Fenêtre téléchargements

Résolu
benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, rien de grave, mais je ne trouve pas la solution dans les paramètres de firefox, quand je télécharge un fichier, j'ai donc la fenêtre qui s'ouvre avec le nom du fichiers et la barre de téléchargement, et une fois le téléchargement finie, le fichier disparait et la fenêtre est vide (le fichier est quand même enregistrer sur mon ordi)

A voir également:

4 réponses

benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

c'est bon c'est installer, ca change (lol) ca n'as pas résolu le problème mais j'ai trouvé dans les options en cochant "afficher l'historique de téléchargements" merci a vous :)
1
Utilisateur anonyme

dans dossier téléchargements
0
benighted22 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

oui les fichiers sont bien là, mais je me demandais pourquoi ma fenêtre de téléchargements restait vide
0
Destrio Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   61

Bonjour,

"Firefox 3.6.18"

--> Il y a la version 5 qui est disponible :
http://www.mozilla-europe.org/fr/
0

ah effectivement...lol
d'ailleurs peut-être pour ca que y'a quelques bug comme les téléchargements ou pour l'affichage en pdf (obliger d'ouvrir les pdf avec un autre logiciel malgrès les plugins)
merci j'installe ca ;)
0