Connection à youtube

Fermé
fabrice - 13 juil. 2011 à 17:04
skenera Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 19 juil. 2011 à 15:13
Bonjour !

j'ai un petit souci (pas vital mais un peu pénible) depuis pas mal de temps :

je me suis enregistré il y a longtemps sur youtube depuis mon pc.
Tout allait bien sauf que maintenant, je ne peux plus me connecter (erreur 404) mais tjs voir les vidéos si je ne suis pas connecté.

Par contre, sur d'autres pc, je peux me connecter sans souci...

quelqu'un a une idée d'où ça vient ?

merci

fabrice

20 réponses

troly Messages postés 180 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 60
13 juil. 2011 à 17:51
C'est bizarre ! L'erreur 404 est une erreur qui survient lorsque l'adresse de la page où tu veux aller n'est pas bonne (lien mort) !
As tu essayer de te connecter à partir de la page d'accueil de youtube ?
1
skenera Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 43
13 juil. 2011 à 17:55
Vous pouvez essayer cette manipulation : http://translate.google.fr/...
0
merci tous les deux.

je suis sous XP pro... la solution que tu proposes skerena marche pour 7 et vista.
Et oui troly, l'erreur vient en suivant le lien en haut à droite sur youtube...
0
skenera Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 43
13 juil. 2011 à 18:21
Premièrement, c'est skenera.
Deuxièmement, cette manipulation est également compatible avec Windows XP (comme vous n'aviez pas précisé votre système d'exploitation, j'ai cru bon de mettre la page donnant le plus d'indications).

La même manipulation mais sans informations superflues :

1. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter, tapez cmd et validez.
2. Une invite de commande DOS fenêtre va s'ouvrir. Tapez ipconfig /flushdns, puis appuyez sur Entrée pour purger le cache de résolution DNS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon skenera.. souci de dyslexie ;-)

bon, j'ai fait, mais ca ne change rien...
le cache est bien vidé...

une autre idée ?
0
Salut!

Quand tu dis ENREGISTRÉ tu entend par là que tu à ouvert un compte chez YOUTUBE?

Donne mois le nom de ta chaîne pour me connecter et revenir à toi pour régler au possible ton problème.

Mes chaînes youtube:

https://www.youtube.com/user/dresdentoleranz

https://www.youtube.com/user/Katapoulpe#p/u/1/XHEfDOfdmo0


Merci et bonne journée à tous!
0
salut widder et merci !

ma chaine :
http://www.youtube.com/user/minotdebordeaux

bon, elle est pas franchement interactive mais je m'en sers comme un reccueil de favoris..

je viens de réessayer sur le pc de ma copine, ca marche la connection sur le sien.

rien sur le mien, enfin tjs pareil.
0
Salut Fabrice,

Je suis en Allemagne et je mesuis connecté à tes deux vidéo sans aucun incident. Le problème est bien chez toi.

Mais ton adresse: https://www.youtube.com/user/minotdebordeaux

Donne cela via google:

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (https://www.youtube.com/user/minotdebordeaux

Suggestions :

*Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
*Essayez d'autres mots.
*Utilisez des mots plus généraux.



J'ai donc d'abord ouvert youtube et ensuite dans recherche j'ai fais:

minotdebordeaux Et J'ai ouvert tes vidéo

Poursuivons...

-----------------------------------------------------------------
Cette connexion ne fonctionne pas quand:

Tu te connecte comme simple utilisateur?
Tu te connecte à ton compte youtube avec mot de passe?


Autres possibilités:

Télecharge Norton Utilities V.15.0.0.122 et utilise la période gratuite de 30 jours. Il va te corriger plein de problèmes tu verra.

Oups! là je n'ai pas de lien mais regarde au CCM ou sur Internet

As-tu essayer la connexion youtube avec Internet explorer?
Internet Expolorer est à jour?
Vérifie IE on ne sait jamais.


Mise à jour Window ?

Parafeu Window defendeur vérifie qu'il ne te bloque pas. coche Par défaut.
Ton Antivirus c'est lequel?
Là aussi regarde tes paramètres. coche: par défaut c'est le mieux.

Ta mémoire cache est-elle vidé?

Bon je te reprend plus tard.

Merci et bonne journée à tous!
0
dans le désordre :

la mémoire cache est vidée (fait il y a 2h)

la connexion ne marche pas quand, en étant sur youtube (je peux regarder les vidéos), je veux me connecter en cliquant sur "connexion"

même problème avec I.E. (en fait, le 1er problème est : "le certificat de ce site web est expiré" puis, quand je clic sur "poursuivre avec ce site web" j'ai "page web introuvable".

j'ai norton pro en antivirus etc. Il me semble avoir déconnecté le parefeu windows quand j'ai installlé ça car il y avait des conflits sinon.
et tout est par défaut (étant plutot une quiche, j'ai jamais trop mis mon nez dedans)

merci pour ta patience
0
Profil bloqué
13 juil. 2011 à 23:05
Peux tu télécharger?
0
oui, pas de souci.
0
Profil bloqué
14 juil. 2011 à 11:01
Ha ca c'est bien, car Jean maurice ( membre du ccm) ne peux pas télécharger et la lecture de ses vidéo Yout et Dayli se bloque à la lecture.

Donne moi ta configuration.


L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Cordialement A+
0
c'est un asus avec xp pro pack 3.
0
Profil bloqué
14 juil. 2011 à 16:52
Le mien c'est l'asus x62j
Bonne machine qui est encore sous deux ans de garantie.
Ton moteur de R c'est qui?


Bon je te conseille vivement de télécharger NORTON UTILITIES pour la version d'essai de 30 jours.
C'est un miracle ce produit. Essaye tu ne risque rien tu vas voir ce qu'il détecte sur ta machine.
Je n'ai pas trouver son équivalent encore mais N Utilities est tout jeune et pas trop connu sauf auprès de ceux qui ont l'antivirus norton...
J'ai maintenant un excellent démarrage
À l'ouverture contrôle/réparation disque il m'a détecté quelques 120 problèmes qu'il á réparer de suite.
Défragmentation impect bien meilleur et plus que....et que.....

Bon voilà pour ce conseil.

Une de mes dernières vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=qQcbORiutKo

Dis mois ce que tu en pense une fois ton problème résolu.

Ps: désolé pour les fautes d'O mais je suis IE et je n'ai pas encore téléchargé le module correcteur.
0
Merci widder.
j'ai mozilla.

j'ai installé norton utilities.
Il dit m'avoir corrigé près de 1400 erreurs..
j'avoue que la seule différence que j'ai vu ce matin c'est qu'ue j'ai du faire une analyse complète du système ;-)
bon, effectivement c'est peut-etre un peu plus rapide au démarrage..

mais la connexion à youtube plante tjs !
0
troly Messages postés 180 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 60
15 juil. 2011 à 11:23
Je me souviens d'un truc ! Quand tu crée un compte youtube ça crée automatiquement un compte google ! Si tu te connecte via google et que tu va sur youtube soit tu sera connecté soit lorsque tu clic sur "connexion" ça va te connecté. Essaie on verra bien.
0
bien vu !!

il semble en effet qu'il y ait un lien puisque... je ne peux pas accéder non plus à la page de connexion de google !

Je n'avais jamais essayé avant ceci dit..

bon, j'ai donc deux problèmes au lieu d'un ;-)
0
skenera Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 43
Modifié par skenera le 15/07/2011 à 16:22
Peut-être ceci pourrais vous aider : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-31630-bloquer-du-contenu-avec-le-fichier-hosts.html
0
merci, j'ai appris plein de choses !

Mon fichier hosts était quasi vide.
( juste :

127.0.0.1 localhost
89.149.249.197 www.google.com
89.149.249.197 www.google.de
)

J'ai viré les deux entrées google, relancé, et toujours pas mieux...
0
plus personne n'a d'idées ?
0
skenera Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 43
19 juil. 2011 à 15:13
Essayez de vous connecter en passant par un proxy même si cela ne résout pas votre problème...
0