Utorrent-Rien ne s'affiche dans le navigateur

SACHA69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SACHA69 -
Bonjour,
J'ai installé UTorrent dernièrement sur mon ordi.
J'ai pu accéder à des liens (torrent) sans problème lors de mes 3 premières recherches.

Mais depuis, lorsque je tappe une nouvelle recherche dans u torrent. Aucun résultat ne s'affiche dans mon navigateur internet (explorer). Le navigateur se lance correctement, mais il est totalement "vierge" : aucune adresse, page blanche.

Qqun pourrait il m'aider à résoudre ce probleme ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

moi je viens de l'installer aussi, mais je ne fais pas de recherches je vais directement sur le site Cpasbien pour prendre mes torrents. Par contre je ne sais pas comment on recherche un torrent, si tu peux me dire...

Le truc hyper chiant, c'est que sur windows 7, je n'y comprend rien, je sais pas ou il va mettre les fichiers terminés !!!! tu as configuré Utorrent ou tu as laissé tout sans rien faire ?
0
SACHA69

Salut Pascal,
Pour rechercher un artiste, morceau... je tappe dans le moteur de recherche de Utorrent... et des liens apparaissent pour le torrent correspondant à ma recherche...

Les fichiers terminés vont par défaut dans C: Téléchargement ou Download ... un truc comme ça... mais tu peux changer ce parametre dans les options...

Je n'ai pas configurer Utorrent
Il marchait bien lors de mes 2-3 premières recherches
et du jour au lendemain.... ça ne marche plus...

quand je tappe un artiste ou morceau dans le moteur de recherche de utorrent... une page explorer s'ouvre... mais à la place qu'il y ait les liens des torrents.... la page est complétement vierge... il ny'a meme pas d'adresse dans la barre "adresse"... tout est vierge...
si qqun peut m'aider ?

Merci pour tout!
0