YouTube impossible de lire vidéos
Sickness
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait quelques années que j'ai un compte YouTube, aucun soucis à part ces derniers jours. Impossible de lire les vidéos. Un nouveau lecteur semble être mis en place.
Il est gris foncé ressemble à DivX et y'a marqué 360p ou 720p ou 1080p sous la barre de lecture.
BREF, tout se fige, YouTube plante (Windows Internet Explorer (Ne répond pas))...
Et la page devient blanche transparent.
J'ai fait de nombreuses recherches sur les forums sans rien trouver.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance et bonne soirée à vous tous.
Cela fait quelques années que j'ai un compte YouTube, aucun soucis à part ces derniers jours. Impossible de lire les vidéos. Un nouveau lecteur semble être mis en place.
Il est gris foncé ressemble à DivX et y'a marqué 360p ou 720p ou 1080p sous la barre de lecture.
BREF, tout se fige, YouTube plante (Windows Internet Explorer (Ne répond pas))...
Et la page devient blanche transparent.
J'ai fait de nombreuses recherches sur les forums sans rien trouver.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance et bonne soirée à vous tous.
A voir également:
- YouTube impossible de lire vidéos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour,
J'ai fais un post dessus, j'espère t'aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22647620-astuce-youtube
J'ai fais un post dessus, j'espère t'aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22647620-astuce-youtube
As-tu installé internet explorer 9 dernièrement? Si oui, il se peut que certaines vieilles toolbars ou plugins créent des bugs. Je recommanderais de désinstaller toutes les toolbars de l'ordinateur, mettre flash à jour comme dans le lien posté plus haut, mettre java, adobe reader à jour aussi, ça peut pas faire de tort.
tu peux aussi essayer :
outils (le rouage en haut à droite)-->options internet-->avancé-->dans la liste, cherche affichage graphique accéléré --> cocher "utiliser le rendu lociciel au lieu du rendu GPU"
de mon côté, tout est à jour, l'option est cochée, y a pas de toolbars et ça fonctionne comme un charme. Je peux pas garantir que ça fonctionne, mais ça coûte rien d'essayer
tu peux aussi essayer :
outils (le rouage en haut à droite)-->options internet-->avancé-->dans la liste, cherche affichage graphique accéléré --> cocher "utiliser le rendu lociciel au lieu du rendu GPU"
de mon côté, tout est à jour, l'option est cochée, y a pas de toolbars et ça fonctionne comme un charme. Je peux pas garantir que ça fonctionne, mais ça coûte rien d'essayer