Vitesse de téléchargement internet lente
Résolu
vrismy21
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Sayasam Messages postés 139 Statut Membre -
Sayasam Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, je vous expliques mon problème :
Aujourd'hui je viens de recevoir mon PC de chez Materiel.net monté et configuré.
J'ai réussi à le connecter à internet en WI-FI d'une Livebox grâce à cette carte réseau WI-FI : https://www.materiel.net/carte-reseau/l529/
Problème : ma vitesse de téléchargement pour télécharger des fichiers comme Avast ou Ccleaner et EXTRÊMEMENT FAIBLE ! J'ai fait des tests de vitesse sur des sites et je ne dépasses même pas les 50K/s !!!
Avant j'avais un ordi portable qui était connecté au même endroit où mon PC est actuellement et avait une vitesse normal (avoisinant les 1Mo/s) et je ne comprends pas qu'avec cette carte réseau qui a 3 petites antennes je me tape du 40K/s !
Aidez-moi s'il vous plaît, c'est invivable !
Aujourd'hui je viens de recevoir mon PC de chez Materiel.net monté et configuré.
J'ai réussi à le connecter à internet en WI-FI d'une Livebox grâce à cette carte réseau WI-FI : https://www.materiel.net/carte-reseau/l529/
Problème : ma vitesse de téléchargement pour télécharger des fichiers comme Avast ou Ccleaner et EXTRÊMEMENT FAIBLE ! J'ai fait des tests de vitesse sur des sites et je ne dépasses même pas les 50K/s !!!
Avant j'avais un ordi portable qui était connecté au même endroit où mon PC est actuellement et avait une vitesse normal (avoisinant les 1Mo/s) et je ne comprends pas qu'avec cette carte réseau qui a 3 petites antennes je me tape du 40K/s !
Aidez-moi s'il vous plaît, c'est invivable !
A voir également:
- Vitesse de téléchargement internet lente
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse du processeur - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Test vitesse ssd - Guide
4 réponses
connecte ton pc en ethernet a ta livebox. Ca résoudra la plupart des problèmes.
Si ton pc est loin de la livebox, utilise du CPL.
Si ton pc est loin de la livebox, utilise du CPL.