Je n'arrive pas à télécharger (logiciel...)
Fermé
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit sur mon pc. Je ne peux pas enregistrer une image, un logiciel, les films n'en parlons pas. A chaque fois j'ai la boite de téléchargement qui s'ouvre mais une fois le téléchargement fini je ne peux pas y toucher, il ne se passe rien. J'ai AVG free comme anti-virus je ne sais pas si ca peut venir de là.
Merci d'avance de votre aide!
Je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit sur mon pc. Je ne peux pas enregistrer une image, un logiciel, les films n'en parlons pas. A chaque fois j'ai la boite de téléchargement qui s'ouvre mais une fois le téléchargement fini je ne peux pas y toucher, il ne se passe rien. J'ai AVG free comme anti-virus je ne sais pas si ca peut venir de là.
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger (logiciel...)
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger logiciel - Télécharger - PDF
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
ryadbouaroua
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
249
19 juil. 2011 à 14:33
19 juil. 2011 à 14:33
Verifi ton par-feu.
Sinon désactive ton anti-virus le temps du téléchargement.
Sinon désactive ton anti-virus le temps du téléchargement.
C'est à dire une fois le téléchargement fini tu ne peux pas y toucher? Tu peux mieux expliciter ce qu'il se passe stp?
Ca à première vue ça semble venir de ton navigateur et non d'un virus mais il faudrait plus de précisions.
Ca à première vue ça semble venir de ton navigateur et non d'un virus mais il faudrait plus de précisions.
19 juil. 2011 à 23:15
19 juil. 2011 à 23:21
A+
19 juil. 2011 à 23:23
19 juil. 2011 à 23:26
19 juil. 2011 à 23:28