Comment telecharger sur skyblog music [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
-
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
-
Bonjour,
j'aimerais savoir comment fait-ont pour telecharger de la musique sur les skyblog. je n'aarive pas a telecharger avec free music zilla
mon navigateur nternet est orange et aussi mozilla
merci de m'aider
a+

11 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
38
Autant que je sache, il ya deux façons:

1: Utiliser un enregistreur de streaming audio.

il est conçu pour enregistrer toute lecture audio via votre PC
L'interface est facile à naviguer avec 4 section principale: Enregistrement, Rechercher, Télécharger et playlist.

2: utiliser Audacity, choisissez "Stereo Mix" comme source d'entrée. Puis lancer l'enregistrement.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

met sur google telechargé realplayer et a chaque fois ke tu vois une video en ho a droite il est marké
teléchargé1 video et voila
Nouvelle adresse , nouveau site ! http://www.getzick.net ! Téléchargement rapide et gratuit! Vous n'avez qu'à entrez le nom du skyblog et cliquer sur la musique! ;)
Le site n'est pas en français comment faire ?
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
19
moi je regarde sur les autres blogs et quan ya une music que jaime je fait ajouter cette music sur mon blog!!

voila ,tout!!!
avant ont pouvé telecharger grace a reyplayeur mtnan ont peu plus car sa a changer est il s'affiche plus la barre ou sa disai "telecharger"?????
Voila,j'ai une site svp profitez---)))))))))

http://0x01.3x.ro/

vous mettez juste le lien c tt
genial Merci beaucoup !
je connai ce site mais sa changer et je n'arrive plus a telecharger je voulais savoir si vous aussi ?
Moi non plus je n'arrive plus a télécharger les musiques donc je cherche depuis plusieurs jours un site identique mais je n'en trouve aucun !!
Tout le monde nous propose ce site mais mais..pour chez moi sa ne fonctionne pas :( lorsque je rentre le lien il m'envoi sur une autre page..BESOIN D'AIDE!
pk ton lien y nous emmène ds un truc romain la ?
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
1
slt la compagnie
dsl pour l'incruste mais c'est urgent
pourriez vous me dire comment faire pour augmenter la taille des pages dans la plateforme de création de site wix.com svp
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Salut si vous voulez télécharger gratuitement des musiques sur des skyblog c'est simple, allez sur ce site http://skymusic.je.ro/ entrez le pseudo du skyblog et vous aurez la liste des musiques disponible ;)
dsl mai le siite n'est pas en francaii !
On ne peut plus téléchargé que la premiére musique du blog Music.
c'est trés pénible
Avant j'avais un super site mais ce n'etait pas celui la .. je ne me rapelle plus c'est quoi je suis vraimment blazé ! --'
est ce que c'est interdit avec la loi hadopie ?