Supprimer commentaire youtube
Flothebobcat
Messages postés
1241
Membre
Dernière intervention
-
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , voila il y a 2 ans j'ai ecrit un commentaire contenant des insultes vis-a-vis d'une vidéo que je trouver honteuse . Le commentaire a était "+2" et quelqun a rajouter un sous commentaire ( commentaire associé)
Je me rend compte quand tapant mon nom sur google on tombe sur ce commentaire en premiere page ...
J'aimerais savoir comment supprimer mon commentaire sachant qu'il y a un commentaire associer et que quand j'appuie sur supprimer il disparait mais le commmentaire associé reste et quand je raffrachis la page la commentaire reapparait ...
Merci d'avance
Je me rend compte quand tapant mon nom sur google on tombe sur ce commentaire en premiere page ...
J'aimerais savoir comment supprimer mon commentaire sachant qu'il y a un commentaire associer et que quand j'appuie sur supprimer il disparait mais le commmentaire associé reste et quand je raffrachis la page la commentaire reapparait ...
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer commentaire youtube
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer commentaire word - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
Google va rafraichir ou bout de combien de temps?