Les discussions

Impossible d aller sur youtube!

Bonjour, et ben moi quand je veux you tube ça me met direct: bad request, your browser send a request that this server could not understand. si...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jenny

Je n'arrive pas a utliser youtube

Bonjour, je n'arrive a visualiser youtube . a chaque fois il y a une erreur 413 surgi. comment remédier a ce probleme. en voulant creer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Vidéo dispo sur mobiles

Bonjour, Sur youtube, comment je peux faire pour mettre rendre la vidéo disponible sur les mobiles ? Merci

CommentCaMarche15850

Contacter support aide youtube

Bonjour, cela fait 1 moi que mes 4 dernières vidéos bloquent a 301 vues. vu que personne ne peut résoudre mon problème, je voudrais contacter le suppo...

Wolgulc

Partenaire youtube - adsense ou youtube ?

Bonjour, Je viens de remarquer une petite case étrange : http://www.noelshack.com/2013-19-1367955359-partenaire.png Sagit-il d'un partenaria...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
The_Reaper66

Je voudrait telecharger word est ce que c'est possible ?

Bonjour j'ai une tablette tactile est je voudrait telecharge word et ce que c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
billmaxime

Droits d'auteur youtube, rediffusion privée ?

Bonjour à tous! J'ai bien chercher sur le net, mais même en ajoutant plusieurs posts, je n'arrive pas à avoir une réponse claire à la question que je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
undeadpowa1

Créer des groupes thématiques pour les abonnements youtube

Bonjour, En fait je souhaiterais créer des groupes pour mes chaines YouTube qui serait regrouper par thèmes.Par exemple je pourrais créer un group...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Seshiru

Problème de décalage entre les images et le son films de youtube

bonjour, chaque fois que l'on regarde un film sur YouTube il y a des décalage entre le son et les image, ou défois les images s'arrête et le son...

patetelo

Problème mise en ligne.

Salut tout le monde, lorsque j'essaie de mettre une vidéo sur YouTube, il bloque ma vidéo à 64%.. j'ai essayé à maintes reprises avec plusieurs vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de chaîne

Bonjour, J'ai remarqué qu'il n'est pas possible de mettre des espaces à son nom de chaîne. Si on veut écrire comme nom de chaîne : Le Geek Des Ge...

Maxirugue

Télécharger rapidement des films

Salut s'il vous plait j'aimerais savoir quel peut me permettre de télécharger rapidement des films des logiciels des fichiers.Merci

regcal

Je n'arrive plus a télécharger

Résolu

Quand je veut télécharger un logiciel ou autre il me met les attributs étendus (EA) sont incohérents, pouvez vous m'aider a enlever ce bug merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Tsagara

Google chrome pare-feu

bonsoir. Dernièrement j'avais google chrome. Je l'ai enlevé. Impossible de le télécharger à nouveau. Cela me marque de vérifier que mon pare-feu ne bl...

maririma

Quand je regarde une vidéo dé fois après l'avoir regarder l'écri

quand je regarde une vidéo dé fois après l'avoir regarder l'écriture ce met en violet mais pas tout le Temp . comment faire pour que ça le fasse tou...

belakk

Help dailymotion

Bonjour à tous , voici mon pbm , impossible de mettre une vidéo sur dailymotion via la page classique , on me demande d'accepter les conditions d'util...

belakk

Suppression d'un fichier non terminer par erreur sur idm.

bonjour tout le monde. Voilà par erreur j'ai supprimer un fichier !!!! sur IDM (internet download manager) qui fait 8 Go et déja téléchargé 5 Go...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yzack29

Problème téléchargement u torrent

Bonsoir, Jusqu'à hier je n'avais aucun problème de téléchargement mais la impossible de lancer n'importe quel téléchargement sur Utorrent je pens...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Anais_70

Sfr debit tres faible

Bonjour a tous es ce normal que ma vitesse de Téléchargement n'éxede pas les 150 kb sur utorent et 300kb en faisant une mise a jour (cela met arriver ...

VeRonInformatique

Téléchargement

Bonsoir, je n'arrive pas à installer Quikzip, pouvez-vous m'aider Merci Laure

Utilisateur anonyme

Covers

Bonjour à tous. Je fais des covers avec le logiciel audacity et j'aimerai les poster sur youtube, par exemple. Comment dois-je m'y prendre? ( Ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
anonyme

Comment regarder la formule 1 sur internet?

Comment regarder la formule1 sur Internet ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
cristali

Les videos rutube ne marche plus en algerie

Bonsoir, Bon alore,quand je veux regarder une video rutube un ecran gris apparait,et dans cet ecran on me dit que (your country is note list...

Rose Cosmic

Vampire knight

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je suis devenue accro aux mangas, mais, je n'arrive plus a voir mon manga preferé qui est Vampire Knight. Pou...

Utilisateur anonyme

Dps vovo

Bonjour, j voudrais savoir coment faire pour avoir de bonne dps Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

jennifer19982

Utiliser youtube pour envoyer une video

bonjour je viens vous demander , j ai une video 30 mo sur document visible avec wmc je voudrait utiliser youtube pour l envoyer soit avec orange ou ...

gpnur

Pourquoi je n'arrive pas a avoir bcp de serveur sur emule050

bonjour, depuis plusieurs mois, sur emule050, je n'ai que peerates et edonkey, six ou 8 serveurs,, je connais gruck etc...mais ils ne marchent pas. co...

dede621001

Je ne peux plus regarder les vidéo sur youtube

Bonjours ! Tous d'abord merci a ceux qui prendront le temps de répondre. Alors quand je clique sur une vidéo youtube la vidéo passe directement a la f...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mikadubg

Gros problème de plugin

Bonjour a tous, j'ai vraiment vraiment besoin d'aide. Hier, j'ai voulu aller sur le site Romastream.fr, et arriver sur le site, ça dit qu'il me manqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
MailiBlanes

Perdue messagerie

Bonjour Comment procéder pour retrouver sa boite hot mail svp perdue avec Skipe?. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Voter sur youtube

Résolu

Bonjour, Comment mettre un pouce vert ou un pouce rouge sur Youtube? Quand j'en mets un, j'actualise la page et il n'y a aucun vote. Merci ...

Hinako-sama

Photo de profil

Bonjour, comment puis-je éliminer ma photo de profil sur youtube?

Chris 94

Age pour créer un compte youtube...

Bonjour, j'aimerais créer une chaine youtube mais l'age légal est de 13 ans et j'ai 10 ans... Comment puis-je faire ????? Et aussi, si je mets u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos de youtube ne s'affiche plus! :(

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui soudainement, les videos de Youtube ne s'affichent plus sur mon pc (la barre de lecture inclus). Je n'ai jamais eu ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sunny eco

Téléchargement d'un répertoire entier.

Bonjour, Je cherche un solution pour télécharger un dossier entier sur un serveur http. Le dossier en question est "http://archlinux.mirror.kan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Idm

Fermé

comment obtenir le numero du serie gratuitement

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaneagle

[firefox] fichier part.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 J'ai un petit soucis, ma connexion a tendance a "sauter" et en ce moment j'ai besoin de té...

kaneagle

Banniere youtube sur la page de vidéo ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une banniere sur la page de mes vidéo youtube comme ceci: --> http://www.youtube.com/watch?v=lOiLoU-Pwn...

TyronFrench

Impossible de supprimer

Résolu

Bonsoir ; Je voulais installer facebook messenger , je l'ai télécharger depuis 01net , en l'exécutant une fenêtre de téléchargement s'est ouverte m...

lamouchka

Aider moi help plaise

Bonjour, je m'appelle Anissa maintenant que j'ai cam studio et windows Movie maker je n'arrive toujours pas a faire des vidéo alors merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jolyjump3r

Vmware

Fermé

j'ai besoin d'un vmware workstation 8 pour windows 7 32 bit et mrc

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

Je n'arrive plus à me connecter.

Bonjour, En effet, je n'arrive plus à me connecter. Cela fait 1 mois que je ne suis pas aller sur ma chaine et donc, j'ai oublié mon adresse e-ma...

ordidu07

En savoir plus sur l'ancienne interface de youtube ?...

Bonjour, je n'aime pas la nouvelle interface de youtube !.. comment revenir à l'ancienne interface ???... Configuration: Windows XP / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Rose Cosmic

Video peut etre infectée

j'ai telecharger une video et ensuite je l'ai ouvert par mpc star et donc ça ne marche pas et mon pc a ete blocké que faire donc si mon avast et malwa...

antipolis a

Je ne retrouve pas la musique convertie

Résolu

Bonjour, J'ai converti des musiques avec Listentoyoutube et il y a une musique que j'ai converti que je ne retrouve pas dans le dossier musique M...

lulu1009

Blackmescrime

Bonjour, Je vais créer un groupe de rap qui s'appelle D'assaut la bonne

Blackmescrime

Disque dur

Résolu

Bonjour, débutant sur pc cherche comment télécharger titre youtube sur disque dur du pc merci de me dire la marche a suivre Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
spiritus28240

Vue youtube

comment je peut gagner plusieur vus youtube .

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Emule passage de wifi à cable ethernet.

Bonjour à tous, Je suis récemment passé d'une connexion WIFI à une connexion par câble ethernet, depuis Emule est passé en LOWID... alors que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Miura564

Youtube bug ???

bonjour quand je vais sur youtube il me dise sa : Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a req...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
parnormaxihorror
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 27 422