Problème téléchargement

Fermé
santosr18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 26 mai 2011 à 17:35
abdelali250 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 26 mai 2011 à 17:36
Salut,
Alors le problème chez moi c'est qu'on ne peut rien télécharger en WIFI. Si je télécharge un album, au moment de la décompression ça me marque "CRC échoué...", si j'essaie de télécharger skype ça me met "Nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchargement", etc etc. Je ne peut rien télécharger du tout, il y a tout le temps une erreur. Ce n'est pas seulement sur mon ordinateur mais tout ceux de la maison. Aucun t'léchargement ne fonctionne non plus sur la PS3, je ne peux rien mettre à jour. C'est très frustrant!
Je ne m'y connais pas trop en informatique, mais d'après toutes mes lectures et essais (formatage etc...) je suppose que ça vient des paramètres du routeur.
J'utilise Windows 7 et le routeur est NETGEAR WIRELESS-G ROUTER WGR614 V9.
Si quelqu'un à des solutions à proposer je suis preneur!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

abdelali250 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 3
26 mai 2011 à 17:36
bonjour j'ai besoin d'aide je suis hors sujet mais j'ai telecharger enemy teritory quakes wares et je le lance mais il ne veut pas marcher
0