Telechargement de fichier sans permission.
JeSuiSToutSimplementMoi
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis programmateur et je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un fichier soit téléchargé sans demander de permission à l'utilisateur.
Merci d'avance.
Je suis programmateur et je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un fichier soit téléchargé sans demander de permission à l'utilisateur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lorsqu'on télécharge un fichier depuis le web sans désigner explicitement l'emplacement où l'enregistrer, où se trouve-t-il ?
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
Merci ;)
Eh bien par exemple tu l'envoies sur :
http://dl.free.fr/ ( tu as droit jusqu'à 1Go )
tu fais "parcourir" pour aller chercher ton fichier sur ton disque, puis tu fais "envoyer" en bas de page.
Attends patiemment le contrôle et la page suivante, et copie le lien indiqué en le donnant à tes correspondants. Tu peux aussi ( en première page ) donner les e-mails pour y envoyer automatiquement le lien .
Ils pourront alors le télécharger en cliquant sur ce lien ...
Ce site est mon préféré, mais il y en a d'autres. Tu peux sous Google chercher avec "hébergement fichiers".
A+
Nyctaclope