Problème de téléchargement par Utorrent
za3im_man
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'était sur le point de télécharger un fichier torrent qui a 19,4 GB de taille. Le problème c'est qui s'arrête à 96,9% ... Il se bloc !!!
je crois qu'il a un problème de clients koi ... peut importe; est ce qui il y a un moyen pour continuer le telechargement. Sinon y a t'il un moyen pour au mois profiter de ce qui a ete telechargé (Il s'agit d'un logiciel de programmation graphique avec ses bibliothèques) ???????
j'était sur le point de télécharger un fichier torrent qui a 19,4 GB de taille. Le problème c'est qui s'arrête à 96,9% ... Il se bloc !!!
je crois qu'il a un problème de clients koi ... peut importe; est ce qui il y a un moyen pour continuer le telechargement. Sinon y a t'il un moyen pour au mois profiter de ce qui a ete telechargé (Il s'agit d'un logiciel de programmation graphique avec ses bibliothèques) ???????
A voir également:
- Problème de téléchargement par Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
en fait; j'ai relancé le téléchargement dès le début, et il se bloc tjr dans le même point !!