Connexion directe ou pas selon PC !
bb-pp
Messages postés
1025
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un compte sur YOUTUBE.
J'ai accès via mes 2 PC.
MAIS, avec une différence :
1) PC portable :
Lorsque je veux me connecter > il faut que je donne mon E-mail de connexion (normal !), et mon mdp (Ok).
Mais à chaque fois > il faut que je confirme en plus l'accès en répondant "oui" à un sms !
2) PC de bureau :
Là, lorsque je veux me connecter > beaucoup plus simple > il suffit que je tape "Youtube" dans mon moteur de recherche > et Youtube s'ouvre directement sur mon compte YOUTUBE ( sans rien d'autre).
Pourquoi cette différence ?
Et comment faire pour que sur mon PC portable, ça s'ouvre directement comme pour mon PC de bureau - sans rien à confirmer (ni sms) ?
Merci
J'ai un compte sur YOUTUBE.
J'ai accès via mes 2 PC.
MAIS, avec une différence :
1) PC portable :
Lorsque je veux me connecter > il faut que je donne mon E-mail de connexion (normal !), et mon mdp (Ok).
Mais à chaque fois > il faut que je confirme en plus l'accès en répondant "oui" à un sms !
2) PC de bureau :
Là, lorsque je veux me connecter > beaucoup plus simple > il suffit que je tape "Youtube" dans mon moteur de recherche > et Youtube s'ouvre directement sur mon compte YOUTUBE ( sans rien d'autre).
Pourquoi cette différence ?
Et comment faire pour que sur mon PC portable, ça s'ouvre directement comme pour mon PC de bureau - sans rien à confirmer (ni sms) ?
Merci
A voir également:
- Connexion directe ou pas selon PC !
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour
le sms, c'est parce que tu as activé dans ton compte la double validation, donc rectifie ce que tu ne veux pas
Là, lorsque je veux me connecter > beaucoup plus simple > il suffit que je tape "Youtube" dans mon moteur de recherche
lol, et tu appelles cela simple!
j'ai une icône YT dans Firefox, je clique et c'est parti
il faut demander au navigateur de sauvegarder le mdp
le sms, c'est parce que tu as activé dans ton compte la double validation, donc rectifie ce que tu ne veux pas
Là, lorsque je veux me connecter > beaucoup plus simple > il suffit que je tape "Youtube" dans mon moteur de recherche
lol, et tu appelles cela simple!
j'ai une icône YT dans Firefox, je clique et c'est parti
il faut demander au navigateur de sauvegarder le mdp