Les discussions
Youtube
salut !je ne sait pas pourquoi tous les vidéo youtube ne s'ouvrent pas chez moi ?? merci !
Téléchargement video
bonjour a tous , je me présente , je m'appelle hatem . Alors , je veux une astuce ou un logiciel pour que je télécharge les videos que je vois sur ...
Ie8 aucun téléchargemebt ne démarre
RésoluBonjour, -- "On ne sait que ce que l'on pratique." (Montesquieu)
Je n'arrive pas a télécharger avec filefront
Salut a tous, je viens poster ce message ici car j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a résoudre,et je commence a perde patience.Donc j'ai vraime...
Problème de téléchargement vidéo steaming
Bonjour, alors voilà j’utilise Mozila Firefoxe comme navigateur. Pour télécharger une vidéo en streaming je la prends directement dans le dossier de M...
Problème de visionage d'une vidéo sur youtube
Bonsoir, voilà, mon problème, je veux regarder une vidéo sur youtube, seulement, on m'interdit de la regarder "Cette vidéo n'est pas disponible ...
Donné plus de torrent avec utorrent
Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourais donné plus vite car la je donne pas plus de 50kb/s utorrent 1.8.2
Telecharger des nouveaux films legalement
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou l'on peu telecharge et graver des films ki son en salle en se momen . Meme si il fo payer pour le...
Comment mettre une vidéo sur youtube ?
Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment faire alors svp aidez-moi .
Les video sur youtube ne s affiche pas
Bonjour, jai un problem je vai sur youtube et les video ne s affiche plus ou quand je vais sur face book la page d'acceu ne se met plus pq??? recamen...
Mon modem freeze quand j'utilise utorrent
Bonjour a tous , Sous windows Vista, quand je lance utorrent pour telecharger, au bout de quelques minutes ma conection lache, mon icon Wifi en b...
Telecharger une video
Bonjour, SVP comment je peux obtenir les video sur le site v.youku.com et les telecharger sur mon disque dur (pour un expose d anglais) je serai tr...
Vidéo streaming téléchargement limitée
Bonjour les amis, Je voudrais savoir si regarder des vidéos en streaming et regarder la tv sur le web consomme sur le nombre de giga que je peux ...
Que pensez vous de telechargement illegale?
Bonjour,moi personnelment je ne suis pas contre ce telechergement et vous?
Telechargement
Bonjour, OU TROUVER LES LOIS CONCERNANT LES TELECHAGEMENT LEGAUX ET ILLEGAUX ? EST IL ILLEGAL DE TELECHAGER PAR MEGAUPLAUD VIA TOP SERIES ? MERCI
Comment télécharger des vidéos hd de daily ?
Bonjour, Je suis habitué à télécharger des vidéos HD de Youtube, et là, je me suis retrouvé bête quand la vidéo que je voulais était sur Dailymotio...
Téléchargement en application ms-dos
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît? mes téléchargements se font en ms-dos et je ne sais quoi faire car pour exécuter le fichier, mon...
Youtube
slt ! je ne sais pas pourqui le site youtube ne s'ouvre pas chez moi ??on m'ecrit '404 not found' "The requested URL www.youtube.com was not found o...
Youtube
Bonjour, SVP COMMENT JE PEUX OUVRIR YOUTUBE CAR C4EST BLOQUE ICI MERCI BEAUCOUP
Visionner une vidéo baglis sur youtube
Bonjour, Je visionnais une vidéo baglis sur Youtube. Elle s'est interrompue avec un message disant que la suite était réservée aux abonnés. Je voul...
J'ai deja les clip de youtube avec la musique
Bonjour, j'ai déjà les clips venant de youtube avec la musique jusque ici tous va bien, après je le grave sur cd-r et la sa dérape je ne peux ri...
Je pe pa telecharger le msn 2009
Bonjour, je n'arrive pa a tèlècharger le nouvo msn et je c pa comment parsq je l'avè dèja utilisè et il est venu 1 pbm jarrivè pa a ouvrir ma boite a...
Telechargements de films
Bonjour, voudrais savoir le site le plus performant en rapidite et qualite pour les telechargements de films
Régler les ports de ma livebox pour utorrent
Bonjour, j'aimerais savoir comment on régle les ports de ma livebox pour utorent car il y a quelque temps un icone rouge en bas indiquant que mon port...
Vitesse de telechargement
Bonjour, selon un test de la bande passante sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php , je suis a 613 ko par seconde , et pourtant lorsque je telecharg...
Télécharger vidéos de megevideo
RésoluBonjour, je connais un site: keepvid.com qui pouvait avant télécharger les vidéos de megavideo.com, mais a changé et ne le peut plus maintenant, (ou...
Jeu ne veux pas ce télécharger steam
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un probléme. J'ai acheter Half Life et Counter Strike via Steam le probléme c'est que j'ai lancé le téléchargement mais sa...
Vidéos saccadées avec yyoutube sur firefox
Bonjour, Certaines vidéos de youtube sont saccadée quand je les lis sur Firefox, alors que sur internet explorer elles sont fluides. Le débit est flu...
Youtube
Bonjour,j'ai un problème avec le site de youtube video,je ne sait pa pour qois je ne peut pas y accéder on m'écrit souvent" url introuvable dans ce ...
Youtube
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir le site de youtube il est désactive par le serveur . The requested URL www.youtube.com was not found on this server. ...
Je peux rien télécharger!j'attends votre aide
Sur un autre sujet, je demandais de l'aide parce que mon ordi est infécté (et il est encore), on m'a dit qu'il fallait télécharger Combofix sur le bur...
Comment télécharger plus vite
Bonjour, Je voudrais savoir comment booster megaupload, je suis qu'à 50ko/seconde ce qui est très lent, alors est-ce-que on peut me guider pour accel...
[problème] gmail/ youtube ne "s'ouvre" p
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais autant exposé mon problème. Depuis une semaine, impossible de consulter mes me...
Téléchargement gratuit sur un lien
Slt à ts, je voudrais mettre des liens sur mon blog pour que dès que l'on clique dessus, on puisse télécharger gratuitement. Je fais cela sur un blo...
Comment telecharger en youtube
Bonjour, je vous demande de m'aider comment telecharger les clips video sue youtube
Téléchargement en wifi possible?
Bonjour, je voudrai télécharger des films et musiques mais je veux savoir si cela est possible quand on est connecté en wifi car je n'y arrive pas me...
Probleme avec youtube et flash player
Bonjour, j'ai un très gros problème avec youtube : j'arrive po à lire les vidéos , on m'affiche un message indiquant que je dois avoir le flash playe...
Problemes de telechargement !!
Bonjour,j'ai un petit problème avec internet et windows car il m'est impossible de sauvegarder ou d'enregistrer les fichiers (ex:images) que je voudra...
Youtube 2 go oui, mais comment ?
Bonjour, J'ai lu sur plusieurs sites que Youtube donnait la possibilité d'uploader des videos jusqu'a 2 go, le problème c'est que quand je veux envoy...
Comment télécharger msn 2009 ?
Bonjour, je veux télécharger windows live messenger 2009. merci
Iphone impossible de télécharger des photos
Bonjour, Alors voila je ne peut mettre des photos de mon ordinateur a mon iphone 3G avec le cable USb seriez vous ec que je doit faire pour y arriv...
Télécharger des photos sur wwe.com
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer dans mes dossiers les photos sur cette page web de la wwe http://www.wwe.com/superstars/smackdown...
Problèmes de téléchargement
Bonjour, Quand Je Télécharge un fichier QuelQuonque Il se telecharge bien Mais A la fin du téléchargement je fais "ouvrir" ou "ouvrir le dossier" ...
Youtube hs !
Bonjour, Sensationnel! le site youtube est actuellement en panne! Voici ce qui s'affiche quand on veut voir une vidéo: "YouTube is down for main...
Téléchargement sims 2 sur download manager
RésoluBonjour, Voila deux jours que j'essaie tant bien que mal de télécharger (légalement bien sur) les "Sims 2 Double Deluxe" avec Download Manager et que...
Aide pour télécharger gratuitement rahan
Bonjour, quelqu'1 peut il m'aider en me donnant un site qui permet de télécharger le dessin animé Rahan gratuitement. merci pour votre aide.
Comment télécharger des films gratuitement
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment télécharger des films sur internet GRATUITEMENT ! Merci d'avance pieyo0
Pb téléchargement windows messenger
Bonjour, j'ai desinstaller windows live messenger car j'avais un soucis avec et maintenant je n'arrive plus a le desinstaller mon oridinateur me dit...
Telecharger
Bonjour, je veux juste savoir comment telecharger une video de youtube.
Télecharger emule
Bonjour, çà va paraitre bête pour certains,mais je suis complétement perdue pour mettre eMule sur mon ordi, j'ai rentré les ports TCP et UDP comme j'...