Les discussions

Comment télécharger une vidéo protégée ?

Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment télécharger une vidéo protégée sur youtube? Si quelqu'un à une solution ...??? Merci d'avance

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Youtube

Bonjour, J'essaie de lire une vidéo sur youtube mais à la place de la vidéo il y un fond blanc et je suis à chaque fois obligé de redémarrer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Majken

Downloadhelper fonctionne pas avec youtube !

Fermé

Bonjour, depuis cette nuit downloadhelper ne fonctionne plus uniquement avec youtube , quand je veux telecharger une vidéo , l'icone down s'active b...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Y a plus le "flux" sur les chaînes youtube

voilà, pourquoi y a plus le "flux" sur les chaînes youtube, qui permettait de voir l'activité des youtubers??? :/...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Chris 94

Bittorrent, question !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'utilise BitTorrent, mais j'ai un souci : je télécharge des trucs très peu connus, donc ce n'est pas ce que les gens téléchargent le ...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Cléclé

Vidéo youtube probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec youtub ( pas que ca ,avec toute les vidéo d'internet ) a chaque fois que je vais regarder une vidéos ca me met un...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Problème avec download helper

Résolu/Fermé

Bonjour, heu petit souci qui va devenir grand vu que j'utilise assez bien le programme. Voilà le problème c'est que quand j'essaye de télécharger ...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
irongege

Utorrent, émission faible besoin d'aide !

Bonjour, Voilà mon problème, j'utilise Utorrent 1.8.5 je télécharge très bien mais mon émission reste très faible (20ko/s), ce qui est problématiq...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
poygege

Youtube supprime des passages de mes videos

Bonjour, J'ai enregistré le week end dernier des vidéos de ma compétition de sport et décidé de les mettre sur youtube. Je ne les ai pas répertori...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Compte youtube sous ipad

Bonjour, compte YouTube sous ipad iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Meyos02

Pub sonore youtube

Salut serais possible d'enlevez le sons des pub sonore sur youtube (imposible)

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
boule97

Utorrent ne m'affiche pas toutes les sources.

Bonjour, Quand j'utilise Utorrent, j'ai le nombre de sources indiquées à côté du fichier que je récupère, genre: document de travail--- sources...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
duncan9

Telecharger reload paradis

Bonjour, j ai telecharger utorrent tous va bien mais pas moyen de telecharger reload paradis si une personne peu n aider merci

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
webmaster

Je n'ai plus de son sur youtube

Bonjour, Je Je n'ai plus de son sur youtube et autres videos internet, je n'ai plus de son windows XP non plus. Mais je peux écouter la musique d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Chris 94

Probleme idm telechargement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 j'ai un problème avec IDM quand j'ouvre une fenêtre de music la petite fenêtre d'IDM "t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
rachid br

Probleme idm telechargement

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Bonjour, j'ai un problème avec IDM quand j'ouvre une fenêtre de music la petite fenêtre ...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide video youtube..

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met le nom d'un artiste dans une vidéo cover comme dans celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=7oBQn...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jerometell

Je télécharge un film et il s'annule ...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Lorsque je télécharge un film , apres quelques minutes il s'annule je suis sur go...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ElNiiNHO

Problème youtube

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours YouTube ne répond plus il m'est par exemple impossible de descendre dans le site avec la barre au coter droi...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kiki25

Liens + téléchargement forcé vers clé usb

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de forcer le téléchargement vers une clé usb à partir d'un navigateur Internet. Le but de la manoe...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
barnabe0057

Télécharger moulin rouge gratuitement-urgent

Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez. J'organise un spectacle dans deux semaines(je m'y suis pris en retard)et le thémé est le "Moulin Rouge"(le fi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Filmsspectacles

Vitesse telechargement utorrent

Bonjour, Voila je suis nouveau parmi vous, je serai si vous m'aidiez j une connexion a 4 mega et mon debit de telechargemnt avec utorrent ne depasse ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
delta

Télécharger adobe flash player

Résolu

Bonsoir ! J'ai une question qui vous semblera surement très simple, mais j'ai ici un logiciel qui me demande de télécharger Adobe Flash Player, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème youtube

Bonjour, a chaque fois que je vais sur youtube pour lire une vidéo il y a une page noir qui apparait et en bas de la page noir c'est marquer ski...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
0x40

Internet download manager

Fermé

Dans tous les taxiphones je telecharge facilement IDM sans probleme sur leur postes par contre chez moi sur mon portable j utilise la WIFI et le tele...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Youtube et l'aperçu de mes vidéos

Bonjour, je suis complètement perdue et ne trouve ni sur le nouveau Youtube ni sur le nouvel adsense l'aide dont j'ai besoin pour choisir l'aperçu d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
gokusan98

Itunes sous vista téléchargement impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iphone et il est impossible de telecharger itunes sur mon pc !! c'est acer sous vista!! quelqu'un pourrait m'a...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sanspseudo

Telechargement

Bonjour, j'ai une question a propos des téléchargement des vidéo à partir de youtube sur notre ordinateur ,a ce que c'est légale ou non? merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
intermedias69

Youtube, blanc autour de la vidéo

Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que je ne peux plus regarder tranquillement des vidéos sur youtube. Quand j'ouvre une fenêtre pour regarde...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pseudo perdu youtube

Bonjour, J'ai... Un petit problème. En gros, je connais mon et mon pseudo Youtube (mon nom et mon prénom précisément), mais je ne me rappelle pas d...

myster14

Youtube ne s'ouvre plus

Bonjour, Je vous salue tous en tant que nouveau membre. J'aimerai avoir de l'aide svp. je ne sais plus rien ouvrir sur youtube. J'ai ...

Utilisateur anonyme

Internet download manager

Bonjour, comment bloquer l'installation de ce logiciel internet download manager. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Chris 94

Torrent psych saison 6 fr

Fermé

Bonjour je cherche des torrent de la série Psych enqueteur malgres lui saison 6 francais elle passe sur nt1 du lundi au vendredi, j'aimerais des torre...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zipe31

[aide] youtube - adsense

Salut, j'aurais besoin de trucs pour avoir un minimum d'argent grace a Google Adsense. Voici ma chaine : youtube.com/zzxkingzz Configuration: iPod ...

zZxKingZz

Bugs avec video youtube

Bonjour, Je suis incapable de regarder un video sur youtube. Ca arrête au bout de qq secondes. Que dois-je faire, me manque-t-il des codecs... ...

lcc974

Video youtube

Résolu

Bonjour, impossible de visualiser les videos youtube PC TOSHIBA a100/600 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lcc974

Fichier téléchargé sur mozilla introuvable

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un fichier de plus de 1go sur mon pc et je ne le retrouve pas, à la fin de son téléchargement le fichier s'est ouvert...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Gazelina

Problème de vidéos youtube avec firefox

Bonjour, J'ai quelque problème avec Firefox depuis hier, a chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet, 10 minutes après j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kallista27

Télechargement

Fermé

Bonjour, j' veux juste télécharger des vidéos de youtube sans télécharger des logiciels

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
irongege

Télécharger musique stressante

Bonjour, Connaissez-vous un site ou télécharger de musiques stressante GRATUITEMENT. C'est pour faire une video. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kelp

Où télécharger des films au format .mp4 ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voulais savoir si il existait un site pour télécharger des films au format .mp4 pour le téléphone et d'autres appareils. Merci d'avance...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chris 94

Problème torrent

salut g un problème avec mon u torrent j'ai la flèche bleu vers le bas sur un torrent et il ne se telecharge toujours pas!!!! POUVEZ VOUS M'AIDER...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
BryynD

Problémé de telechargement

Bonjour, quand je télécharge un truk sur softonic il y a un mesage qui me dit "softonic downloader a cessé de fonctioné que doi-je faire Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
boule97

Bug utorrent

Bonjour, j'ai un probleme avec utorrent quand je telecharge mon torrent je l'ouvre ca me fais comme si sa aller me le telecharger en bas a droite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Darkingx7

Youtube

Bonjour, Pk je peux plus mettre de vidéos sur youtube ? il me dise que mon google n'est pas compatible pk ? Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de logiciel telechargé

Bonjour, s'il vous plait, je souhaiterais savoir comment installer sur un téléphone portable; et quel risque je cours? merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dwyane346

Youtube / adscence / paypal

Salut =). En faite je voudrais " Monétiser " mes vidéos Youtube. Car sur ma chaîne, je réalise des test de jeux-vidéos, le problème c'est que je n'est...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
EvolutionWoW

Télécharger des vidéos youtube au format mp3.

Fermé

Bonjour, Je cherche un site gratuit, et si possible légal qui me permettrait de télécharger, en ligne, tous types de musiques au format Mp3 ou Mp4...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
irongege

Probleme youtube

Résolu

Bonjour a tous mon probleme est que lorsque je navigue sur YouTube , je commence par faire une recherche sur un sujet technique par exemple, bien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vachantos

Free youtube to mp converter

Bonjour, J'essaie de télécharger des musiques en passant par Free Youtube to MP Converter et donc en rentrant le lien de youtube dessus mais le té...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Pietro-05
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 27 392