Problème de téléchargement par Utorrent
za3im_man
Messages postés
82
Statut
Membre
-
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'était sur le point de télécharger un fichier torrent qui a 19,4 GB de taille. Le problème c'est qui s'arrête à 96,9% ... Il se bloc !!!
je crois qu'il a un problème de clients koi ... peut importe; est ce qui il y a un moyen pour continuer le telechargement. Sinon y a t'il un moyen pour au mois profiter de ce qui a ete telechargé (Il s'agit d'un logiciel de programmation graphique avec ses bibliothèques) ???????
j'était sur le point de télécharger un fichier torrent qui a 19,4 GB de taille. Le problème c'est qui s'arrête à 96,9% ... Il se bloc !!!
je crois qu'il a un problème de clients koi ... peut importe; est ce qui il y a un moyen pour continuer le telechargement. Sinon y a t'il un moyen pour au mois profiter de ce qui a ete telechargé (Il s'agit d'un logiciel de programmation graphique avec ses bibliothèques) ???????
A voir également:
- Problème de téléchargement par Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
salut
si pas complet ,pas moyen d'etre sure qu'il est bon?
mais regarde en fermant utorrent et en le relancant
si pas complet ,pas moyen d'etre sure qu'il est bon?
mais regarde en fermant utorrent et en le relancant
en fait; j'ai relancé le téléchargement dès le début, et il se bloc tjr dans le même point !!