Telecharger 2GO de RAM ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Xya -
Bonjour,
Qu'est ce que s'est réellement ?
A ce je connais en informatique, il ne me semble pas exister un processus pour télécharger de la mémoire vive ?
http://haklia.free.fr/ram/

Merci

13 réponses

Messages postés
6553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
431
Salut,
Je suis mort de rire, mais en même temps tu est débutant et je m'en excuse, il faut t'exliquer.
La RAM est un composant de ton ordinateur, dans ton UC.
Il y a le SWAP qui est en quelques sortes pareil, sauf qu'il est dans le disque dur.

Ca ne se télécharge pas, c'est un composant qui s'achéte auprés de point de ventes qualifiés pour. Attention a la compatibilitée avec ta carte mére.

As-tu compris ?
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je le sais,
Seulement j'aimerai savoir l'imbécilité qui pourrait ce produire si jamais quelqu'un cliquait.

Si seulement tu avais pris la peine de lire ma question ... Sans intérêt ta réponse ... Pour ne pas dire stupide
@Ben X : On dit merci quand quelqu'un nous répond calmement et sans jugement. D'autant plus quand on pose une question à peine compréhensible et digne d'un gamin de 6 ans.

Je suis moins patient que DJ Fire-Black, en effet.
N'importe quoi ! Eleminster, ca fait peut etre 5 ans que tu programmes (j'en doute), mais tu dis connerie sur connerie..Je fais de l'informatique depuis 1993... j'en ai même fais mon metier (technicien de maintenance informatique). On ne peut pas télécharger 2Go de Ram...point..Si on pouvait le faire j'aurais 250Go de ram ! et plus personne n'achetrait de barrette mémoire....Le plus rigolo reste ton histoire d'ajout de la mémoire dans le setup du BIOS !

C'est un canular, maintenant si les débutants veulent tester le truc, qu'ils le fassent...mais qu'il viennent pas se plaindre si ils chopent un virus ou une connerie dans le genre (au mieux il ne se passera rien)
Messages postés
6553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
431
Ok, d'accord.
Bon, j'ai regarder le code source de la page qui propose cette offre.
Ce n'est pas un virus, c'est juste un canular : il se contente simplement d'afficher des chiffres et n'agit en aucuns cas comme "changeur" sur ton ordinateur.

Voilà. Bonne journée.
Messages postés
7493
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
567
Pour les noobs: http://www.commentcamarche.net/...

@Eleminster: google est ton ami comme tu dis, regarde d'abord ce qu'est un BIOS... et renseigne toi sur ce qu'est la RAM.

On télécharge pas de matériel, sinon je me serait téléchargé 3 PC avec core i7...
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
274
A tous ceux qui prétende que cela marche... Une petite questions. Savez vous ce qu'est réellement la RAM???
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
54
c'est impossible de telecharger 2go de mémoires, la mémoire est uniquement celle de ta barrette de mémoire
Je sais, ce n'est que plus tard que j'ai compris mais n'a pas pu éditer mon message dsl. C'était un ami qui m'avait appris ce truc et je l'avais cru. Maintenant je sais que ça n'est pas vrai. Et à quoi ça sert 250GO de RAM?
Ton processeur ne supporterait guère cette surcharge de la "Random Access Memory".
Ah, et oui cela fait 5 ans (presque 6) que je programme. C'est vrai. Mais mon pote m'avait tellement convaincu que j'ai fini par le croire et écrit ce message par le biais de ses tests sans en avoir la preuve. Comme je l'ai dis, je suis desolé.
Certains super calculateur on plus de "264*" Go de ram :owned:
Messages postés
11659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 396
magnifique des go de ram a dl exceptionnel "clap clap"
Messages postés
6553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
431
On n'arrête pas le progrès ;)
Un nouveau site relance le " téléchargement de RAM". Celui là propose de choisir la quantité à télécharger...

Sur la page principale, aucune info sur " qui nous sommes" forcément...
En deux mots : ça craint...
Faut pas être informaticien érudi pour comprendre le bide, quant aux réponses d'Eleminster, du grandiose (franchement, sans méchanceté aucune, tu es très drôle), attention à bien programmer tes buffers, la Random Access Memory pourrait peut-être faire exploser ton CPU XD

Comme le dit DJ Fire-Black : on n'arrête pas le progrès mdddddr
Bien sure que s'est possible de rajouter de la RAM en la téléchargant.
Nomans, tu es trop sûr de toi je trouve et tu ferait mieux de savoir utiliser Gogle.
Moi ça fait 15 ans je travailles dans l'informatique. J'ai connu amstrad & cie, dc tu voi sa prouve que je sais de quoi je parles.
voilà l'adresse à laquelle tu peux t'adresser pour la RAM :
www.ddlram.co.uk
(par contre tt est en allemand sur le site...mais comme je parles bien l'anglais et l'allemand et l'espagnol j'ai pas de problème avec ça.)

cdt,

Kirua.
Messages postés
6553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
431 > Kirua29
Je connais des mécaniciens qui ont passés toutes leurs vie en atelier et qui ne sont pas capables de conaître les principes de base de la mécanique.
Ce n'est pas parce que "tu es informaticien depuis 15 ans" que tu as forcement raison.

Va falloir trouver des arguments plus percutants.

Peut être qu'on peut télécharger un dispositif logiciel qui va simuler de la mémoire RAM, c'est ce que tu essayes de nous expliquer, mais elle n'égalera jamais le matériel.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
2
j'ai cliquer sur le lien et en faite il n'ya rien.