Les discussions

Comment télécharger sur dailymotion

Bonjour,s'il vous plait, cmt on fait pour télécharger les vidéos sur dailymotion ? Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

Télécharger sur l'ordi des mp3 mis en ligne?

Bonjour, je voudrais télécharger un message audio qui est mis en ligne sur le net. voici le lien : http://www.nathanael.fr/messages_mp3/fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, comment svp ont peu telecharger les video sur youtube .com merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
chaita

Exercices sur le télèchargement de fichiers

Bonjour, j'airais bien avoir des exerces sur le service telechargement de fichiers et meme sur les services de l'internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
gizzmo-)

Probleme téléchargement

Bonjour les pro, alors voilà, lorsque que je télécharge un fichier sur internet ( j'ai firefox 3.0.10) le téléchargement ne s'effectue pas en entier....

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ducky13

Probleme de telechargement et d'instalation

Bonjour, j'ai probleme de telechargement et d'instalation je ne pe plus rien telecharger ni instaler a parament c a cause des dll qui on eter reposit...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
xymyny

Telecharger un film

Bonjour,je voudrais télécharger un films pour le regarder se soir mais je sais pas comment faire j'ai internet depuis hier et je sais pas trop m'en se...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
benvii

Télécharger des musiques sur skyrock

Je ne sais pas comment télécharger des musiques sur Skyrock, quelqu'un peut me dire comment on fait? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
yoyos44

Probleme de telechargement

Bonjour, Voila,quand j'essaye de telecharger un jeux,une vidéos,etc il marche normalement et il s'arrete tout d'un coup. aidez...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Samman96

Qu'est-ce qu'un torrent ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un torrent ?? merci de votre réponse. Boss29200

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
babeth

Rapidshare error you want to download the fol

Bonjour, meme probleme "free user" je reçois le message d'erreur suivant : Error You want to download the following file: http://.... Your IP address...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
franouch

Télécharger vidéos clip

Bonjour, Je recherche un site ou l'on pourrais télécharger des vidéos clip. Je recherche : Lady Gaga - Love Game The pussycats Dolls - Hat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Beun

Prbl youtube downloader

Bonjour, j'ai youtube video file downloader, j'ai deja recuperé 1 video mais depuis le statuts des autres devien ERROR des ke je clic sur telecharg...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tassin

Telechargement debit tres faible

Bonjour, je vais tenter d'etre le plus claire possible .l'orsque je lance un telechargement le debit est tres bas : 0.7 octes pas s. puis 500 à 600 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
evolite

Télécharger des vidéos sur internet

Bonjour, J'aimerai télécharger sur un site internet ( http://home.disney.it/ ) une vidéo sur la page d'accueil, je possède firefox, je pensais que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
elias396

Téléchargement you tube

 Résolu

Bonjour, Pourquoi il existe des logiciels pour télécharger des vidéos de Youtube ? Et en plus est-ce vraiment LEGAL ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème hd sur youtube

Bonjour, J'ai fais une vidéo d'un jeu que j'ai très soigné, ce qui m'a pris de nombreuses heures sur sony vegas. Je veux la mettre sur youtube en "H...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Powerus

Telechargement

Bonjour, C'est pour savoir des choses sur telechargement en Internet, et la Loi Hadopi aussi. D'abord, est - ce que la loi etait adoptee? Sa fonction...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
remy554

Incompatibilité cookiesafe youtube

Bonjour tous, lorsque j'essaye de me connecter à mon compte youtube avec cookiesafe activé c'est impossible mais lorsque je le désactive c'est bon. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Severance

Application hadopi téléchargement

Bonjour, La loi qui devait passer le 12mars est finalement reportée au 31mars. Je voulais savoir quels sont les moyens que vont utiliser les 9 t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
chatali

Torrent ne télécharge plus

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger avec utorrent. quant je lance le téléchargement, il reste la, rien de se passe. que faire? merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bensonne

Calcul du download/upload

Bonjour à tous, Je me demandais ou je pourrais bien me trouver un logiciel qui calcul les entrés et les sorties (en Ko ou Go ou nimporte quelunité de...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
fouad

Telechargemnt de emule

Bonjour, pourriez vous m'aider pour emule car je le telecharge et j'ai des serveur sans ping et debut donc je ne peut pas telecharger des musique car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jipicy

Probleme flashget telechargement aide

Bonjour, voila mon problème j'essaye de dl avec flashget de puis peux et le problème c'est que mon telechargement se coupe tout seul aux bout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
eddie93130

Télécharger sur bittorent .....

Quelqu'un sais comment on fait ? Vous aurez pas un tuto complet (avec les loficiel a témécharher et tout ?)et un exemple par hasard, parce que je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Toulon-is-Magik

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un problème de téléchargement, j'ai une bande passante de 1000 ko mais je télécharge à 15ko :s Avant je téléchargeais à 120 ko comme l...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pooh

Telechargement de opera 10 turbo

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger opera 10 turbo. Merci de me communiquer le maximum de details

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement ave zshare

bonjour tous le monde. voila mon probleme est que quand je veux telecharger un fichier sur zshare tout se passe normalement mais a la fin je ne telec...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mouhamed

Telechargement

Bonjour, jai telechargé un fichier sur megadowload mai pour l'extraire il me demande un mot de passe,ou le trouver?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Sollis

Suspendre téléchargement

Bonjour, je n'ai pas une connexion internet tres rapide, et certains téléchargements sont assez long, est-il possible de suspendre un téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lolo28300

Torrent

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un fichierr torrent. jé telecharger des sois disant films qui sont en extension torrent et pese 14ko. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jipicy

Téléchargement illegal ?

Bonjour,Je voulez tous vous demander quelque chose a propos du téléchagement, voilà exemple je suis en france et il y a un artiste turc mais vous voye...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
redskins72

La vitesse maximale de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelle est la vitesse maximale de téléchargement ? D'après vous? Et merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
clehcim

[telechargement] le dl stop aléatoirement.

Salut, Petit pb déjà depuis qques mois, je suis en wifi avec un Routeur NETGEAR Pour FAI est noos en 20mo (je sais je n'ai aps acces au 20mo en wifi....

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
anju-

Voir d'autre video que celle de youtube ipod

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a la possibilliter de voir des videos autre que youtube sur internet ou de jouer a des jeux sur internet sans les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
yzalb

Probleme internet download manager

Bonjour, j'ai un problème sur internet download manager. j'ai une neufbox je télécharge très lentement avec ce logiciel ce que je ne trouve pas norma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gege

Je n'arrive po a telechargé des logiciel

Bonjour, Je n'arrive plus a telechargé des logiciel kan je veu telechargé phtoscap il me met executer pui je clique sur executer sa me met des pource...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder youtube sur lg renoir

Bonjour, j ai un probleme j ai la tv mais je peu pas regardé youtube ou dailymotion sa me dit erreur delait d attente aidé moi merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
rems33

Je n'arrive pas à télécharger le nouveau msn

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le msn 2009.A chaque fois, il me demande d'executer mais je ne sais pas comment faire . J'ai trouver un endr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jacklove

Probleme youtube

Bonjour, j'ai vraiment du mal a lire les vidéos sur youtube. J'ai le son nickel mais l'image bug en fait elle s'affiche et elle se réduit en haut a g...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
unmecdu65

Transformer un fichier torrent en mp3 sur mac

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a transfomer un fichier torrent en fichier mp3 sur mon mac OS X... dc si qqun pu m'aider ^^

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
bob84

Sites telechargement "légaux"

salut. je voudrais juste savoir si telecharger sur des sites payants comme http://www.dcmoviez.com/ ou http://www.hqmovies.net était vraiment légal co...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
leila

Comment télécharger

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le type mime (le HyperText Transfer Protocol).Merci a l'avance de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
elleji78

Téléchargement

Bonjour, jaimerais savoir ou pouré ton trouver un site gratuit pour télécharger des compilations de dribbles ou des videos de foot!!!merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
nenette59259

Comment télécharger torrent?

Bonjour,j'ai entendu parler d'un mode téléchargement en torrent j'ai cru comprendre que l'on cherchait un film sur un site et ça nous envoyait le télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jipicy

Telechargement de msn massenger

Bonjour, je veut savoir comment peut on télécharger le nouveau MSN MASSENGER sil vous plait; OK ;mon email est: asmaa182009@live.fr

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
robertb_36

Probleme visioner les videos youtube

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a visioner les videos sur you tube. pourtant je possede la derniere version de flashplayer et j'ai bien ver...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
great-kiwi

Problème torrent

Bonjour, Je dispose d'µtorrent,agent de téléchargement légal et gratuit (seul son contenu peut être illégal) sur mon ordinateur connecté à internet a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Askas95

Torrent et proxy

Bonjour, Je suis actuellement en residence universitaire. Je suis limité à 3GB en download par mois. Les pages d'acces à l'université, ne me sont e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
MasterHetts

Télécharger windows live messenger gratuiteme

 Résolu

Bonjour,Pouviez vous me donner un site pour télécharger Windows live messenger 2008?

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
abdou
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 27 074