Telechargement musique

Résolu/Fermé
yokeew -  
 yokeew -
Bonjour,

je voulais savoir si il existait un site ou on peut telecharger de la musique gratuite en mp3 et sans pouvoir etre connu par les agents d hadopi bien sur ;)
ps : je ne parle pas des converteurs youtube

A voir également:

2 réponses

tanguy3ds Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonsoir!
je connais un site qui s'appelle beezik et qui permet de telecharger la plupart des musiques connues gratuitement et légalement.
mais je crois que tout le mois ou trimestre il faut la retelecharger mais je n'en suis pas sur.
voila:http://www.beezik.com/
2
yokeew

merci beaucoup mais pour les mettre sur l ipod comment on fait car ce n est souvent pas du mp3 :p
0
yokeew

le truc c est que j ai deja eu un email hadopi
0
Loureza

Ou télécharge un enregistreur de pc, il suffit de lire la musique (avec deezer par exemple) et d'enregistrer
0
tanguy3ds Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

sinon télécharge un convertiseur gratuit y en a plein sur internet
0
Loureza

Ah ! Et pourquoi t'as eu un e-mail Hadopi ? Enfin, tu téléchargeais de quelle manière
0
rayane83390 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseil imesh c legal et gratuit pour ipod telephone disc dur et mp3 comme tu le cherche
0