités qui passent sur la chaîne marcaine 2M, je sais pas comment faire, je sais qu'il y a la TV ADSL ...
Virus youtube????
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message d'un membre de youtube par rapport à une vidéo que j'ai posté. Le message me demande de suivre un lien. ...
Telechargement gratuit ?????
Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice d'internet et je ne connait pas vraiment ça et ça me fait un peu peur. Plusieurs de mes amies me dise d...
Comment telecharger des chose pour telephone
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour télécharger des application ou des jeux pour téléphone mais sans abonnement . merki d'...
Video youtube !
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc hiére et lorsque je vais sur youtube pour regarder une video, le message suivant aparé lorsque je lance la video :...
Youtube n'accepte pas ma musique !
Bonjour, j'ai enregistré un son sur le magnétophone d'un ordinateur windows vista. Je suis ensuite allée sur youtube, j'ai essayé de l'ajouter en cliq...
Quand je telecharge internet se deconnecte
Bonjour, mon internet fonctionne sans probleme mais si je télécharge il va ce déconnecter automatiquement!je suis alors obligé de débrancher/rebra...
Seeder un téléchargement normal dans bitto...
Bonjour, désolé je n'ai pas pu finir le titre. J'ai téléchargé normalement (avec firefox) le contenu d'un torrent qui n'a pas de seed (pour les con...
Problème pour télécharger des torrents
Bonjour, j'ai windows 7 & une freebox pour faire simple je n'arrive pas à télécharger des torrents le logiciel se lance normalement mais le télé...
Telecharger musique sur skyblog
Bonjour, J'écoute souvent des musiques sur skyblog d'artiste amateur et je voudrais savoir comment faire pour telecharger les musiques depuis le le...
Vidéos similaires youtube
Bonjour, j'ai mis sur youtube une vidéo de moi sur youtube et les vidéos similaires correspondent pas du tout. comment y remedier ? Configurati...
Téléchargement
RésoluBonjour, Je sais paramétrer Firefox pour que tous mes téléchargements atterrissent dans un même dossier toujours le même. Procédure: Outils>Options>...
Video de youtube pour un blog
Bonjour, comment peut-on mettre une video de youtube ou dailymotion ou autres sur son blog ou sur sa page de facebook??repondez vite svp Config...
Télécharger remix msn
Bonjour, Je cherche la musique msn remix a télécharger, la seul que j'ai trouvé téléchargeable ne dure que 20 secondes. Donc j'aimerais bien qu...
Telecharger google books downloader
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment telecharger google books downloader gratuitement. je cherche depuis 3 jour mais je ne trouve pas j'en est ...
Le telechargement, s'arrête t-il?
Bonjour, Quand l-ordinateur entre en veille, est ce que le téléchargement se poursuit normalement? Merci !
Telecharger film sur psp
Bonjour, Je possède une PSP 3004 et j'ai acheté une carte mémory stich de 4 GB mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer des film aux fin...
Probleme de telechargement
Bonjour, j'arrive à rien telecharger sachant ke j'ai un windows 7 aider mopi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Cherche invitation à fun-torrent.net
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai m'offrir une inviation pour le serveur fun-torrent.net en écahnge je propose des adresses de serveurs et ...
40ko/s téléchargement, est-ce normal ?
RésoluBonjour, En faisant un test sur un site, j'ai trouvé que ma vitesse de connexion internet correspondait à ça : Passante 56.752 Kbps (7.094 Ko/sec...
Téléchargement musique
Bonjour, Je cherche un site internet qui permet de télécharger la musique des vidéos. En fait on donne le lien de la vidéo (sur youtube ou da...
Help! téléchargement activex de flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0j'ai reparamétré I E 8 à la suite d'un changement de live Orange - il m'est maint...
Télécharger toutes les photos d'un post
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel simple pour télécharger toutes le photos d'un post sur un forum, voire de toute la page (photos réd...
Téléchargement des vidéos de lenodal
Bonjour, je voudrais télécharger des vidéos sur le site lenodal.com. Comment peut on faire? Merci
Probleme de téléchargement !
Bonjour, Voila mon problème est que quand j'essaye de téléchargé n'importe quel fichier se message apparait : Internet explorer ne peut pas ouvrir se ...
Probleme de video youtube
Bonjour, J'ai le meme probleme que beaucoup d'entre vous. j'ai réinstaller mon disque dur et depuis je ne peux plus lire les videos de youtube, et...