Problème de téléchargement par Utorrent

za3im_man Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'était sur le point de télécharger un fichier torrent qui a 19,4 GB de taille. Le problème c'est qui s'arrête à 96,9% ... Il se bloc !!!
je crois qu'il a un problème de clients koi ... peut importe; est ce qui il y a un moyen pour continuer le telechargement. Sinon y a t'il un moyen pour au mois profiter de ce qui a ete telechargé (Il s'agit d'un logiciel de programmation graphique avec ses bibliothèques) ???????

A voir également:

3 réponses

casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
si pas complet ,pas moyen d'etre sure qu'il est bon?
mais regarde en fermant utorrent et en le relancant
0
za3im_man Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'ai fais, j'ai même redémarré mon PC et tjr le mm prb !!
en fait; j'ai relancé le téléchargement dès le début, et il se bloc tjr dans le même point !!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est qu'il y a pas grand monde qui a cette partie, faut le laisser ouvert le plus souvent possible, c'est tout.

C'est le principe du P2P..
0
Thisside Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ou sinon le torrent est mort.
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
fort possible suivant la provenance.
avant de chercher sur le p2p il faut voir si n'existe pas en gratuit et equivalent
0