Les discussions
Comment mettre à jour mon gps nuvi 265w europe
RésoluBonjour mon GPSW ne me donnait plus des bonnes informations de navigation en me sortant une fenètre m'indiquant de mettre à jour mon GPS,je vous pr...
Débit montant
RésoluBonjour, J'ai lancer un test sur "speedtest.net" et cela m'indiquait que mon débit descendant était de 1.63Mo et mon débit montant de 0.64Mo.. Et qu...
Numero de serie
Bonjour, veuillez me communiquer le numero de serie pour telechargement idm
Easyweb
Ferméma page est grise,j ai eu mon odentifiant et code,et voila ma question ,page grise pourquoi
Logiciel gratuit de téléchargement ultra performant
Salut la communauté, il m'arrive souvent de télécharger des documentaires de YouTube et fréquemment je perd la connection Internet et je dois repre...
Problème chaîne you tube
Bonjour, j'ai crée une chaîne you tube résament j'ai poster des video tous c'est bien passer aprez j'ai crée une autre chaîne pour poster des video de...
Aide moi sur téléchargement
Ferméj ai IDM sur mon PC mais c est ne marche pas: quand j ai un vidéo sur You tube; je vois pas téléchargement
Supprimer " qv06"
RésoluQv06 s'est installé sur mon PC , jen'arrive pas a m'en débarasser ! j ne sais pas a quoi il est lié , mais il se mets toujours en pag d'acceuil ?? Es...
Telechargement
je cherche a télécharger les spectacle de Michael Flatley aider moi svp merci
Rajouter le pack français dans u torrent.
RésoluBonjour, je me suis rendu compte que quelque soit le site, le rajout de la langue dans u torrent 3.3 sous Windows 7 a été négligé. Voilà ce que je t...
Abonnement you tube
RésoluBonjour a tous. L'abonnement à You Tube est-i payant ? Quel est le montant mensuel uniquement pour les vidéos ? Merci beaucoup et Bonne journée.
Demande sur idm
Bonjour, j'ai installé idm sur mon pc mais je n'arrive pas a telecharger.quand il ya un telechargement a faire,l'annonce de telechargement de IDMne ...
Craquer un document acsm
Fermésalut j'ai acheté un e-book la semaine derniere mais mon ordinateur est mort entre temps j'ai branche mon disque dur externe sur un autre ordi pou...
Pas possible de télécharger des photos.
Bonjour, J'envoie par courriel hotmail des photos à mon ami comme avant et voilà que maintenant il ne peut pas télécharger les photos que je lui en...
Accélérer l'importetion de vidéos sur youtube
RésoluBonjour, Je importe régulièrement des vidéos sur youtube mais mon souci c'est que je trouve que le chargement et bien trop long, en général plusie...
Recherche une musique
bonjour, je recherche la musique de mikis theodorakis ,zorba le grec en téléchargement gratuit merci d'avance pour votre aide.
Bad requiest
Bonjour, a chaque que je vais sur youtube, bad requiest se met. Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Youtube : problème
Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me rendre sur Youtube on m'indique cela : Bad Request Your browser sent a request that this server coul...
Contrôle parental avec ipad sur youtube?
Bonjour, J.aimerai juste savoir comment contrôler ce que mon fils peu regarder avec Ipad sur youtube?? Merci d'avance..
La couleur des sentiments
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrais voir le film La Couleur des Sentiments en intégralité et je n'arrive...
J attendrai (dalida)
Bonjour, je veux envoyer une chanson de youtube par mail : comment faire? merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Travailler dans un environnement virtuel sur pc (timefreeze)
Bonjour, Etant donné que je vais acheter un ordinateur pour faire des tutoriels informatiques sur YouTube, et que je vais souvent installer des logi...
Youtube
Bonjour, Je suis tres embêter car j'aimerais surpprimer une vidéo de YouTube mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe de mon compte Yo...
Créer des liens de téléchargement
Bonjour, Je souhaiterai faire comme ShowMeHowTV, quand on clique sur le lien que ca demande de le télécharger, ou que ca nous emmène sur un site web...
Comment télécharger des vidéos sur un site internet?
Bonjour, je voudrais savoir télécharger des vidéos sur des sites. Cela pourrais me permetre de mieux suivre des fimls. Configuration: Windows X...
Telechargement
COMMENT TELECHARGER UNE VIDEO SUR YOUTUBE SANS LOGICIEL
Philips :slc7.2epa
Bonjour, je possede une TV plasma Philips 127cm il y a quelques jours, l'image a brusquement et definitivement disparu. quelqu'un a-t-il deja rencon...
Poster commentaire
Bonjour, J'aimerais pouvoir poster des commentaires via ma chaîne YouTube mais il est indiqué que je dois m'associer à une chaîne Google+ ... Est ...
Connexion à youtube
Bonjour;Sur un PC sur Deux la connexion à Youtube est impossible "message un petit problème vous empêche de vous connecter: même email , même adresse ...
Mes abonnés youtube ne vois pas mes j'aime et mes favoris
Bonjour, j'ai un petit souci, c'est que quand je clique j'aime sur une vidéo youtube mes abonnés ne peuvent pas voir ça et ils ne vois pas non...
Upload de plus de 15 min gratuit ?
RésoluBonjour Quand je veux upload une video de plus de 15 min il me demande de soit envoyer sms soit appeler Je voulais savoir si cela etait gratuit mer...
Passer sur youtube sans internet c est possible ?
Boujour je me demende si on peux sur nos portable aller sur youtube ou un truc presque pareille sans passer par internet car moi j ai psbde forf...
Problème étrange avec youtube
RésoluBonjour, Depuis maintenant trois jours je rencontre des problèmes avec YouTube, dans 70% des cas mon lecteur reste noir mais ce que je ne comprends...
Telecharger les episodes pokemon
Bonjour, je cherche un site pour telecharger tous les episodes pokemon complet avecsles 2 generiques ( debut et fin ) merçi -- de tonin 15
Faire de la publicité sur youtube,comment faire?
RésoluJe voudrais savoir comment faire et combien coute de la publicite sur youtube pour une video,(comme sur Facebook) pour avoir plus de vues, gagner des ...
Bug, ordinateur lent suite à une sollicitation d'adobe...
Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas exactement si je suis dans la bonne partie du forum et si je ne suis pas dans la partie appropriée je m'en excus...
Recherche d'une série de courts-métrages drôle.
RésoluBonjour, Je cherche une série de courts-métrages drôle, qui sort sur YouTube, et dans le même genre que "Deux Minutes Du Peuple" ! Je voudrais proc...
Upload monstrueuse
Bonjour, bonjour a tous, j'ai un probleme qui m'enerve a l'extreme, pourquoi, depuis que j'ai xp mes video sont de 360 a 1000 minutes d'upload sur you...
Utorrent ne télécharge plus
Bonjour, mon U torrent ne télécharge plus j'ai ouvert un port sur mon router l'icone dans mon torrent es verte en bas a droite et quand je fait un tes...
Telechargement avec utorrent
Bonjour, Chers amis j'ai installer utorrent mais je n'arrive pas a télécharger, de plus je n'ai pas le rond en bas avec un V. SVP veiller bien m'...
Youtube, boite de reception
RésoluBonjour, Ma boite de reception ne s'actualise plus depuis quelques mois sur YouTube. En effet, les messages, commentaires etc... sont affichés comme ...
Mettre en veille
salut,je veux vous demander comment faire pour laisser quelque chose se telecharger sur son ordinateur sans besoin que l ordinateur soit allumé . Merc...
Problème de pub youtube
RésoluBonjour, depuis ce matin quand je regarde une vidéo, la pub se lance en plein milieu et la vidéo s'arrête ensuite. Je m'explique mieux : Une vidé...
Pilotes imprimante hp laserjet p2035
Résoluje possède une imprimante hp LaserJet P2035 mais je n'ai pas de pilotes pour installer, comment avoir ces pilotes? Si quelqu'un a ses pilotes, il peut...
Téléchargement gratuit, films et musique
Résolubonjour, aujourd'hui qu' HADOPI est fini, est ce que je peut télécharger sue émule merci de votre réponse norbert0320
Convertisseur de pdf en word.
bonsoir à toutes et à tous, je cherche un lien à télécharger GRATUIT (SVP) pour pouvoir convertir mes fichiers pdf en word, compatible avec Windows 7,...
Aidez moi problème upload yt s.v.p !
Bonjours Voici mon problème : Quand je veut mètre une vidéo sur YouTube cela me mes ça de le début : https://gyazo.com/61244d3520489642932...
Accélérer le téléchargement
bonjour le téléchargement des vidéos est très lente (problème de WIfi) SVp comment peut on accélérer le vitesse( pas très urgent du tout...
Je ne peux plus accéder à youtube
Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi quand je vais sur Youtube,une page s'affiche en me disant : 413. That's an error. Your client issued a req...