Télécharger animé
Fermé
roger
-
6 déc. 2020 à 22:32
raxos Messages postés 672 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 17 déc. 2020 à 21:17
raxos Messages postés 672 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 17 déc. 2020 à 21:17
A voir également:
- Télécharger animé
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger smiley animé gratuit - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour,
Le telechargement illegal expose a une peine de 1500 euros d'amande a laquelle peuvent s'ajouter des infractions au droits d'auteur (copyrigth) jusqu'a 300 000 euros d'amande et 3ans de prison et plein d'autre droleries.
Vous aider dans cette action ferais de nous des complices, a ce titre nous ne vous aiderons pas.
Bonne journee
Le telechargement illegal expose a une peine de 1500 euros d'amande a laquelle peuvent s'ajouter des infractions au droits d'auteur (copyrigth) jusqu'a 300 000 euros d'amande et 3ans de prison et plein d'autre droleries.
Vous aider dans cette action ferais de nous des complices, a ce titre nous ne vous aiderons pas.
Bonne journee
et réalité je veux pouvoir écouter les animés sans aller sur les site car dans les sites il n'y a pas tout les épisodes je veux juste savoir comment les regarder sans aller sur des sites comme ADN
Payer sur les sites legaux et, le cas echeant, attendre qu'ils soit licencier en france s'ils ne le sont pas.
Vous pouvez contacter ADN pour leur demander l'ajout d'episodes manquant dans la rubrique contacte et/ou suggestion.
Vous pouvez contacter ADN pour leur demander l'ajout d'episodes manquant dans la rubrique contacte et/ou suggestion.
mais si je veux faire mon site (légaux) de streaming animé je fait comment alors
raxos
Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2022
63
17 déc. 2020 à 21:17
17 déc. 2020 à 21:17
Bonsoir, il est impossible d'en faire un, à moins de payer les droits sur l'oeuvre (qui peut couter plusieurs millions d'euros juste pour un seul anime).
Les sites legaux comme adn ou wakanim, eux, ont payés les droits et peuvent donc les distribuer, payant, car il faut qu'ils puissent se rembourser.
Les sites legaux comme adn ou wakanim, eux, ont payés les droits et peuvent donc les distribuer, payant, car il faut qu'ils puissent se rembourser.