Telecharger une carte reseau

Fermé
theoleo - 17 juil. 2011 à 11:28
hijam Messages postés 202 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 17 juil. 2011 à 11:59
bonjour est ce que je peut telecharger une carte reseau sur mon pc et ensuite le transferer sur un autre par l intermediere d un disque dur externe car en formatan
mon 2 eme pc qui etait sous vista et que j ai passe en en xp j ai perdu la carte reseau
et je ne peux plus me connecter sur le net
si vous avez une reponse je vous remerci par avance
A voir également:

5 réponses

hijam Messages postés 202 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 42
17 juil. 2011 à 11:39
Carte réseau = matériel

Pilote de carte réseau = logiciel

Tu dois pas copier des fichiers sur un DD externe, mais bien enlever la carte réseau de ton PC et la mettre dans un autre qui en a déja une et puis retélécharger le pilote de la carte Réseau sur Touslesdrivers.com rubrique Mes drivers.

J'espère qu'il en existe pour XP :s

Tu enregistre le fichier ou l'archive sur ton DD externe, puis tu le remet dans ton deuxième PC (avec la carte réseau !!) et tu lance l'installation du driver à partir du .exe ou de l'archive qui se trouve sur ton DD externe.

Après redémarre ton PC et normalement tout devrait bien aller et du pourras de nouveau aller sur le NET ;)

@+

Hijam.
0
merci beaucoup je vais essayer cette apres midi
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 11:44
si tu connais la marque et modèle de la carte réseau tu télécharges le driver ad'hoc sur le site du constructeur (ou sur le site de la marque du PC si il est de marque) et tu le copies sur une clé USB, un disque externe ou un cdrom, pour l'installer ensuite sur le PC qui en a besoin .
Absolument aucun soucis ......
0
hijam Messages postés 202 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 42
17 juil. 2011 à 11:47
Et oui, j'avais pas vu c'est vrai si il connaît le modèle il suffit qu'il prenne le driver sur son premier PC sans déplacer la carte réseau d'un PC à l'autre !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 11:53
en plus avec des logiciels tels que Everest ou SIW on peut retrouver les infos concernant la carte
0
17 juil. 2011 à 11:59
C'est vrai ;) +1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je crois que ca va etre plus facile comme ca je vous remerci a tout les 2
0