Les discussions
Téléchargement de document pdf impossible
RésoluBonjour, J'aimerais bien télécharger des documents pdfpubliées sur Internet (cartes;...).Mais depuis que je suis passé à une nouvelle version d'In...
Telechargement
Bonsoir, je n'arrive pas a télécharger des fichiers a partir des sites et chaque tentative je reçois ce message Internet Dowload Manager n'a pas été e...
Je n'arrive plus à telecharger sur internet
Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelques jours, quand je telecharge sur internet, après quelque minutes s'affiche "telechargement interromp...
Youtube et 512k
RésoluBonjour à tous et merci par avance de lire ma question Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Je viens de déménager dans la cambrousse et...
Youtube: plus recevoir l'ajout vidéo par mail
RésoluBonjour, Voyez : http://cjoint.com/12jv/BAynjDoWYTa_Youtube.jpg Comment ne plus recevoir de mail de mes abonnements sur Youtube... Comme...
Télécharger vidéo pluzz
Résolu/FerméBonjour, Voici un sujet qui m'exaspère en plus haut point. France télévisions fait tout son possible pour empêcher les internautes de télécharge...
Utorrent 3.1
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19 bonjour je viens d'installer utorrent et je n'arrive a telecharger (par exemple la serie u...
Upload vs download
Bonjour, J'ai une connexion intermédiaire avec Vidéotron. Ma question est: Lorsque je télécharge un fichier torrent à l'aide du logiciel utorr...
Téléchargement
Bonjour, j'ai accidentellement mis mon dossier téléchargement dans la corbeille et je ne le trouve plus!!! Que faire? Configuration: Mac O...
Problème internet telechargement
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis perdu ! Voilà , ma copine à un ordi HP Pavillion DV 4000 , windows XP 2002, servie Pack 2, ...
Sites de téléchargement de serie tv
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous des sites ou je peux télécharger des série merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Site de téléchargement légale gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe des sites de téléchargement de séries ,films,jeux... legale et gratuit merci d'avance Configuration: ...
Telecharger clips de youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous demander de m'expliquer comment faire pour telecharger des clips sur youtube ,j'ai cliqué partout mais j'ai pas trouver comm...
Youtube ne charge plus les videos
FerméBonjour, J'ai un probleme avec youtube . En faite quand je choisit une videos et bien il reste sur pose tout le temp et elle ne veut pas demmareer...
Problème téléchargement fichiers
Bonjour, Souvent quand je parcours des vidéo youtube ,dans les descriptions de la vidéo il y a les liens de téléchargement d'un fichier. Le lien ...
Interdire telechargement
RésoluBonjour j'ai un pc et mon fils à un portable ,j'ai reçu un avertissement par HADOPI, pour téléchargement illégal car sur son portable il telecharge ...
Telechargement legal
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir des logiciels de type E MULE ou LIMEWIRE mais tout LEGAL... Je ne serai pas géné si vous me dites que ca n'existe pas mai...
Telechargement de film
Bonjour, je voudrez savoir si vous avez des site pour telecharger des films gratuitement et de preference legalement merci Configuration: Win...
Jdownloader
Résolu/FerméBonjour a tous, quelqu'un peut me dire ou trouver les liens de films est comment proceder pour les telechargers avec jdownloader merci ! Config...
Films telecharger
Maintenant que megaupload est fermé quels sont les autres sites de telechargement gratuit?
Télécharger / voir film
Résolu/FerméBonjour, Je chercherais à voir deux film, les voici : Warrior, sorti en 2011. Pirates Stagnetti's revenge, sorti en 2008. Pas la peine de v...
Impossible de télécharger flash player 11
Bonjour, Suite à un certain nombre de mises à jour (et peut-être de manips malheureuses), je ne peux plus voir de vidéos sur Internet. On me propo...
Ou je peut télécharger des vidéos sur youtube
Bonjour, je voudrai savoir ou je peut télécharger gratuitement des vidéo de youtube; merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
Probléme youtube
Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis hier je n'arrive plus a regarder de vidéo sur youtube mais pas toute les vidéo scellement sel qui co...
Μtorrent ou bittorrent en francais???
Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une version francaise de µTorrent ou BitTorrent. pourriez vous m'aider et svp détailler votre rép...
Site de telechargement
FerméBonjour, beaucoup de site de crack ,de telechargements ont fermer ,pourquoi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
Téléchargement facture sfr
Bonjour, je ne suis pas doué je veus télecarger une facture sfr et réponse internet ne peut télécharger affichage facture pdf action espace clien...
Voir & contrôler les téléchargements
Bonjour, j'ai un léger souci , je passe mon internet a mon voisin du haut par wi-fi et j'ai une petite impression qu'il en profite pour faire du G...
Telechargement film serie
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un site qui me permet de télécharger des film ou série. Je ne mis connais pas très bien en ordinateur, raison pou...
Plus de barre lecture sur youtube
Bonjour, voila tout est dit dans le titre depuis quelques temps je peux plus regarder de vidéo a cause de l'absence de cette barre. si vous av...
Ajout video sur youtube impossible
Bonjour,à tous.1) voilà cela fait 3 jours que je me suis inscris sur youtube,je n'ai toujours pas reçu de confirmation de compte est-ce normal? 2)A c...
Effacer une historique de vidéos youtube
RésoluBonjour, Une nouveauté de GMAIL consiste; pour ceux qui ont une adresse sur ce service de messagerie, de pouvoir retrouver les vidéos qui ont déjà...
Problème de vidéos sur youtube
Bonjour, Comment supprimer ou modifier, les 4 vidéos qui sont proposées après le visionnage de ma vidéo sur Youtube. J'utilise un lecteur Youtu...
Problème de connexion à youtube
Bonjour, Je ne parviens jamais à me connecter à mon compte Youtube. Il me faut à chaque fois passer par l'assistance et le processus de réinitiali...
Problème firefox youtube
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis la mise à jour de Firefox dès que j'allume une vidéo sur youtube la page se fige et je perds firefox, c'est à dire que ...
Comment supprimer une vidéo de youtube?svp
RésoluBonjour, alors en faite j'ai mis une vidéo sur youtube mais je vais devoir l'effacer très vite alors comment on fait svp^^
Problème avec la lecture des vidéos youtube
Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, dès que je me rends sur youtube pour lire une vidéo, le même problème se pose : au bout de quelques ...
Comment mettre une video download sur youtube
Bonjour, Jaimerais savoir comment on fait pour mettre une video telecharger sur youtube
Comment suprimer sa vidéo youtube.
RésoluBonjour, Se n'est pas une question mais une aide pour ce qui veulent supprimer sa vidéo. J'ai moi aussi eu ce problème car je copier des vidéo You...
Changer arrière plan youtube
Bonjour, Je cherche comment changer mon Arrière Plan sur ma chaine.
Vidéo qui coupe sur youtube-dailymotion-vimeo
Bonjour à tous, Après avoir arpenté le forum pendant de longues heures à la recherche de la solution miracle que je n'ai pas trouvé, je m'en remets...
Reprendre un téléchargement
Bonjour, ma connexion internet a quelques problèmes (dus au câble souterrain de ma rue qui est endommagé), si bien qu'elle se coupe souvent pendant la...
Site de téléchargement
Bonjour chers forumeurs! J'ai un petit problème: Je télécharge des vidéos de youtube sur un site (légal, ne vous inquiétez pas). Mais je ne peux ...
Problème firefox avec youtube / dailymotion.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Firefox depuis deux jours : A chaque fois que je me retrouve sur YouTube ou Dailymotion, mon navigateur se retrouve...
Je ne peux plus telecharger aucun fichier
Bonjour, je m'appelle Brayan est j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus telecharger de logiciel ou n'importe quel autre fichier sur internet?j'ai ...
Téléchargement
RésoluBonjour,je ne sais pas ou mais telechargement vont,je n'est aucune fenetre qui s'ouvre pour me dire executer.comment doit je faire .Merci Conf...
Comment télécharger une vidéo flash player ?
Bonjour, Puis-je savoir comment télécharger une vidéo enregistrée par flash player sur ce site et de la mettre sur mon pc ? http://www.monexp...
Musique youtube
moi et mon amie avons crée une musique sur youtube pouvez vous nous donnez votre avis voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=yKnA5Ety66A
Un élément téléchargé ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, J'ai téléchargé un mode d'emploi pour mon téléphone, je l'ai ouvert et ensuite j'ai terminé ma session. Ensuite, lors d'une autre session,...
Youtube emplacement..?
Bonjour, voila mon problème est que a chaque fois que je crée des video youtube, bien les suggestion qui sont a droite de l'écran ont aucun rapport av...