Clé usb wifi détecter mais aucun réseaux wifi

Fermé
tismac35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 26 nov. 2020 à 16:33
MPMP10 Messages postés 39831 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 26 nov. 2020 à 16:46
Bonjour,

Préambule :

J'ai un soucis assez conséquent. Je suis entrain de télécharger GTA 5, je suis à 50 GO sur les 80 GO (Launcher Rockstar games). J'ai lu comme quoi si je redémarrait le PC le téléchargement allait se couper et obligé de reprendre depuis le début. Au vu ma connexion très médiocre 0.3 Mo/s, je me vois mal de devoir tout retélécharger.

Si je vais devoir sans doute redémarrer le PC pour résoudre le pb avec ma clé usb wifi, il faut être absolument sûr que cela n'impactera pas le téléchargement.

Alors je m'explique :

Problème :

Je suis en cablage ethernet et pas de soucis de connexion à ce niveau là. Je veux faire un partage de connexion car la 4g a beaucoup plus de débit que ma connexion wifi. J'ai donc acheté une clé USB wifi car mon pc (tour) n'a pas de wifi intégré.

Cela fait 3 jours que ma clé fonctionnait parfaitement et aujourd'hui plus rien. Elle est quand même détecter mais n'affiche aucun réseaux sans-fil.

Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39831 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 15 300
Modifié le 26 nov. 2020 à 16:46
Bonjour,
Pour le téléchargement si vous arrêtez le PC pour le coup le téléchargement sera à refaire entièrement.

Que faire ?

Tester cette clé sur un autre orninateur par exemple pour déterminer qui est le coupable.
Et aussi jeter un œil dans le gestionnaire de périphériques pour voir si vous avez une petite pancarte jaune en signe d'erreur si c'est le cas clic droit sur le pilote et ensuite "Supprimer" et redémarrer l’ordinateur et rebrancher la clé Wi-Fi pour voir ...

0