Télécharger animé

Fermé
roger - 6 déc. 2020 à 22:32
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 17 déc. 2020 à 21:17
Bonjour ou bonsoirs,

je voudrais savoir comment télécharge des animes sans aller sur des site car la majorité on ne peu n'y les télécharger dans la site n'y utiliser un site de download ou logiciel pour du coup je voudrais savoir comment les avoirs mais avant d'être sur tout ces site il y a quelqu'un qui le publie sur internet je voudrais faire pareil exemple le dernière épisode de naruto n'ais sur aucun site et je veux le regarder je fait comme la première personne qui la met en ligne pour avoir l'épisode et je la donne pour les autres mais je ces pas comment

merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Le telechargement illegal expose a une peine de 1500 euros d'amande a laquelle peuvent s'ajouter des infractions au droits d'auteur (copyrigth) jusqu'a 300 000 euros d'amande et 3ans de prison et plein d'autre droleries.

Vous aider dans cette action ferais de nous des complices, a ce titre nous ne vous aiderons pas.

Bonne journee
0
et réalité je veux pouvoir écouter les animés sans aller sur les site car dans les sites il n'y a pas tout les épisodes je veux juste savoir comment les regarder sans aller sur des sites comme ADN
0
Payer sur les sites legaux et, le cas echeant, attendre qu'ils soit licencier en france s'ils ne le sont pas.
Vous pouvez contacter ADN pour leur demander l'ajout d'episodes manquant dans la rubrique contacte et/ou suggestion.
0
mais si je veux faire mon site (légaux) de streaming animé je fait comment alors
0
raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63
17 déc. 2020 à 21:17
Bonsoir, il est impossible d'en faire un, à moins de payer les droits sur l'oeuvre (qui peut couter plusieurs millions d'euros juste pour un seul anime).
Les sites legaux comme adn ou wakanim, eux, ont payés les droits et peuvent donc les distribuer, payant, car il faut qu'ils puissent se rembourser.
0