Les discussions
Upload de plus de 15 min gratuit ?
RésoluBonjour Quand je veux upload une video de plus de 15 min il me demande de soit envoyer sms soit appeler Je voulais savoir si cela etait gratuit mer...
Passer sur youtube sans internet c est possible ?
Boujour je me demende si on peux sur nos portable aller sur youtube ou un truc presque pareille sans passer par internet car moi j ai psbde forf...
Problème étrange avec youtube
RésoluBonjour, Depuis maintenant trois jours je rencontre des problèmes avec YouTube, dans 70% des cas mon lecteur reste noir mais ce que je ne comprends...
Telecharger les episodes pokemon
Bonjour, je cherche un site pour telecharger tous les episodes pokemon complet avecsles 2 generiques ( debut et fin ) merçi -- de tonin 15
Faire de la publicité sur youtube,comment faire?
RésoluJe voudrais savoir comment faire et combien coute de la publicite sur youtube pour une video,(comme sur Facebook) pour avoir plus de vues, gagner des ...
Bug, ordinateur lent suite à une sollicitation d'adobe...
Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas exactement si je suis dans la bonne partie du forum et si je ne suis pas dans la partie appropriée je m'en excus...
Recherche d'une série de courts-métrages drôle.
RésoluBonjour, Je cherche une série de courts-métrages drôle, qui sort sur YouTube, et dans le même genre que "Deux Minutes Du Peuple" ! Je voudrais proc...
Upload monstrueuse
Bonjour, bonjour a tous, j'ai un probleme qui m'enerve a l'extreme, pourquoi, depuis que j'ai xp mes video sont de 360 a 1000 minutes d'upload sur you...
Utorrent ne télécharge plus
Bonjour, mon U torrent ne télécharge plus j'ai ouvert un port sur mon router l'icone dans mon torrent es verte en bas a droite et quand je fait un tes...
Telechargement avec utorrent
Bonjour, Chers amis j'ai installer utorrent mais je n'arrive pas a télécharger, de plus je n'ai pas le rond en bas avec un V. SVP veiller bien m'...
Youtube, boite de reception
RésoluBonjour, Ma boite de reception ne s'actualise plus depuis quelques mois sur YouTube. En effet, les messages, commentaires etc... sont affichés comme ...
Mettre en veille
salut,je veux vous demander comment faire pour laisser quelque chose se telecharger sur son ordinateur sans besoin que l ordinateur soit allumé . Merc...
Problème de pub youtube
RésoluBonjour, depuis ce matin quand je regarde une vidéo, la pub se lance en plein milieu et la vidéo s'arrête ensuite. Je m'explique mieux : Une vidé...
Pilotes imprimante hp laserjet p2035
Résoluje possède une imprimante hp LaserJet P2035 mais je n'ai pas de pilotes pour installer, comment avoir ces pilotes? Si quelqu'un a ses pilotes, il peut...
Téléchargement gratuit, films et musique
Résolubonjour, aujourd'hui qu' HADOPI est fini, est ce que je peut télécharger sue émule merci de votre réponse norbert0320
Convertisseur de pdf en word.
bonsoir à toutes et à tous, je cherche un lien à télécharger GRATUIT (SVP) pour pouvoir convertir mes fichiers pdf en word, compatible avec Windows 7,...
Aidez moi problème upload yt s.v.p !
Bonjours Voici mon problème : Quand je veut mètre une vidéo sur YouTube cela me mes ça de le début : https://gyazo.com/61244d3520489642932...
Accélérer le téléchargement
bonjour le téléchargement des vidéos est très lente (problème de WIfi) SVp comment peut on accélérer le vitesse( pas très urgent du tout...
Je ne peux plus accéder à youtube
Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi quand je vais sur Youtube,une page s'affiche en me disant : 413. That's an error. Your client issued a req...
Probléme youtube
Bonjour , a chacune de m'est video youtube que je démare elle s'arréte aux bou de 5 seconde et la video revient a 0 et je suis obligé d'apuiyé sur le ...
Où pourrai je trouverdes sonneries du nom des attaques de naruto
Eh bien voilà je cherche des sonneries où l'on entend un personnage de Naruto dire le nom de son attaque (en Japonais) par exemple pour Naruto , enten...
Telechargement
Bonjour, Je voudrai telecharger antivirus securite essentil gratuit merci
Upload d'environ 20.000 minutes !!
Bonjour, Voila, je vous expose mon problème : Je veux upload une vidéo d'une demie-heure en 1080p filmé avec FRAPS et montée avec Windows Live...
Photos
comment ça marche?
Pourquoi freshpaint ne veut pas s'installer avec windows store ?
RésoluBonjour, Je viens d'installé Windows 8 sur mon pc et en voulant testé les application gratuite que propose le Windows store je fais un tour, je trouv...
Youtube très lent
RésoluBonjour, En ce moment, quand je regarde des vidéos YouTube ca rame, mais beaucoup. Meme en 240p la vidéo met plusieurs minute à se charger correct...
Téléchargement accéléré avec nouvelle livebox puis redescendu
Bonjour, Il y a quelques mois, avec mon ancienne livebox, je téléchargeais à 70Ko/sec en moyenne, puis elle a lâchée. J'ai alors changer de livebox...
Gif animé = jpg animé ?
Hello CCM, J'ai vue tout à l'heure quelqu'un ayant une image de profil YOUTUBE animée. Chaine youtube (Recherche Manuelle) : wangtang32000 Com...
Probleme de droits d'auteurs
Bonjour, je suis chanteur amateur,j'ai acheté des bandes sons sur versions karaoké puis je me suis filmé et j'ai ajouté un diaporama pour certains tit...
Youtube bloqué tout le temps
Bonjour, Je suis souvent sur Youtube (même auteur de bon nombre de vidéos) et actuellement, depuis une bonne semaine, lorsque je veux regarder un c...
Fichier
Bonjour, je cherche un logiciel pour envoyer des fichier et film sur un autre ordinateur en attente d une réponse je tiens a vous remercier Co...
Interface youtube
Bonjour, Je viens de commencer une chaine youtube et pour attirer les abonnés, j'essaye de la rendre plus belle ma chaine et donc la configurer. J...
Urgent youtube!
Fermésalut! J'ai pas beaucoup de temps c'était juste pour vous dire j'ai une chaine Youtube et je voulais savoir comment on faisait une vidéo de fifa 13 s...
Comment telecharger une vidéo youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment télecharger une vidéo à partir de youtube merci de votre aide !
Pub google chrome introuvable !
RésoluBonjour ! Je cherche simplement une pub qui m'avais plu sur youtube. C'est un bébé qui mange un ordinateur, pub de google chrome... Aidez-moi SVP, j...
Telecharger de la musique sur grooveshark
RésoluBonjour a tous , Actuellement j'utilisai JDownloader qui me permettais de telecharger des playlistes. Mais cette solution ne marche plu car le pl...
Cherche a telecharger film
je cherche un site de téléchargement de films gratuit
Du gif animé en jpg "animé"
Hello CCM, J'ai vue tout à l'heure quelqu'un ayant une image de profil YOUTUBE animée. Chaine youtube (Recherche Manuelle) : wangtang32000 Commen...
Je ne peut plus uploader de video sur youtube
Bonjour, Voila depuis cette après midi j'essaye de mettre une vidéo et elle reste toujours a "0% début du traitement" je me suis dit que ça pouvait...
Droits d'auteurs
Bonjour, je ne comprend pas, des youtubeurs réputés font des Playthrough de jeu, je fais la même sur le même jeu car ça m'a donné envie, et moi j'ai d...
Youtube anormalement long/coupures
Bonjour ! J'ai un soucis nouveau avec youtube qui auparavant fonctionnait à merveille... Du jour au lendemain les videos se sont mise à être un pe...
Probleme avec youtube
Bonjour, je ne peux plus acceder au site yotube depuis que jai deconnecté mon compte hier au soir,ca me met : "erreur 404 votre client a effectué ...
Tune up utilities
Bonsoir à toutes et à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser de Tune up Utilities. J'ai essayé avec Revo mais je ne vois pas de Tune up dans la liste...
Utorrent
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème avec mon UTORRENT, lorsque je met un téléchargement, cela me met RECHERCHER DE PAIRE. A tout téléchargement que...
Ouvrir un cd zip
hello je viens d'acheter et télécharger un album qui arrive en "cd-zip"... aprés avoir essayé tout ce que je pense être possible (logiciel zip),je s...
Problème de cookies
Bonjour, j'ai un petit problème pour me connecter sur Youtube. Lorsque je souhaite utilisé mon compte, youtube me dit que je ne peut pas me connecté c...
J'ai besoin d'aide pour suprimer une video sur youtube
Bonjour, j'etait victime d'un chantage sur msn un mec se fait passer par une fille elle as mis la cam on se laisser aller et il me menace de balancer...
Besoin d'un numéro de série idm
FerméBonjour, SVP j'ai besoin d'un numéro de série IDM car a chaque fois que je l'installe il me donne un message qu'il est installé avec un faux numéro de...
Une de mes videos est intouvable dans mon compte youtube
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon compte youtube... Je vous explique: après avoir changer de pseudo sur Google+, je me rend sur youtube et...
Créer background et changer paramètres nouvelle interface youtub
Bonjour, Depuis que la nouvelle interface est arrivée je ne sais plus ajouter un background ni commencer une vidéo automatiquement !! HELP ME !!! ...