YouTube et ses vidéos inaccessibles
Fermé
Talesy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
-
27 mai 2011 à 14:34
Talesy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 23:24
Talesy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 23:24
A voir également:
- YouTube et ses vidéos inaccessibles
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
LinuxIKBAL
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
6
27 mai 2011 à 14:43
27 mai 2011 à 14:43
Bonjour ,
simple , je t'expliques en bref
c'est un problème de navigation c'est à dire , ca vient de ton navigateur
si tu essai par un autre navigateur ça devras marché à 100%
si non tu peux le réinitialiser carement
je supose que tu utilise Internet Explorer
Pour rétablir les paramètres d'Internet Explorer
Fermez toutes les fenêtres d'Internet Explorer ou de l'Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.
Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Fermez Internet Explorer.
Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.
------------------
Pour firefox :
Sous Windows XP
Cliquer sur Démarrer/ exécuter
Entrer la commande suivante :
firefox -safe-mode
Dans l'interface qui s'ouvre, choisir "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox"
Cliquer sur "Effectuer les changements et redémarrer".
j'attends ta reponse
simple , je t'expliques en bref
c'est un problème de navigation c'est à dire , ca vient de ton navigateur
si tu essai par un autre navigateur ça devras marché à 100%
si non tu peux le réinitialiser carement
je supose que tu utilise Internet Explorer
Pour rétablir les paramètres d'Internet Explorer
Fermez toutes les fenêtres d'Internet Explorer ou de l'Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.
Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Fermez Internet Explorer.
Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.
------------------
Pour firefox :
Sous Windows XP
Cliquer sur Démarrer/ exécuter
Entrer la commande suivante :
firefox -safe-mode
Dans l'interface qui s'ouvre, choisir "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox"
Cliquer sur "Effectuer les changements et redémarrer".
j'attends ta reponse
Talesy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
27 mai 2011 à 14:51
27 mai 2011 à 14:51
Bonjour, merci de m'avoir répondu ! J'utilise Firefox, en fait, mais j'ai regardé sur tous mes navigateurs et j'ai le même problème partout (c'est-à-dire Firefox, IE, Opéra et Google Chrome).
J'ai bien effectué la manipulation sur IE et rien ne change... La page d'accueil de YouTube s'affiche toujours bizarrement. J'ai essayé avec Firefox mais lorsque j'entre "firefox -safe-mode", il ne fait que m'ouvrir une nouvelle fenêtre de Firefox, je n'ai pas cette "interface" dont tu parles ?
J'ai bien effectué la manipulation sur IE et rien ne change... La page d'accueil de YouTube s'affiche toujours bizarrement. J'ai essayé avec Firefox mais lorsque j'entre "firefox -safe-mode", il ne fait que m'ouvrir une nouvelle fenêtre de Firefox, je n'ai pas cette "interface" dont tu parles ?
LinuxIKBAL
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
6
27 mai 2011 à 15:03
27 mai 2011 à 15:03
rebonjour.
ici je vais t'expliquai ce qu'il faut faire sous le navigateur OPERA.mais test avec avant de faire les manips
Essaye de purger le cache via le menu Outils > Supprimer les informations privées > Options avancées > Supprimer tout le cache > Supprimer ou plus radical en supprimant le dossier de cache dont le chemin est indiqué en opera:about et en relançant Opera.
Si cela ne suffit pas, publie une copie d'écran du phénomène et assure toi d'utilier un Opera dans sa dernière version (ou au moins en ayant utilisé le menu Aide > Vérifier l'existence de mise à jour) et configuré par défaut.
.et j'attends ta reponse
ici je vais t'expliquai ce qu'il faut faire sous le navigateur OPERA.mais test avec avant de faire les manips
Essaye de purger le cache via le menu Outils > Supprimer les informations privées > Options avancées > Supprimer tout le cache > Supprimer ou plus radical en supprimant le dossier de cache dont le chemin est indiqué en opera:about et en relançant Opera.
Si cela ne suffit pas, publie une copie d'écran du phénomène et assure toi d'utilier un Opera dans sa dernière version (ou au moins en ayant utilisé le menu Aide > Vérifier l'existence de mise à jour) et configuré par défaut.
.et j'attends ta reponse
Talesy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
Modifié par Talesy le 27/05/2011 à 15:13
Modifié par Talesy le 27/05/2011 à 15:13
J'ai fait toutes les manipulations que tu m'as indiqué sur Opéra ; j'ai tout supprimé et vérifié que j'avais bien la dernière version. Cependant, rien n'a changé ( http://img263.imageshack.us/img263/5356/004hem.jpg ). Je ne pense pas que ça soit un problème de navigateur parce que j'ai beau en essayer des différents, le problème persiste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
27 mai 2011 à 15:14
27 mai 2011 à 15:14
Hello,
T'as essayé de faire une restau a une date antérieure au soucis ?
Tes données ne seront pas affectées.
T'as essayé de faire une restau a une date antérieure au soucis ?
Tes données ne seront pas affectées.
Talesy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
Modifié par Talesy le 27/05/2011 à 15:18
Modifié par Talesy le 27/05/2011 à 15:18
Oui j'ai essayé, mais la restauration du système était désactivée alors je n'ai pas de point de restauration antérieur à aujourd'hui...
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
27 mai 2011 à 15:26
27 mai 2011 à 15:26
Si le problème est présent sur tous les navigateurs, c'est que ça viens pas de là, mais de flash, ou java.
Tu utilise bien la version 32 bits de ces navigateurs, et pas 64 bits ?
Tu dis que le site te dis que tu as la dernière version de Java, mais il vaut mieux le désinstaller proprement, puis le réinstaller, pour être sûr.
Tu peux vérifier ici si Java et Flash sont installés et opérationnel :
Flash : http://www.chemgapedia.de/vsengine/help/en/flash/index.html
Java : http://www.chemgapedia.de/vsengine/help/en/java/index.html
Tu utilise bien la version 32 bits de ces navigateurs, et pas 64 bits ?
Tu dis que le site te dis que tu as la dernière version de Java, mais il vaut mieux le désinstaller proprement, puis le réinstaller, pour être sûr.
Tu peux vérifier ici si Java et Flash sont installés et opérationnel :
Flash : http://www.chemgapedia.de/vsengine/help/en/flash/index.html
Java : http://www.chemgapedia.de/vsengine/help/en/java/index.html
Talesy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
27 mai 2011 à 15:35
27 mai 2011 à 15:35
Je suis allé voir sur les liens et tout est à jour et tout fonctionne.
Par contre, je ne sais pas trop ce qu'est 32 bits ou 64 bits au niveau des navigateurs, mais étant donné que ça fonctionnait encore hier et que ça a fonctionné pendant des années, j'imagine que le problème ne vient pas de là ? =/
Merci de ta réponse en tout cas !
Par contre, je ne sais pas trop ce qu'est 32 bits ou 64 bits au niveau des navigateurs, mais étant donné que ça fonctionnait encore hier et que ça a fonctionné pendant des années, j'imagine que le problème ne vient pas de là ? =/
Merci de ta réponse en tout cas !
LinuxIKBAL
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
6
27 mai 2011 à 15:36
27 mai 2011 à 15:36
tu as essayé ce que j'ai demandé ??? Talesy
Talesy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
27 mai 2011 à 23:24
27 mai 2011 à 23:24
Oui j'ai essayé, je t'ai répondu plus haut.
LinuxIKBAL
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
6
27 mai 2011 à 15:23
27 mai 2011 à 15:23
essai de passé en mode sans échec , et de vérifier et laisser que les fonctionnalités réseau en service et dis moi si ça persiste .
arrête l'ordinateur et rallume le , appuis par intermittence sur la touche F8 dés que tu auras un écran noir et tu choisis par les flèches de directions l'option mode sans echec avec prise en charge réseau et tu essai âpres le démarrage de l'ordinateur .n'oublie pas que Youtube utilise des services ( ressources ) présent sur le system contrairement que dailymotion .
petite remarque les liens des images que tu mets je n'arrive pas à y accéder je crois que c'est la société ou je travaille il filtre ça dans le domaine .( je suis au travail hh ).
arrête l'ordinateur et rallume le , appuis par intermittence sur la touche F8 dés que tu auras un écran noir et tu choisis par les flèches de directions l'option mode sans echec avec prise en charge réseau et tu essai âpres le démarrage de l'ordinateur .n'oublie pas que Youtube utilise des services ( ressources ) présent sur le system contrairement que dailymotion .
petite remarque les liens des images que tu mets je n'arrive pas à y accéder je crois que c'est la société ou je travaille il filtre ça dans le domaine .( je suis au travail hh ).
Talesy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
27 mai 2011 à 15:42
27 mai 2011 à 15:42
Je viens d'essayer et je ne peux pas regarder si le problème persiste en mode sans-échec car j'utilise une clé wifi pour mon Internet qui n'est pas reconnue dans ce mode... =/