Problème de téléchargement via mozilla

Fermé
Doud23 - 17 mars 2010 à 17:16
 anas..barki - 20 juil. 2011 à 16:18
Bonjour,

Voilà petit problème depuis 3 mois, je n'arrive pas à télécharger via mozilla firefox que ce soit un logiciel ou un fichier.

Je m'explique, je veux par exemple télécharger un logiciel prenons vlc.

télécharger.com, je trouve vlc, je le met en téléchargement jusque là ça va.

Pendant le téléchargement, je vois bien dans mon dossier où il s'enregistre qu'il est en téléchargement.

Une fois le téléchargement finit, le logiciel immédiatement va disparaître du dossier (introuvable ensuite dans l'ordinateur) mais aussi impossible d'ouvrir le logiciel téléchargé via la barre de téléchargement sur mozilla, car lorsque le double clique sur le logiciel il ne se passe absolument rien.

Je précise que j'ai reformaté mon ordinateur il y a 3 mois justement que avant cela, mozilla marchait très bien.

j'ai aussi désinstaller et réinstaller Kaspersky anti virus 2010 et réinstaller internet explorer en pensant que le problème de mozilla pouvait provenir d'un de ces 2 logiciels.

Si vous aviez une réponse à cette énigme je suis preneur !

Merci beaucoup !!

Doud
A voir également:

5 réponses

Bonjour Al-catraz,

Oui j'ai réinstallé Mozilla depuis que j'ai reformaté mon ordi et là je l'ai réinstallé encore hier mais toujours le même soucis je ne comprends pas...

Quand je clique sur télécharger par ex, ca me met :

Vous avez choisi d'ouvrir vlc-1.0.5-win32.exe

qui est un fichier de type : Binary file

à partir de : http://download.videolan.org

Voulez-vous enregistrer ce fichier ?

Et là j'ai le choix entre Enregistrer et Annuler.

Un fichier de type Binary File ca veut dire quoi ? et pourquoi à partir de l'adresse ci-dessus alors que je suis sur télécharger.com ?

Moi pas comprendre :(
1
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
17 mars 2010 à 17:24
Bonjour,
Est ce que tu as essayé de réinstaller mozilla ?
Le problème peut être que tes fichiers que tu télécharges sont surement automatisés su la fonciton "ouvrir avec..." et c'est pour cela que les fichiers disparaissent après téléchargement mais si tu cliques dessus et que rien ne se passe cet étrange ce qui remet en question mon hypothèse.
0
Bonjour Al-catraz,

Oui j'ai réinstallé Mozilla depuis que j'ai reformaté mon ordi et là je l'ai réinstallé encore hier mais toujours le même soucis je ne comprends pas...

Quand je clique sur télécharger par ex, ca me met :

Vous avez choisi d'ouvrir vlc-1.0.5-win32.exe

qui est un fichier de type : Binary file

à partir de : http://download.videolan.org

Voulez-vous enregistrer ce fichier ?

Et là j'ai le choix entre Enregistrer et Annuler.

Un fichier de type Binary File ca veut dire quoi ? et pourquoi à partir de l'adresse ci-dessus alors que je suis sur télécharger.com ?

Moi pas comprendre :((
0
ce ça que je veux recherche
0
Amande dine
31 oct. 2010 à 13:12
Bonjour,

J'ai le même problème, si on pouvait m'éclairer sur la marche à suivre pour le résoudre, je vous en serais très reconnaissante, car je ne peux plus rien télécharger...

Merci d'avance
0
salut,

Moi aussi je cherche la réponse ......j'ai le même problème
0
salut,

Moi aussi je cherche la réponse

A+
0
j'ai le meme probleme

il me telecharge le fichier en taille normale et apres dans propriete il ne pese rien
0
Plus de téléchargement possible depuis installation office 2010 et mozilla
sous xp le message est binary file .exe inompatible avec Win32
0
est-ce qqn sait comment on fait ? Ca aiderait bcp de personnes !!
0
isl63 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
14 avril 2011 à 20:38
idem pour moi, je vois l'avancement du téléchargement et après plus rien, help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voilà bin écoutez j'ai reformaté mon ordi il y a 4 mois et j'ai installé windows Seven qui est infiniment mieux que son ainé !

Pour info, lorsque j'avais ce soucis de téléchargement avant, ma solution était de passer par internet explorer pour télécharger ce dont j'avais besoins.

Quand on télécharge occasionnellement ca passe, sinon ca devient plus emmerdant !

Bon courage à tous !
0