Les discussions
Mon pc télécharge des racourci a l aide!!!!!!
Bonjour, Windows Vista mon pc ne télécharge plus que des racourcci que se soient pour la musique ou pour des les logiciel ou même des films r...
Utorrent
RésoluBonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec utorrent? mon débit de téléchargement s'arrette a 10 ou 13 kilooctects par second ya t'...
Sharecash telecharger quelque chose
Ferméje veux télécharger quelque chose sur le site Sharecash sa me dit: Our security system has logged this action. Que faire pour que sa fonctionne? ...
Telechargement plus rapide
RésoluBonjour, Voila , jai remarqué que mes freres peuvent télécharger plus vite que moi , l un peut alller jusqu'a du 300 kbit/s et l autre a du 180 kbi...
Téléchargement via url
FerméBonjour, Voulant télécharger un certain logiciel, je clique sur le bouton " Télécharger ici" et un autre onglet s'ouvre avec une page dont l'adress...
Youtube , question...
Bonsoir à tous ! Alors , voilà je me posais une question. Est-ce que le format WAV est possible sur Youtube? Cordialement @RatedRx5
Problème téléchargement internet
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger de fichiers depuis internet. Aucune page pour enregistrer sous le s'affiche et ça ...
Problème avec youtube
Bonjour, depuis que je suis passé a la version 5.0 de Firefox, il est impossible de regardez certain vidéo de Youtube (en fait 95% des vidéo), co...
Pourquoi effacer topic youtube?
FerméBonjour, j'ai juste besoin d'aide et mes topic sont effacés >< mon problème c'est que j'ai tout essayer: http"s",telecharger adobe (dernière versi...
Ajouter vidéos youtube
Bonjour, alor en fait quand je vais sur youtube pour ajouter une vidéo je la glisse dans le cadre mais rien ne se passe . j'ai bien vérifié si j'é...
Impossible d'accéder à youtube
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques temps que je n'arrive plus à accéder au site Youtube (mais vraiment pas, j'en vois même pas le logo, que dalle). J'ai ...
Problème pour regarder les vidéo youtube
Résolu/FerméBonjour, cet après midi j'ai regarder une video sur youtube tout marchait bien mais quand je suis revenu plus tard je ne pouvait voir aucune video il ...
Probleme avec youtube 7-07-2011
FerméBonjour, j'ai le meme problème je ne suis plus capable depuis hier soir nous sommes le 7-07-20011 incapable de visionner mes videos sur youtube et tou...
Vidéo noir=youtube!
FerméBonjour, Les vidéo ne marche plus c'est noir! (vous savez le prbleme que le monde on tous..)J'ai internet exploreur Merci de m,aider
Youtube:personne ne peut m'aider?
FerméBonjour, le problème de oyutube n'est pas résolu chez moi j'ai vider mon cache ect... ne marche pas, j'ai télécharger adobe (dernière version) me...
Le problème de youtube pas corrigé partout
Bonjour, le problème de youtube avec l'écran noir est toujours actif chez moi , tout mes plug-in sont a jours donc merci de me dire le problème! ...
Problème de vidéos sur youtube
FerméBonjour, Bon alors j'fais rapide et simple : plus moyen de cliquer sur une vidéo. Que ce soit sur n'importe quel site, plus moyen de régler la qual...
Problème avec youtube
FerméBonjour, Aidez moi svp j'arrive pas a regarder une video sur youtube !!!!!!!? rien ne s'affiche la fenêtre est noir je peu lire les commentaire...
Youtube noir
FerméBonjour, je voudrai savoir ce qui ne va pas avec mon youtube, il est tout noir depuis hier, c'est un problème générale ou je suis le seul. Comment f...
Youtube problème lecture
FerméBonjour, j'ai un gros problème, en fait ce matin j'ai formater mon ordi et y'a 5 minutes je vais sur Youtube et quand j'essaye de lire une vidéo ca ne...
Problème youtube
FerméBonjour, Depuis que j'ai restaurer Windows, les vidéos sur youtube ne marche plus. A la place de la vidéo il a une image noire, et ça fais ça que su...
Youtube....
FerméBonjour, donc depuis hier quand je vais sur youtube et que j'essaye de lancer la vidéo rien de ns'affiche la fenetre de la video reste noir et ne chan...
Help, probleme youtube
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier maintenant, j'ai clické sur un lien youtube d'un ami. Rien de méchant pour le moment. La vidéo ne c'étais pas lancé, j'ai te...
Les vidéos youtube ne se lance pas
FerméBonjour, depuis peu j'ai un problème avec les vidéos youtube quand je clique sur une vidéo il y a juste un écran noir qui s'affiche, étant donné qu...
Impossible de visionner youtube.
FerméBonjour, hier au demarrage de mon PC j,ai eu un message d'erreur "runtime application..." ( que j,ai completement loopé...) En allant sur youtub...
Problème avec youtube sur firefox !!!
FerméBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai restauré un ordinateur, j'ai installé Windows XP SP3. J'ai ensuite téléchargé mon navigateur habituel : ...
Youtube
FerméBonjour, donc voila quand je vais sur youtube tout se deroule normalement je rentre le titre de la video que je ve regarder pas de probleme il me la t...
Problème avec youtube ?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez des problèmes pour écouter les vidéos sur youtube ? car pour ma part, depuis ce matin, ca ne ve...
Site de téléchargement
Bonjour, Je connais déjà des sites de téléchargement mais aujourd'hui je cherche un site ou je pourrais trouver les épisodes 12 et 13 de la saison 4...
Pour youtube
RésoluBonjour, je sais pas trop ou poster ça donc je le poste ici en fait je voudrais savoir comment mettre une video en guise de réponse a une autre vide...
Cherche musique d'une video youtube
Bonjour, Je recherche depuis un bon moment la les 2 musiques qui passent dans une video youtube sans resultats. Voici le lien si quelqu'un peu...
Vidéo sur youtube
Salut a tous , je voudrais savoir comment on fait pour envoyer une vidéo sur youtube a partir de Windows Movies maker ...! merci d'avance et répon...
Youtube
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma question est légale mais bon autant la poser. J'avais vu une video qui nous renseignait pour Télecharger une video de ...
Problème de telechargement musiques
salut ! Je télécharge des musiques gratuitent sur dinlandau mais je ne les retrouve pas dans mon 'démarrer' ni 'musiques' elle sont ou svp ?
Probleme de connexion a youtube
Bonjour, Alors voila jai un probleme depuis quelque temps c'est a dire que je ne peut pas me connecter sur youtube a l'aide de mon pc pourtant j'y...
Logiciel de téléchargement gratuit
Bonjour, je recherche un logiciel pour telecharger rapidement et gratuitemen des film merci de me repondre
Telecharger video google
Bonjour, Quel est le logiciel le plus efficace s'il en existe un, pour télécharger des vidéos googlevideo car je n'en ai trouvé aucun? Et ex...
Utorrent limite a 2.5mo pourquoi?
Bonjour, Je dispose d- une connexion a 18 mo mais mon utorrent satture a 2.5 mo quelqun saurait il comment le booster? Merci d- avance
Utorrent emule?marre ds films de mauvaise qua
FerméBonjour, j'ai telechargé utorrent mais beaucoup de films ne s'y trouve pas,je regarde tjrs si torrentreactor, dvdrip sont mentionnés.G eu 1 film ou le...
Probléme youtube
svp jpeut pas voir des vidéos j'ai tous essayer mais je trouve pas la solution :'(
Emule et torrent
Salut a tous et a toutes Voila j'aurai voulu savoir si il y a un mods de emule qui permet de telecharger du torrent et si oui lequel? Si non est ce q...
Youtube
RésoluBonjour, Je vient de remarqué que quand je veux regarder une vidéo sur youtube, au lieu de voir un clip, je voit juste un écran vert. J'ai tester pou...
Download mp3 de myspace
Bonjour, a tous je cherche un logiciel ou un site pour download des fichier mp3 sur myspace mercii beaucoup!!!!!!!!
Problème agrandissement de la vidéo youtube
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Quand je veux agrandir la vidéo youtube pour qu'elle puisse être vu sur tout mon écra...
Télécharger musique sur disque dur
Bonjour, je cherche à télécharger de la musique sur mon ordi. pour le mettre sur mon mp3.merci si vs pouvez m'aider
Compte youtube supprimer par erreur!
Bonjour tout le monde, je viens de supprimer mon compte youtube par erreur et j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer? Aidez moi svp je ti...
La vrai chaîne youtube de rachel fox
Bonjour, je voudrais savoir si c'est vraiment la vraie chaîne de Rachel Fox https://www.youtube.com/user/DHKayla Configuration: Windows 7 / F...
Youtube rame à mort chez moi
Coucou tout le monde, j 'ai besoin de vous tous, voilà depuis 2 mois, ma connexion Internet rame pourtant il n'y a aucun problème détecté et ma connex...
Youtube
svp la ligne rouge qui montre le telechargement de la video de youtube ne se trouve pas svp besoin de solution
Impossible de télecharger des vidéos
Bonjour, Je ne peux plus depuis 2 jours télécharger des vidéos ( extraits de 2 à 3 mn) avec real player ni vlc. Pourtant je n'ai pas touché aux par...