Utorrent ne marche pas
einsteintwo -
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 IE
25 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur signale sur Windows XP que, lorsqu'il ouvre uTorrent et ajoute un torrent, le téléchargement démarre brièvement puis échoue avec un message « Accès refusé » et un icône rouge « not connectable ». Plusieurs réponses relèvent des pistes techniques ou anecdotiques (vérifier le symbole du torrent, copier-coller des images, ou d'autres méthodes peu pertinentes), sans fournir de solution claire et fiable. Des échanges évoquent des causes possibles comme des problèmes d'accès, de connectivité ou de source torrent, mais le fil ne livre pas de démarche opérationnelle qui résolve le blocage. Enfin, une intervention indique avoir trouvé une solution, mais le détail manque et la discussion ne montre pas d consensus sur une résolution durable.
-
bonjour
as-tu essayé de renommer ou déplacer le fichier ou dossier en question ?? ou le repertoire de téléchargement ??
quelles version de utorrent ?
Adns -
Non et la version c'est la Utorent 1.8.1
-
ok peux tu nous dire ce qu'il y a ecrit dans l'onglet tracker en bas ???
Adns -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
http://www.shareapic.com/files/10093_sibbs/Akkinenijaji.png
regard la il y a des onglet general tracker peers piece
selection ton torrent et regard dans l'onglet tracker
fais un screen si tu peux..
Adns -
oui s'est bom j'ai trouver et maintenant????
-
tu peux faire un screen ou me donner les info pour le torrent qui deconne ?
Adns -
je fais copier coller de se que s'est ecris mais il ne le mais pas sur le forum tu n'aurait pas une adresse ou je pourai t'envoyer l'information??
-
-
J'aimerais de gens qui puisse m'aider et pas des gens qui derange merci
-
désolé je ne voulé pas t'offencer mais c'est pas bien apres tu va aller avec les mechant, en prison
-
-
-
oui recu dis moi quel est le symbole a coté du nom du torrent ??
Adns -
-
et en bas il y a aussi un rond rouge qui dit NOT CONNECTABLE
-
J'ai tous eesayer (se que je sais faire) si jamais t'arrive a me le resoudre s'est incroyable
-
-
non pas en bas a gauche du nom du torrent ??
le mieux serais que tu fasse une capture d'ecran... -
- 1
- 2