Probleme sur Telecharger.net
Fermé
nathan-02
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
15 juil. 2011 à 22:04
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 16 juil. 2011 à 05:24
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 16 juil. 2011 à 05:24
Bonjour,
J'ai un petit probleme etant le suivant : je pense que vous connaissez tous le site telecharger.net ?
Et bien voilà, a chaque fois que je telecharge qqch sur ce site, impossible de le retrouver ensuite, bien sur je fais l'outil rechercher, mais nada, je ne sais meme pas si c'estg telechargé, mais je prefere bannir mes suppositions, et ecouter des avis plus experts.
Merci
J'ai un petit probleme etant le suivant : je pense que vous connaissez tous le site telecharger.net ?
Et bien voilà, a chaque fois que je telecharge qqch sur ce site, impossible de le retrouver ensuite, bien sur je fais l'outil rechercher, mais nada, je ne sais meme pas si c'estg telechargé, mais je prefere bannir mes suppositions, et ecouter des avis plus experts.
Merci
A voir également:
- Probleme sur Telecharger.net
- Telecharger.net - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Paint.NET - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
1 réponse
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
16 juil. 2011 à 05:24
16 juil. 2011 à 05:24
Bonjour,
Personnellement je ne connais pas ton site.
A mon avis il y a soit un problème avec le site, soit le lien de téléchargement n'est pas valide, soit le produit n'est pas téléchargeable gratuitement.
Faudrait savoir de quoi il s'agit pour pouvoir te conseiller.
Essayes de télécharger tes fichiers à partir d'autres sites pour voir si le problème est le même.
aloes
Personnellement je ne connais pas ton site.
A mon avis il y a soit un problème avec le site, soit le lien de téléchargement n'est pas valide, soit le produit n'est pas téléchargeable gratuitement.
Faudrait savoir de quoi il s'agit pour pouvoir te conseiller.
Essayes de télécharger tes fichiers à partir d'autres sites pour voir si le problème est le même.
aloes