Connexion directe ou pas selon PC !

Fermé
bb-pp Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 nov. 2020 à 13:06
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 nov. 2020 à 14:15
Bonjour.
J'ai un compte sur YOUTUBE.
J'ai accès via mes 2 PC.
MAIS, avec une différence :
1) PC portable :
Lorsque je veux me connecter > il faut que je donne mon E-mail de connexion (normal !), et mon mdp (Ok).
Mais à chaque fois > il faut que je confirme en plus l'accès en répondant "oui" à un sms !
2) PC de bureau :
Là, lorsque je veux me connecter > beaucoup plus simple > il suffit que je tape "Youtube" dans mon moteur de recherche > et Youtube s'ouvre directement sur mon compte YOUTUBE ( sans rien d'autre).
Pourquoi cette différence ?
Et comment faire pour que sur mon PC portable, ça s'ouvre directement comme pour mon PC de bureau - sans rien à confirmer (ni sms) ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
22 nov. 2020 à 14:15
Bonjour
le sms, c'est parce que tu as activé dans ton compte la double validation, donc rectifie ce que tu ne veux pas


Là, lorsque je veux me connecter > beaucoup plus simple > il suffit que je tape "Youtube" dans mon moteur de recherche

lol, et tu appelles cela simple!
j'ai une icône YT dans Firefox, je clique et c'est parti
il faut demander au navigateur de sauvegarder le mdp


1