PAS DE VIGNETTE YOUTUBE SUR FACEBOOK
maxocps
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en ligne un montage vidéo sur mon compte youtube, jusque là aucun problème. Mais lorsque je veux la mettre sur mon mur Facebook, il n'y a que le lien qui apparait. C'est peut être un détail, mais j'aimerais que la vignette apparaisse pour pouvoir lire la vidéo directement sur Facebook. Avez vous déjà connu ce problème ? Pourquoi n'y a t-il pas de vignette avec ma vidéo alors que sur n'importe quelle autre, cela fonctionne ?
Quelqu'un a t-il une solution car je suis un peu perdu...
J'ai mis en ligne un montage vidéo sur mon compte youtube, jusque là aucun problème. Mais lorsque je veux la mettre sur mon mur Facebook, il n'y a que le lien qui apparait. C'est peut être un détail, mais j'aimerais que la vignette apparaisse pour pouvoir lire la vidéo directement sur Facebook. Avez vous déjà connu ce problème ? Pourquoi n'y a t-il pas de vignette avec ma vidéo alors que sur n'importe quelle autre, cela fonctionne ?
Quelqu'un a t-il une solution car je suis un peu perdu...
A voir également:
- Miniature youtube ne s'affiche pas facebook
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie