Fresh Download

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2007 à 22:47
 LittlePau - 21 mai 2011 à 13:28
Bonjour,
Depui que j'ai telecharger se logitiel FreshDownload il ne marcher pas donc je les desinstaler et depuis je ne peux rien telecharger et c'est ecrie " FreshDownload could not take over the download. Click Back button to return to normal mode"
Je voudrais savoir comment enlever ce message et telechager sur des site web

Merci D'avence
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Il s'agit simplement d'un plugin installé par freshdownload qui n'est pas supprimé lors de la désinstallation. Je vous conseil donc de le faire à la main. Quitter firefox et supprimer le fichier "npfd.dll" dans le répertoire "C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins"
5
outils/m.complémentaires/plugins/fresh downalds/désactivée
2
J'ai trouvé une façon qui marche pour supprimer FreshDownload :
1. Télécharger FreshDownload et l'installer en utilisant Internet Explorer
2 Ouvrir FreshDownload.
3. Aller dans Options.
4. Aller dans la section Integration.
5. Décocher toutes les cases cochées et cliquer sur OK
6. Quitter FreshDownload.
7. Désinstaller FreshDownload.
8. Et voila, normalement ça marche.

Vous pouvez aussi taper : about:plugins dans la barre de recherche de votre navigateur (je sais pas si ça marche pour tous, mais ça marche pour google chrome), rechercher freshdownload et le désactiver.

J'espère que ça vous aidera :)
1
melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
22 févr. 2008 à 19:13
J AI LE MEME PROBLEME IL Y UNE SOLUTION ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt sa va vacons kamal et jamal
0
Moi aussi je ne peux plus rien télécharger...
0
J'ai déjà supprimé ce dll pourtant le plugin est toujours présent et même activable dans la liste des modules complémentaires. J'y comprends rien.
0