Peux pas télécharger les emoticones
dieyna -
et de plus quand je les télécharge il devrait y avoir la fenetre ou on doit appuyer sur ye é rien ne se mé
aidez moi svp
17 réponses
Des utilisateurs rencontrent des difficultés avec les émoticônes lors du téléchargement, affichant un message en anglais et mentionnant une absence de fenêtre de confirmation ou d'erreurs d'affichage. Plusieurs réponses décrivent des solutions approximatives ou des conseils divers, certains commentaires étant insultants ou hors contexte, tandis que d'autres suggèrent des sites ou méthodes pour accéder à des émoticônes sans téléchargement. Parmi les échanges, des propositions varient entre suggestion de sites d'émoticônes, questions sur le contrôle parental et propos inappropriés, avec un besoin de clarifications sur les restrictions et les risques. D'autres interventions évoquent des aspects techniques ou juridiques liés au téléchargement et à l'accès à des contenus, soulignant qu'aucun consensus clair ne se dégage sur la meilleure approche.
-
-
moi non plus ji coprend rien
tu conais un site ou on peux avoir des emoticone
si oui dis le moi
please -
ya rien a telecharger pour faire des emoticones il suffit de faire..
: suivit de )
ou : suivit de * -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour,
si vous connessez un site ou on peut avoir des émoticône sans télécharger dites le moi
please -
-
-
venez me conecter voici mon adresse pour vous donner un site mon adresse est ishak56@live.fr
-
moi jai des site ou il ne fo pa de téléchargement xD il i a meme des émoticones de michael jackson
-
-
-
-
Pour Emoticone?, voici quelque truc pour savoir...:
pour le clin d'oeil: ;)
pour le sourire: :)
pour le coeur: (l)
pour la tete rouge (timide): :$
pour la tete rouge (colere): :@
pour le gars qui pleur :'(
pour le gars triste: :(