Les discussions

Changer de langue sur chaine youtube

Bonjour, j'ai, par idnavertence,changer de langue sur ma chaine Youtube Français > anglais et voudrais remettre en français ! A l'ouverture de ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Pa8sc2al

Téléchargement à partir de youtube!!!

 Résolu

Bonsoir, Avant de poster ma question, j'ai chipoter un petit peu sur les pages récentes de cette rubrique. Au fait je galère pour télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sélène88

Impossible - lancer le téléchargement itunes

Bonjour, Je possède un netbook Asus Eee PC avec Windows 7 (32 bits). Depuis plusieurs jours je tente d'installer Itunes, mais peu importe le site qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonjour, j ai un problème de téléchargement de logiciel,celui ci commence a se télécharge et au bout d un certain moment il s arrête comme s il était ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Ovopack

Youtube sos

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un "menu" sur une de mes video youtube http://www.youtube.com/watch?v=Lw9HWtCEnyQ&feature=player_detailpage ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Verifier la fiabilité d'1 torrent

Bonjour, je lis sur un site qu'il faut "scanner " les fichiers torrent, avant de les lire, pr s'assurer qu'ils ne soient pas vérolés. comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
davyy351

Utorrent : problèmes de port et de dht

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est mon premier post sur un forum, j'espère que je ferai cela dans les règles de l'art ^^. J'ai attendu avant de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible !!

Bonjour, des que je veux télécharger quelque chose : n'importe quoi, le wifi se coupe! quelqu'un pourrais me dire pourquoi et comment résoudre se sat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Angelo97

Comment je peux télécharger a partir d'une si

 Résolu

Bonjour, qq1 connaitrait-il comment je peux télécharger a partir d'une site ne permet pas le téléchargement ? site Web ne fournit pas d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dna.factory

Chrome et youtube

Bonjour, J'utilise Chrome depuis peu et quand je regarde une vidéo sur youtube, la barre de chargement se mets directement au maximum mais la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
demaina

Les vidéo-clips sur youtube

Coucou. Comment convertir les vidéo-clips sur Youtube en fichier Avi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ahmedragon

Accelerer telechargement en p2p

Bonjour, salut j'aimerais savoir s'il y'a un moyen d'accelerer un telechargement avec bitorrent surtout que c'est un log P2P. merci! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
MITNICK VAN DE PERSIE

Youtube qui ne continue pas

Bonjour, voilà ,a chaque fois que je lance une vidéo youtube elle marche qlq minute et après elle s'interrompe et ne reprend pas ,il faut que je r...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéos depuis dailymotion

Bonjour, Je souhaite récupérer des vidéos sur Internet (gratuitement bien sûr), principalement sur You tube et Dailymotion. Pour ce faire, après i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Mademoiselle Germaine

Compte youtube gratuit

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 531.21.10Je veux créer un compte

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
yo-help

Vitesse de téléchargement lente

Bonjour a tous, Depuis quelques jours la vitesse de télechargement ne depasse pas les 100-120 Kb/s pourtant j' ai fait plusieurs tests et ils di...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
den1255

Telechargement la série section de recherche

Bonjour, je suis une fan de la série "section de recherche" je voudrais savoir ou telecharger la saison 1 , 2 , 3 et 4 ?! Aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
BmV

Telecharger le manuel de construction mécanique

Bonjour, je suis à la recherche d'un document ou d'un livre parlant de l'usinage à grande vitesse,c'est pour pouvoir améliorer le contenu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accelerer le telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp un logi ou une commande pour accelerer le mise a jour de dofus car c'est lent est merci d'avance Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
yo-help

Existe-t-il un client torrent qui...

Bonjour, Existe-t-il un client torrent qui possède l'option d'activer les téléchargements uniquement lorsque l'ordinateur est inactif ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Little boy62

Télécharger des films

 Fermé

Bonjour, J'aimerais un site où l'on peux télécharger des films (si possible en français !!!), gratuitement. Un amis m'a parlé d'un site comme cela o...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BmV

Contenu vevo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai formaté, et lorsque j'ouvre une vidéo sur youtube appartenant à "vevo", la vidéo ne se charge pas. En fait la vidéo s'af...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Michel

S inscrire sur youtube

Bonjour,je voulais savoir si pour s'inscrire sur youtube il faut une adresse se terminant par .com ou par .be Par exemple .Merci de repondre au plus v...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Romaric.

Booster ses telechargement internet

Bonjour, est ce qu'on peut accelerer ses telechargement avec google chrome merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
elayol

Youtube et adobe première

Bonjour, je souhaiterais comment faire pour que mes montages vidéos (ou plutôt leur format) soient valides pour youtube en sachant que j'utilise le lo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BxRFRiiXioN

Pb avec youtube

Bonjour, Je suis sous Windows XP / Firefox 3.6.16 et toujours impossible de visionner Youtube qui passe au format WebM. Que peut-on faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
blh

Comment télécharger des vidéos gratuitement

Bonjour,je voudrai savoir comment peut-on télecharger des vidéos gratuit pour le téléphone mobile?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Romaric.

Skyrock music - telecharger des musiques.

 Résolu/Fermé

Bonsoir : ) Je vous remercie de lire ce message. Alors, mon problème est que, je n'arrive pas a télcharger des musiques dont le telechargement est a...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ju'

Stp comment augmenter la vitesse de utorrent

Bonjour, je veux savoir comment augmenter la vitesse du telechargement avec utorrent. Bein, hier, il était à 100ko/s mais maintenant il est à 2.5ko/...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
zipe31

Telecharger des video sur youtube

Bonjour, j'avait recemment un logiciel qui s'appeller "crazy loader" mais il ne marche plus !!! donc je vouler savoir si vous en connaisser d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
timgoal

Téléchargement ebooks

 Résolu

Bonjour, Sur des sites qui proposent des téléchargements de livres à formats multiples ( pdf, epub, ereader, ....), je n'arrive à télécharger que le...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
madmyke

Problème de téléchargement de bo

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement la BO de Eragon et celle de Palais Royal, mais je ne trouve toujours pas sur internet quelqu'un peut i...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Miranda Black

Téléchargement musique beezik

Bonjour, J'ai télécharger des musiques sur Beezik, mais je ne sais pas comment les retrouvé ? Quelqu'un pourrait-il me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
michel.t

Comment telecharger cette musique ?

Bonjour, je souhaiterais telecharger cette musique. Existe t-il un site ou un logiciel qui me permettent de la telecharger ? merci d'avance Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
astuce

Télécharger des videos youtube avec ps3

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger des videos youtube a partir de ma PS3 merci

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mimidu332009

Problème avec ma chaîne youtube

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma chaîne youtube , quand j'ai choisi mon thème l'images d'arrière plan quand je clique sur enrengistrer les mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
J'soosoo87

Téléchargement vidéos youtube

Bonjour, comment télécharger des vidéos sur youtube puisque l'option"téléchrger..."ne figure pas en haut de la vidéo? Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
AlexisAndCo

Insérer vidéo sur youtube

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux ajouter une vidéo de format .xspf sur Youtube ? Merci par avance pour votre aide. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
plus1

Telecharger video youtube legale ou non

 Résolu

Bonjour, Depuis des annees je me demandais si c'est legal de telecharger des videos de youtube. Pourriez vous me rependre s'il vous plait ? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Duff Extra

Youtube rejet vidéo "trop longue"

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie désespérément depuis ce matin d'héberger une vidéo sur YouTube. Celle-ci fait 142 Mo pour 8:14 minutes. Or YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Alors me voila car j'ai un petit soucis depuis quelques temps. Impossible d'avoir le son sur les vidéos youtube, daylimotion... Alors que...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Rocketbabydollz

Problème youtube

Bonjour, Voilà depuis quelques temps les vidéos que je souhaite regarder sur Youtube ne fonctionne pas très bien : Je cherche la vidéo, je la lan...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pols12

Télécharger dafont gratuit

Bonjour, moi mon problème c'est que lorsque je télécharge une police sur dafont et que je clic sur le téléchargement il m'envoi directement sur WinZip...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
USkin9

Telechargement internet

 Résolu

Bonjour, SVP, aidez a trouver un moyen de telecharger (de la musique des films des jeux etc) legalement et rapidemment.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
athena223

Arrive pas à télécharger des jeux sur le net

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à des jeux que je télécharge sur différents sites et ne sais pas vraiment pourquoi! S'il vous plaît, venez-moi en ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
brunettedu32

Télécharger des jeux légalement et gratuits

Bonjour, existe t'il un site un site pour télécharger des jeux gratuitement et légalement? Merci énormément!!!! Configuration: Windows 7 / O...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
madmyke

Telechargez une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Je pars dans peu de temps en vacances et j'aimerais telechargez des vidéo (Hakime no ippo)...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Romaric.

Téléchargement vidéo

Bonsoir à tous, Je vais droit au but :) je voudrais télécharger la vidéo sur le site suivant et la convertir si c'est possible http://www.al...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mizou00

Téléchargement arrêté depuis coupure courant

Bonjour, J'avais un téléchargement en cours sur uTorrent qui allait très bien jusqu'à ce que j'ai une coupure de courant chez moi. Depuis, il ne d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Coupure

Le téléchargement !

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir tout d'abord si le téléchargement est légal enfin tout du moins on me dit que il faut 3 avertissements pour être privé d'i...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 27 019