Les discussions

Site de téléchargement de musique gratuite

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un site ou il est possible de télécharger de la musique gratuitement mais sans avoir besoin d'installer quoi q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gambler2

Télechagez les vidéos de youtube sur son pc?

Bonjour, Je souhaite télécharger les tutos informatiques,les compils sportifs pas les oeuvres tye clip musique ou film ai je le droit? normal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Télécharger des films

Bonjour, J'aimerais bien télécharger des films, mais je ne sais pas sur quel site aller! Pourriez-vous m'aider silvouplait? Merci d'avance! Aurevoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un compte youtube

Bonjour, comment creer un compte youtube s.v.p ca marche pas cher moi

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
killan09

Telecharger

Bonjour, Je souhaite télécharger une video sur Youtube. J'ai copier l'url du site dans Keepvid.com pour pouvoir le télécharger dans mon pc. Le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
babawinzer

Plus de son sur internet, youtube, deezer,etc

Bonjour, depuis 5 jours je n"ai plus de son sur internet (youtube, deezer, videos internet) alors que j'en ai sur les lecteurs comme VLC,windows me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
agencetourix

Telecharger messenger 2009

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger MESSENGER 2009. il y a un ami qui m' a dit de telecharger d'abord WINDOWSINSTALLER-KB893803-V2-X86 mais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gilraf

Changer d'adresse gmail associée à youtube

Bonjour, Je souhaiterais changer mon adresse Gmail associée à mon compte Youtube car je n'utilise plus l'adresse qui est actuellement associée à c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Guilman

Information fichier téléchargé

Bonjour, Voici ma question, Quand je télécharge un fichier de 500 mo par exemple, je reçois 500 mo en réception mais j'émis également 50% de la...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Angeus

Bonjour! quel site pour télécharger sans risque de virus des emoticons pour wind

Bonjour! Quel site pour télécharger sans risque de virus des emoticons pour windows mail sur vista?Merci!

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
anonyme

Youtube en arabe ???

 Résolu

slt a tous . quand je vais vers youtube.com , sur la page d'accueil les video sont en arabe !! et vous ?? c'est en arabe aussi ?? merci . Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gambler2

Jeu les sims à télécharger gratuitement en...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger les Sims (n'importe lequel) GRATUITEMENT et en VERSION COMPLETE. Et tout ça, sans rien payer. Est-ce possible? Si oui, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
M4E

Téléchargement revient a zero

 Résolu

Bonjour, Une amie a moi, a un petit soucis .. Elle ne peut quasi rien télécharger ! Non seulement le temps de téléchargement est très long dès ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Le mec du 94

Aide a telecharger une serie

Bonjour, j'aimerais télécharger la série prison break saison 5 mais je ne sais pas comment faire.s'il vous plait aider moi a le faire comment par exem...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
dixit40

Probleme de chargement et de telechargement

Bonjour, Quand je lance un chargement de page ou bien que je veuille téléchargé un fichier si je ne bouge pas ma souri, rien ne se passe exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sawsix

Ip ? téléchargement ? retraçable ?

Bonjour, J'ai besoin d'un cours 101. J'ai cherché sur Internet, je suis encore plus mélangé. Voici la mise en situation. Je suis en chambre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Tifortune

Nas qnap 639 téléchargement max 15ko/s !

Bonjour, J'ai vraiment un gros souci! je me suis acheter un NAS QNAP 639 avec 3 DD de 2 To en Raid 5 qui marchait parfaitement bien j'ajoutai des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
yoyo86220

Xubuntu ne veut pas télécharger !!

Bonjour, je suis sous Xubuntu et quand je veut télécharger geany via http://doc.ubuntu-fr.org/geany je clique sur le lien de téléchargement mais au li...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ordigami

Musique youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'extraire la musique de Youtube et de l'enregistrée ? Merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
eee

Probleme de telechargement adobe flash player

Bonjour,a tous les internautes du forum d'assistance,voila depuis qques jrs je ne peux plus lire aucunes videos sur Face,ni sur les sites de musiques,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement en direct?

Bonjour, (ou bonsoir) le 3 avril, je vait regardes une émission en direct, n'étant pas trés doué en informatique, j'aimerais savoir si ilétait possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
B0B

Tester un téléchargement avant de le téléchar

Bonsoir, Sur internet on trouve de plus en plus de fichiers infectés par des virus. Je me demande donc s'il existe un site qui analyse un fichier a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pui-je visioner un film torrent dans ce cas?

Bonjour, comment visionner un film torrent avant qu'il soit fini de se télécharger sur utorrent ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Mstr

Telechargement

Bonjour, comment télécharger une vidéo sur internet

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
hippogeek

Telecharger une animation flash

Bonjour, tout est dans le titre !!! je voudrais télécharger cette animation flash pour la mètre dans un powerpoint : http://www.gore-tex.fr/... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Atai

Telechargement lent

Bonjour, je m'appelle Avag. la vitesse de mon internet est de 30 Mbps. quand je telecharge un film, il telecharge a 3.3Mb/seconde, mais c'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
2011N2

Probleme d ouverture de fichier téléchargé

Bonjour, voila mon petit probleme depuis quelque jours a chaque foi que je télécharge un fichier, tout se passe bien, mais des que je veux l ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
steph85000

Jeu en ligne d'aventure sans telechargement

Bonjour, je cherche un jeux en ligne d'aventure ex nostale ect... plus sans telegargement svpmerci pas des jeux pour petit svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ninette2501

[youtube] bug vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens poster ici car depuis un peu plus d'une semaine quand j'essaie de regarder une vidéo Youtube, le son sort correctement mais pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mimie

Blog avec liens de téléchargement

Bonjour, voici ma question : est-ce que je risque quelque chose si je poste des liens vers des plateformes de téléchargements de films illégaux en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zaki2005

Comment prendre une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, enfait je suis entrain de faire un enregistrement sur des chanson japonaise et mon "boss" ma dit qu'il fallais prendre des videos sur youtube...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
coco

Problème avec youtube

Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu regardé une vidéo sur youtube ces derniers temps, et je tombe sur un écran blanc à la place de la vidéo mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sakura596

Problèmes de téléchargement

Bonjour, J'essais de télécharger des vidéos de pratique d'un instrument fourni par un enseignant, mais à chaque fois, les vidéos arrivent décalé...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
paulmoreau

Telecharger des mangas

Bonjour, je voudrais télécharger des mangas ou des dessin animes me le problème je ne trouve pas des sites pour pouvoir télécharger donc sa serais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Neliel

Client torrent

Bonjour, J'utilise la version Bitorrent 4.27.2 Problème de lenteur avec Livebox 2 et Bittorrent message : checking for firewall... en bas...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
n0wak

Creation videos youtubes

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une video sur youtube quel est le meilleur logiciel pour cela merci beaucoup by Bruc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
crazy-hacker

Vidéos youtube envahissante !!!

Bonjour a tous !! Voila j'ai un souci qui au debut n'etait rien mais qui avec le temps est plus prise de tete qu'autre chose. Donc a mon habitude j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Cobra72

Taux de transfert de téléchargement

Bonjour, je pense que j'ai un petit problème car j'ai l'ADSL 2méga avec orange, j'ai une livebox et le taux de transfert de téléchargement est de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tremoguer

Fichier téléchargé introuvable

Bonjour tout le monde! Voila mon problème. Lorsque je télécharge un fichier quelconque (antivirus par exemple); il m'est impossible de le retro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
rahimelvis

Ou chercher msn 2011 apres telechargement?

Bonjour, J'ai un gros probleme je ne sais pas du tout comment faire pour utiliser msn 2011 apres l'avoir telecharger, et encore je ne sais meme...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jmarion3

Ordi ram quand telecharge fichier

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour mon ordinateur rame quand je telecharge nimporte quelle fichier que f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kev-951

Chaine sur youtube

Bonjour, c'est quoi intere pour ceer une chaine sur youtube merci .

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger dofus 1.29

Bonjour, j'aimerais télécharger dofus 1.29 pour jouer sur divers serveur privé, mais je ne trouve aucun site ou je pourrais le télécharger :( ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kev-951

Youtube

 Résolu

Bonjour, je sais pas si le probleme est sauf chez moi, mais sur youtube la vidéo ne s'affiche pas, seulement j'entends la musique mais je ne reg...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
marwita22

Télécharger reportage sur le séisme au japon

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un site pour télécharger des reportage du style bfm TV car il son bien expmiquer et tout je voudrais tél...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
disoide

Problème de lecture vidéo youtube

Bonjour, J'ai un soucis de lecture des vidéos youtube, j'entends le son, mais j'ai un écran vert ou pas du tout d'image. J'ai téléchargé la dern...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
keke0594

A l,aide pour le telechargement des videos

Bonjour, Quel procede pourrais-je utiliser pour telecharger les videos sur le net sans enregistrer des arrets sur les images au cours du telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
dj-postka

Télécharger des videos depuis canal u

Bonjour, j'aimerais tellement télécharger des videos de canal u mais je n'arrive toujours pas, j'ai essayé la méthode du XMl pour avoir le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
djilalimoumene

Limiter accès à nos vidéos youtubes par âge

Bonjour, je cherche le moyen de limiter l'accès à mes vidéos, par l'âge de l'internaute. Ce sont enfaîte des vidéos issues de jeux vidéos, et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nikoladu49

Download helper

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le plugins Download Helper sur firefox est legal ? Merci de vos réponses ! Bonne soirée Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
arthur-magic-mouse
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 27 075