Les discussions

Gros probleme youtube et dailymotion

Bonjour, Depuis une semaine ni YouTube ni Dailymotion de fonctionne pourriez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534....

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yabusa

Comment telecharger bazooka 2

Résolu

Bonjour, je veux telecharger bazooka 2 mais je ne sais pas comment pouvez m'aider

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
efretr

Youtube téléchargement trés long

Bonjour, depuis 2 semaines les videos de youtube sont de plus en plus longue a télecharger besoin d une solution merci d'avance lilou Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jonas971

Aidez moi a télécharger j downloader

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé j downloader, au moment de l'installer j'ai envoyé un sms pour avoir un code et l'installer, quand il a fini de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Satan66628

Est-ce que je télécharge quand je stream ?

Bonjour, Je previens , je regarde le stream d'un site streamant ses propres jeux/video donc ce n'est pas illégale. Je voulais simplement savoir...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ManyTheGod

Membre de youtube

Bonjour, je suis membre de YouTube mais quand je veux faire quelque chose (ex:ajouter une vidéo) on m'écrit "Vérifiez votre adresse et confirmez...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mpuissance4

Pour ouvrir youtube en tunisie

salut tout le monde SVP si quelqu'un possède une solution pour ouvrir youtube en tunisie vraiment c'est chiant tout est fermé ici !!! même wat a été...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bou_mokles

Téléchargement extrèmement lent...

Bonsoir, je me permet de venir ici afin de vous demander un coup de main pour "vaincre" mon problème de téléchargement. Je ne suis pas un génie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
habibjoef

Sur la barre de youtube

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir, sur une video de youtube, dans la barre, a droite de l'icone du son il y a une icone pour changer: 240p ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dialga 67

Site de téléchargement de musique légale mp3

Bonjour, je cherche des sites de musique pour mon MP3 qui soit gratuits et légaux.Si vous en avez répondez moi.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
francescalulu

Téléchargement windows média player 2011?

Résolu

Bonjour,alors voila je voudrais télécharger windows média player 2001 mais est ce que je doit supprimer avant le 2010? Car j'ai deja installer sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mika35

Comment télécharger des film gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger des film gratuitement. quelle site internet me conseiller vous. merci d'avance

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Little boy62

Telechargement plus rapide avec un proxy ?

Bonjour, je voulait savoir si un proxy pouvait accéléré la vitesse d'un téléchargement de fichiers. Merci de vos réponse Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gogo779

Vidéo youtube

Bonjour, j'ai voulu importé une de mes vidéos sur youtube, mais le chargement est très long, (1445 minutes) Ma vidéo dure une minute 30 et fais 4...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ricco114

Un site pour telecharger des videos gratuitem

Bonjour, je cherche un site ,pour pouvoir telecharger des clips,videos sur mon ordinateur ! Meci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
DAV84430

Mozilla et flashgot pendant telechargement

Bonjour, je cherche de l'aide pour Mozilla et flashgot ,je m'explique, je télécharge souvent des vidéos avec flashgot et ma connexion etant un peu fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Romaric Simon

Dezeer telecharger

Bonjour, peut-on telcharger avec dezeer svp ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
norteau46

Mon torrent ne se charge pas

Bonjour, J'utilise uTorrent, et depuis hier, lorsque je lance un fichier torrent, aucun chargement, et son statut reste "en attente" et sa flèche à...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
krab9213

Télécharger animation flash sur ordi

Bonjour, J'ai trouvé une chouette animation pour ma classe de CE2 (3e primaire en Belgique) et je voudrais savoir comment je peux la télécharger. Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Sam37000

Un site de téléchargement gratuit

Bonjour, Alors en fait, jusqu'à maintenant j'utilisais Limewire pour télécharger mes musiques & les mettre sur Itunes. Mais pb, ce site a été ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Geo373

Vitessse de téléchargement

Bonjour, Cela va bien faire 2mois que j'ai des problémes qui ne cesse de m'emmerdé au quotidien (passer moi l'expression :) ) Je vous expose mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Zaiitan

Telecharger animation

Bonjour, comment telecharger une animation flash

Sam37000

Téléchargement securiser

Bonjour, voila mon souci jsuis sur firfox ken jve télécharger un logiciel du moin linstalation lordi se mé a redemarrer tous seul des que je mes tele...

madmyke

Télécharger vidéo sur wat

Bonjour, je souhaiterai télécharger la vidéo de la finale de la coupe du monde 2010 sur wat. le problème c'est que je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ninou

Video youtube

salut à tout le monde est ce qui'il ya un lien pour voir les videos youtube sans les telecharger? et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, j'ai un projet ou je dois faire un CD je veux télécharger des vidéos de YouTube pour les mettre au CD est ce qu'il y'a un logiciel ou une faç...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
juba

Utilisation torrents

Bonjour, Je suis totalement novice en ce qui concerne les torrents en général. A priori je peux passer par pirate bay mais une fois que j'ai trouv...

Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonjour, J'uitlise Firefox 3.6.12 et je constate depuis peu des ralentissements voire des arrêts durant mes téléchargements. Le téléchargement se l...

Meuhria

Comment telecharger

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger les videos et la music sur internet et quelle logitielle utiliser

Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour, J'ai actuellement quelque problème pour télécharger des fichiers, peu importe le fichiers. Firefox me dit que je télécharge actuellement...

sdam59

J ve telecharger hotspot merci de m'aidé

Bonjour,aidé moi pr telecharger hotspot é merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zack

Probleme de telechargement

Bonjour, à chaque fois que je télécharge un antivirus , on m'écrit " URL exists in downloading list" je ne sais pas comment faire. merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
arsenestef

Torrent comment monté sont ratio ?

Bonjour, alors voila jaimerai monté mon ratio de torrent mias je n'y arrive pas. Merci de bine vouloir m'aider ! :) Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
sylvain.ph

J'arrive pas à lire les vidéos sur youtube

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas lire les vidéos sur Youtube. J'ai installé Adobe Flash Player et ça ne va quand même pas. Que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide téléchargement lien musicaux

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs lien de ce genre http://fb.xenostarz.com/orian/imagehost/blog_files/LBP_gardens.mp3 Il y a une façon de les télécharger je...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
JackCarlton

Notice impossible à télécharger (merci)

Résolu

Bonjour, je voudrais installer la notice en français de l'imprimante " Epson Stylus SX510W". Hors cela fait trois fois que je clique sur le produi...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
damchag

Debit de telechargement tres bas

Voila jai ladsl 1024kbits/128 et en telechargement je telecharge a 2-3-4-5-6kbits depuis pas lontens commant reoudre le probleme jai un firewall un an...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Kei

Hotfile et jdownloader

Bonjour, Voila ma question;pourquoi jdownloader ne prend pas en charge les fichiers hotfile ou svp ,y'a t il un truc sur lequel je suis passé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
omchouchene

Comment télécharger 1 tv locale?

Résolu

Bonjour à Tous. Comment savoir quel Plug-in je dois télécharger pour visionner une chaine TV locale (WEO sur Lille) ? Google Chrome Vista familial ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
greazon

Telechargement de video s'il vous plait

Bonjour, j'ai une connexion de 33kbits/s alors je ne peut pas voir des video sur les sites comme youtube alors es ce que vous ne saurez pas un logic...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
siewe.anais

De youtube a skyrock

Bonjour, je n arrive plus a mettre des chance de youtube sur mon blog skyrock car il n y a plus le lien skyrock quand on ecoute une chanson pour l...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
miss-titi-155

Jdownloader

Bonjour, j'utilise jdownloader , et des fois , il se deconnecte , car il semblerai qu'il faut que je change d'ip , mais je veut bien redemarrer mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cddu33

Brobleme avec youtube

Bonjour, bonjour j' ai un probleme avec youtube car elle saute ''le video commence a sauter des moment''. pourrez-vous m'aider? Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
oussama-mj-123

Problème de telechargement

Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps maintenan j'ai un problème pour mes téléchargements en général. Par exemple pour un logiciel quelconq...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Bugsboy

Pas de vidéos dans ma chaine youtube !!!

Résolu

Bonjour, Voila je viens de créer ma chaine youtube et j'ai mis une vidéos qui est disponible sur le net. Seulement quand je vais dans ma chaine yo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
benbeto78

Connexion à youtube

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai fais une conneries... Voilà, j'ai fais un compte youtube il y a deux ans de ça, et youtube m'a fais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Gio_55

Youtube

Salut les gars ! Je vous en prie comment changer l'âge sur Youtube ? SOS

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mpuissance4

Je n'arrive pas a telecharger

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger des fichiers depuis certains site, mais sur d'autres site, ca marche. En telechargeant un fichier sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
aloes

Comment télécharger des sons sur emule

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger eMule et je n'arrive pas à démarrer les téléchargements des fichiers. Ils s'affichent mais je n'arrive pas à commencer le t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KarCAroum

U torrent derriere isa server

Bonjour, j'aimerais savoir comment faudrait il configurer u torrent derriere un server isa. actuellement u torrent est out.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Djsato
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 27 422