Plus de telechargement ni acces au lien

Fermé
sentinel2 - 27 mai 2011 à 13:11
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 27 mai 2011 à 14:17
bonjours a tous depuis quelques jours je n arrive plus a telecharger de contenu aucune fenetre n apparait quand au lien contenu en acces directe ne fonctione plus non plus? quelqu un pourrait il m'eclairer merci par avance



A voir également:

1 réponse

LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
27 mai 2011 à 14:17
Bonjour , si j'ai bien saisi la demande , c'est que lorsque vous cliquer sur un lien de téléchargement direct , rien ne s'affiche et le téléchargement ne démarre pas .
en cas ou tu utilise un logiciel de téléchargement tel que Internet Download Manager essai de le désactiver à coté de l'horloge et le désinstaller et verifier si le téléchargement windows fonctionne ou pas .
en cas ou vous n'utiliser pas de logiciel de téléchargement dans ce cas la , c'est problem de navigation ( c'est à dire ca vient du naviguateur ) si tu utilise Internet Explorer essai de télécharger firefox (utilise google) et installe le et normalement ca doit fonctionner 100%
en cas ou tu peux pas essay alors de réinitialiser carément ton navigateur IE ( Outils >>> options internet ( ou propriétés internet c'est le dernier choix ) >>> mets toi dans l'onglet "Avancé " et tu cliques sur "Réinitialiser " mais avant ferme tous les programmes lancé et tu cliques sur le bouton réinitialiser à nouveau et tu redemarres Internet Explorer et ca doit marché à 100%
j'attends ta réponse
LinuxIKBAL
0